Extensions de cheveux à clipser
Les extensions de cheveux à clips sont une option temporaire, facile à utiliser et rapide pour vos clients qui souhaitent obtenir des cheveux plus longs et plus volumineux, mais qui n’ont pas le temps de se rendre dans un salon de coiffure professionnel de temps en temps. Il ne faut que quelques minutes pour les fixer et les retirer. Pour les personnes qui ne se considèrent pas comme “habiles” en matière de beauté, les clip-ins ne requièrent aucun niveau de compétence ou d’expertise significatif !
Conçues avec des trames sans couture, les extensions à clip de Newtimes Hair reposent à plat sur le cuir chevelu de la personne qui les porte pour une finition discrète et impeccable à chaque fois.
Fabriquées à partir de 100% de cheveux humains Remy, nos extensions de cheveux à clips ont un aspect incroyablement naturel et se fondent parfaitement avec les cheveux naturels de votre cliente, créant une longueur et un volume enviables tout au long de la journée.
Choisissez parmi une large gamme de couleurs naturelles étonnantes, y compris le brun, le blond, le noir et l’ombre, dans différentes longueurs et poids, tous sont en marques privées pour la revente, le rebranding, le dropshiping et l’utilisation en salon.
Voyez et sentez la différence de qualité avec nos extensions de cheveux à clip en gros de première qualité.
Pour tous les clients qui achètent des extensions de cheveux à clip en vrac chez Newtimes Hair, nous offrons un rabais de gros exclusif pour assurer que les coûts de votre entreprise demeurent bas et concurrentiels !
Demandez un compte pro
- Obtenez les meilleurs prix de gros
- Offre spéciale pour les commandes d'échantillons
- Possibilité de tester nos nouveaux produits
Étape 1
Remplissez notre formulaire de demande pour les grossistes en fournissant des informations précises sur votre entreprise afin de garantir une vérification rapide.
Étape 2
Recevez notre e-mail automatique de demande d'informations supplémentaires.
Étape 3
Obtenez un accès complet à notre site web et commencez à commander avec des offres de gros.
Étape 1
Remplissez notre formulaire de demande pour les grossistes en fournissant des informations précises sur votre entreprise afin de garantir une vérification rapide.
Étape 2
Un représentant commercial activera votre compte de vente en gros une fois que vos informations auront été validées.
Étape 3
Obtenez un accès complet à notre site web et commencez à commander avec des offres de gros.
FAQ
Quel est le meilleur endroit pour acheter des extensions de cheveux à clip en gros ?
Avec plus de dix ans d’expérience dans le secteur, vous pouvez faire confiance à New Times Hair en tant que fournisseur en gros d’extensions de cheveux à clip !
New Time Hair est un fabricant original d’extensions de cheveux à clip et un fournisseur en gros avec des procédures complètes de la production à l’expédition.
Nous avons une variété d’extensions de cheveux à clip en stock avec différentes couleurs et longueurs pour une expédition immédiate. En outre, nous pouvons également personnaliser les extensions de cheveux à clip en fonction de vos besoins.
Cliquez pour en savoir plus sur New Times Hair et demandez le prix de gros.
Quelle est la durée de vie des extensions de cheveux à clipser ?
Si elles sont bien entretenues, les extensions de cheveux humains à clips peuvent durer de 3 à 6 mois. Nos extensions à clip en cheveux Remy peuvent durer plus d’un an si elles sont bien entretenues.
Les extensions à clip endommagent-elles les cheveux de ma cliente ?
L’extension de cheveux à clip est l’une des extensions de cheveux les moins dommageables.
Il s’agit d’extensions de cheveux temporaires, qui se fixent à l’aide de clips (c’est ainsi qu’on les appelle), et qui sont donc très faciles à fixer et à retirer. En outre, ils n’utilisent pas de chaleur ou de produits chimiques dans le processus d’installation, qui sont mauvais pour les cheveux.
Les clips utilisés pour les extensions de cheveux à clipser sont dotés d’une minuscule bande de caoutchouc qui empêche l’extension de glisser et garantit une prise solide sur les cheveux naturels de votre cliente.
Avec une prise en main aussi solide, ils ne risquent pas de tirer ou d’accrocher les cheveux naturels de votre cliente et de les abîmer. Des pinces sont également fixées à une trame afin de répartir uniformément le poids pour une fixation confortable.
Cependant, ne dormez jamais avec des extensions de cheveux à clipser. Le fait d’être ballotté sur le lit peut entraîner des ruptures ou provoquer des taches. Les clips sont très faciles à mettre et à enlever. Veillez à ce que votre client les enlève avant de se coucher.
Comment poser des extensions à clipser
Les extensions de cheveux à clips sont la méthode d’extension de cheveux la plus facile à utiliser et la moins permanente qui soit. Ils se présentent sous forme de mèches dont les pinces sont déjà fixées à la base, ce qui permet de les fixer facilement à la racine de vos cheveux naturels. Suivez les étapes simples ci-dessous pour poser des extensions à clipser.
Étape 1. Coupez une partie des cheveux à l’endroit où votre cliente souhaite fixer ses extensions à clip. Fixez les cheveux et fixez-les au-dessus de la section.
Étape 2. Tressez le reste des cheveux horizontalement sur la tête.
Étape 3. Fixez les extensions de cheveux à clip à la base des cheveux tressés.
Peut-on dormir avec des extensions de cheveux à clipser ?
De préférence, nous ne vous suggérons pas de dormir avec ses extensions de cheveux à clip. Nous nous retournons tous pendant notre sommeil. C’est naturel. Mais ce mouvement naturel et relaxant tire malheureusement sur les cheveux et sur les extensions, endommageant les cheveux et même le cuir chevelu.
Les extensions de cheveux à clips durent généralement plus longtemps que les extensions de cheveux permanentes. En effet, le porteur ne les porte pas en permanence. Il suffit donc de les enlever et de leur accorder une pause pendant leur sommeil.
A quelle fréquence mon client doit-il laver ses extensions clip-in ?
Contrairement à la plupart des autres méthodes d’extension de cheveux, les extensions de cheveux à clipser sont très faciles à mettre et à enlever. Ils ne recueillent pas les huiles de notre cuir chevelu comme le font nos cheveux naturels.
Il est généralement recommandé de laver les extensions à clip tous les 15 à 20 jours ou lorsqu’une accumulation de produits capillaires est constatée. De toute façon, moins elle les passe, plus ils dureront.
Comment laver les extensions de cheveux à clip
Étape 1 : Peignez ou brossez l’extension de cheveux pour qu’elle soit lisse, en éliminant les nœuds et les enchevêtrements afin de faciliter le lavage. Commencez par brosser vos cheveux de bas en haut avec une brosse à cheveux à poils souples ou un peigne à dents larges. Cela permet d’éliminer les nœuds les plus résistants (s’il y en a) sans casser ou tirer sur les cheveux. Pour faciliter le travail, posez toutes les trames en ligne sur une surface plane, puis faites-le.
Étape 2 : Nettoyez l’évier ou la baignoire avant le lavage. Remplissez ensuite la baignoire d’eau tiède et ajoutez 2 à 3 pressions de shampoing hydratant, coloré et sans sulfate pour les cheveux afin de créer un “bain” savonneux pour les extensions. Ne mouillez pas les clips. Tenez cette partie en l’air comme si vous laviez les extensions. Plongez les extensions dans l’eau et lavez-les délicatement. Lorsque vous avez terminé, sortez délicatement les extensions de cheveux de l’eau et videz l’évier ou la baignoire.
Étape 3 : Maintenez les extensions de cheveux à clip sur le dessus. Appliquez un shampoing et un après-shampoing appropriés sur chaque trame. Travaillez délicatement toutes les longueurs de chaque trame pour les nettoyer en profondeur. Rincez-les ensuite et appliquez l’après-shampoing de la racine à la pointe. Mettez chaque trame de côté sur une serviette. Manipulez délicatement chaque mèche pour éviter qu’elle ne s’emmêle. Laissez agir l’après-shampooing pendant 5 à 10 minutes, puis lavez-le. Les extensions resteront ainsi lisses, brillantes et faciles à coiffer.
Étape 4 : Rincez soigneusement l’après-shampoing et tous les autres produits capillaires à l’eau tiède du robinet. Si les extensions sont encore glissantes après le rinçage, cela signifie qu’il reste de l’après-shampoing ou d’autres produits capillaires. Continuez à le rincer jusqu’à ce que l’eau devienne claire.
Étape 5 : Après les avoir soigneusement rincés, essorez-les délicatement de la racine à la pointe. Ne les séchez jamais avec une serviette. En effet, cela peut provoquer des nœuds ou endommager les cheveux. Utilisez un peigne à dents larges ou une brosse à cheveux pour les lisser et vous débarrasser des nœuds. Votre cliente peut également essayer d’utiliser un après-shampoing sans rinçage pour rendre ses cheveux encore plus doux avant le séchage.
Étape 6 : Laissez les extensions de cheveux sécher à l’air libre. Mettez-les de côté sur une serviette ou une surface plane et sèche et suspendez-les dans un endroit bien ventilé pour qu’ils puissent sécher correctement à l’air libre. Le sèche-cheveux, s’il est utilisé de trop près, peut facilement endommager les extensions.
Comment ranger les extensions de cheveux à clipser
Une boîte de rangement, un coffret, une armoire, un placard, une commode ou un tiroir sont d’excellents endroits pour ranger les extensions de cheveux.
Gardez-les à l’esprit :
Veillez à les conserver dans un endroit frais et sec.
Gardez-les à l’abri de la lumière directe du soleil.
Veillez à ce que les extensions soient complètement sèches lorsque vous les rangez afin d’éviter la formation de moisissures ou de bactéries.