Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine
Wholesale
PONYTAIL HAIR EXTENSIONS

Extensions de cheveux en queue de cheval
Les extensions de queue de cheval sont conçues pour allonger et épaissir la queue de cheval du porteur. Le produit final attendu est une queue de cheval rebondie, rebondie et d’apparence saine, qui a un aspect et une sensation fantastiques. Les extensions de cheveux pour queue de cheval peuvent également être utilisées pour créer d’autres coiffures, comme un chignon ou une tresse. Pour ces coiffures, une queue de cheval plus large peut être utilisée, car elle donne l’impression d’épaisseur. Une pince dissimulable peut être utilisée pour attacher un élément d’extension de queue de cheval, qui mesure généralement de 18 à 20 pouces de long.
L’utilisation d’extensions fabriquées à partir de cheveux humains naturels est toujours la meilleure option si le porteur souhaite un aspect doux, naturel et réaliste. Pour que l’extension de cheveux reste en bon état et ne s’emmêle pas, il est également conseillé d’acheter un sac de rangement lorsque l’extension n’est pas utilisée.
Chez Newtimes Hair, nous ne fournissons que des extensions de cheveux humains de la plus haute qualité, provenant de sources éthiques, à des prix de gros bas garantis.
Cliquez pour obtenir notre remise de gros pour les extensions de queue de cheval en cheveux humains en vrac pour stocker votre magasin aujourd’hui !

FAQ

Qu’est-ce qu’une extension de queue de cheval ?

Les extensions de cheveux pour queue de cheval sont un type d’extensions de cheveux utilisées sur la queue de cheval pour ajouter de la longueur et du volume.

L’effet recherché est une queue de cheval rebondie, volumineuse et saine, qui permet à la personne qui la porte de se sentir bien dans sa peau.

Les queues de cheval de grande taille sont avantageuses, car elles peuvent être transformées en chignons ou en tresses, ce qui donne l’impression que les cheveux sont plus épais.

Une extension de cheveux en queue de cheval typique mesure généralement entre 18 et 20 pouces de long et peut être mise en place à l’aide d’un clip scellable.

Les extensions de cheveux 100 % humains sont recommandées pour obtenir un aspect doux, naturel et authentique.

Il est également recommandé au porteur de placer les extensions de cheveux en queue de cheval dans un sac de rangement lorsqu’il ne les utilise pas. Cela les maintiendra en bon état et évitera qu’ils ne s’emmêlent.

Chez New Times Hair, nous utilisons 100% de cheveux humains de haute qualité et d’origine éthique pour les extensions de queue de cheval. La plupart d’entre eux peuvent être portés pendant au moins douze mois, ce qui permet à la personne qui les porte de profiter de son look génial pendant plus d’un an.

Quelle est la durée de vie des extensions de queue de cheval en cheveux humains ?

Les extensions de queue de cheval en cheveux humains peuvent durer de 6 à 12 mois en cas d’utilisation régulière.

Ils peuvent durer un an ou plus s’ils sont utilisés occasionnellement, par exemple lors de fêtes, de rendez-vous, etc.

A quelle fréquence devez-vous laver les extensions de cheveux en queue de cheval ?

Tous les 15-20 ans.

Les extensions de cheveux pour queue de cheval sont principalement des extensions à clipser. Ils ne recueillent pas l’huile de notre cuir chevelu. Le porteur n’a pas besoin de laver les extensions de cheveux à clip aussi souvent que les autres extensions de cheveux. Pour un usage régulier, nous recommandons de laver les extensions de cheveux à clip (en particulier les queues de cheval) tous les 15 à 20 jours, en particulier lorsque l’utilisateur remarque une accumulation de saleté ou d’huile. Moins ils sont lavés, plus ils durent longtemps.

Comment poser une extension de queue de cheval ?

ÉTAPE 1 : Attachez voscheveux naturels en queue de cheval
Les extensions de cheveux pour queue de cheval sont principalement utilisées pour ajouter de la longueur et du volume à la queue de cheval existante de votre cliente. Il s’agit donc généralement d’un système à clipser.
Brossez vos cheveux naturels en une queue de cheval haute. Positionnez la queue de cheval que vous venez de faire légèrement plus haut que la hauteur souhaitée pour le look final, et fixez-la à l’aide d’un bandeau.
ÉTAPE 2: Brosser l’extension de la queue de cheval
Demandez à votre cliente de brosser doucement son extension de cheveux en queue de cheval à l’aide d’une brosse à cheveux ou d’un peigne à dents larges, ou de la brosser à l’aide d’une palette pour éliminer les nœuds.
ÉTAPE 3 : fixer l’extension de cheveux en queue de cheval
Demandez à votre cliente de glisser le peigne ou la brosse à cheveux sous son attache. Enroulez ensuite la base en velcro autour de la queue de cheval qu’elle vient de faire jusqu’à ce qu’elle soit bien enroulée et fixée.
ÉTAPE 4 : Couvrir la base de la queue de cheval
Votre cliente doit maintenant enrouler une mèche de cheveux sur l’extension autour de la base pour dissimuler la bande. Utilisez une ou plusieurs épingles à cheveux pour les maintenir en place.
ÉTAPE 5 : SECOUEZ, COIFFEZ, PARTEZ !
Votre cliente peut maintenant bouger la tête et s’assurer que sa queue de cheval est bien en place. Lisse et droite ou décoiffée et ébouriffée, arborez votre queue de cheval Luxy comme vous l’entendez et quand vous l’entendez.

Où puis-je acheter des extensions de queue de cheval en vrac ?

New Times Hair est la solution
Après avoir travaillé dans l’industrie capillaire pendant plus d’une décennie, New Times Hair est devenu un producteur de produits capillaires à part entière. Avec une usine bien développée et de grande taille située à quelques kilomètres de notre siège social et une équipe technique et commerciale intégrée, nous fabriquons, vendons en gros, personnalisons et fournissons toutes sortes de systèmes capillaires et d’extensions.
Cheveux de qualité supérieure, 100 % cheveux humains
Tous les cheveux utilisés ici sont des cheveux humains à 100 %, collectés auprès de sources éthiques dans le monde entier. La majorité des cheveux que nous utilisons pour fabriquer des extensions de cheveux sont des cheveux humains Remy et des cheveux vierges afin de donner à la personne qui les porte le look le plus doux, le plus élégant et le plus authentique.
Rentabilité
Au fil des années de travail acharné, nous avons développé une chaîne d’approvisionnement unique, qui nous permet de contrôler étroitement chaque étape de la production afin de réduire les coûts au minimum. Cela nous permet d’offrir à nos clients le prix de gros le plus avantageux.
Un service fiable et efficace
Nous avons plus de 2000 clients réguliers dans plus de 200 pays. Il s’agit de propriétaires de salons, de distributeurs locaux, de revendeurs, d’utilisateurs privés, etc. Tout ce qu’ils apprécient chez New Times Hair, ce sont nos services détaillés, notre communication claire et notre livraison rapide. Notre site web intègre un système d’inventaire en ligne avancé, qui permet d’effectuer toutes les procédures essentielles, telles que les demandes de renseignements, les appels vidéo et la passation de commandes, en une seule journée. Une fois la commande passée, le(s) article(s) sera(ont) expédié(s) dans un délai de 3 à 5 jours.
Personnalisation possible
Nous avons plus de 100 travailleurs créatifs qui fabriquent manuellement des systèmes capillaires et des extensions pour nous. Nous pouvons réaliser l’extension de cheveux ou tout type de système capillaire sur demande et dans les plus brefs délais. Quel que soit le souhait du client, nous le fabriquons pour lui et l’expédions en un rien de temps. Un conseiller personnel sera affecté au demandeur. Ils peuvent organiser autant de sessions que possible jusqu’à ce que le client soit satisfait du produit ou du service.

Comment coiffer une extension de queue de cheval

Une queue de cheval à clip est un type d’extension de cheveux non permanente, ce qui signifie que vous pouvez la mettre et l’enlever quand vous le souhaitez, sans rendez-vous chez le coiffeur. Il existe quelques styles populaires dans lesquels votre cliente peut coiffer l’extension de cheveux en queue de cheval. Voici les trois styles les plus courants.

Poney renversé
Également connue sous le nom de queue de cheval classique. Cette queue de cheval est la plus facile à réaliser.
Étapes à suivre pour créer ce style :
Demandez à l’utilisateur de brosser soigneusement ses cheveux et attachez-les avec un bandeau pour qu’ils ne glissent pas. Elle peut ensuite laisser s’échapper sa frange ou des couches plus courtes pour un look plus doux. Attachez son clip au poney. Utilisez la mèche de cheveux pour entourer sa queue de cheval et fixez-la avec une ou deux épingles à cheveux.

LE HAUT PONY
Idéal pour une soirée. Avec ce long poney, vous êtes la belle du bal. Ce style est l’un de mes préférés. Il donne à son porteur l’impression d’être un peu plus grand.
Etapes de réalisation de ce style :
Le porteur doit brosser ses cheveux naturels, en les lissant autant que possible. Veillez également à ce que la brosse rassemble les cheveux en hauteur.
Continuez à le brosser plus haut ! Une fois prêt, fixez-le à l’aide d’un bandeau élastique. Ajoutez son extension de cheveux pour queue de cheval.

Le poney bas
Si la personne qui porte la queue de cheval a l’intention d’enjamber la partie centrale sans craindre que sa queue de cheval ne glisse, celle-ci part de la nuque vers le bas et ne glissera jamais.
Étapes à suivre pour créer ce style :
Ajoutez un peu de crème hydratante sans rinçage dans ses cheveux. Elle doit trouver la raie centrale dans la section supérieure et brosser les cheveux de ces sections vers l’extérieur et vers la nuque. Une fois que les cheveux sont suffisamment lisses et en place, attachez-les à l’aide d’un élastique. Elle peut maintenant fixer son extension de queue de cheval et enrouler les cheveux supplémentaires autour d’elle. Enfin, elle doit l’attacher à l’aide d’une ou deux épingles à cheveux. C’est parti !

DEMANDES ET QUESTIONS