NOUVEAUTÉS CHEVEUX

Votre partenaire commercial dédié à votre réussite

À propos de NewTimes Hair

Fabricant du meilleur système capillaire et usine de perruques

Après plus de 10 ans de croissance, Newtimes Hair est fier d’être devenu l’un des principaux fabricants de systèmes capillaires haut de gamme et d’usines de perruques en gros. Avec plus d’une décennie d’expérience dans le commerce d’exportation, notre marché couvre désormais l’Europe, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Inde. En tant que fournisseur officiel des principaux distributeurs de perruques en cheveux humains aux États-Unis, Newtimes Hair s’engage à leur fournir divers produits, y compris des toupets pour hommes, des perruques pour femmes, des toppers et des extensions de cheveux sur une base à long terme. Nous nous adressons aux petits et grands grossistes, aux propriétaires de boutiques en ligne, aux propriétaires de salons de coiffure, aux coiffeurs et aux distributeurs régionaux de perruques et de postiches. Nous vous invitons sincèrement à choisir Newtimes Hair comme partenaire de confiance pour accroître votre présence sur le marché et améliorer votre rentabilité.

Inventory@2x
Inventaire
0 +
Annual-output@2x
Annual output
0 +
Wholesale-customers@2x
Social media subscribers
0 +
Audience-Range@2x
Wholesale client range
0 +

À PROPOS DE NOUS

  1. Fabrique de postiches

En tant que l’un des plus grands fabricants de systèmes capillaires et de perruques pour les distributeurs, notre usine couvre une superficie de 4 000 m². Nous employons plus de 100 artisans qualifiés. Notre équipe expérimentée travaille avec les équipements les plus modernes pour fabriquer des produits de haute qualité. Nos investissements dans notre usine nous ont permis d’atteindre un niveau de production élevé et de produire plus de 15 000 systèmes capillaires par mois.

Cela nous permet de répondre à tous les besoins de nos clients en matière de produits. Chacun de nos postiches est soumis à une série de contrôles de qualité. Cela comprend six séries d’inspections de qualité au cours du processus de production afin de s’assurer que chaque système capillaire répond aux normes les plus élevées. Nos clients comptent sur notre usine pour produire en permanence des systèmes capillaires de la plus haute qualité pour leurs entreprises.

about2
Lire la vidéo sur about2
head-office-new-times-hair
  1. Siège

Notre siège social se compose de plusieurs départements, notamment le contrôle de la qualité, le service à la clientèle, la conception, l’assistance technique, la chaîne d’approvisionnement et une équipe d’exploitation. Notre équipe de service à la clientèle, hautement spécialisée, est disponible à toute heure du jour et de la nuit. Notre équipe parle couramment l’anglais, l’espagnol, le français et l’allemand. Vous pouvez vous attendre à un service rapide et amical lorsque vous vous adressez à eux.

Nous apprécions nos clients internationaux et il est donc important que nous puissions communiquer avec eux quel que soit leur fuseau horaire ou leur lieu de résidence. Notre personnel professionnel veillera à ce que vous trouviez les systèmes capillaires dont vous avez besoin et à ce que la commande soit exécutée efficacement. Nous disposons d’une excellente équipe d’inspection qui garantit une qualité élevée et constante tout au long de la production. En offrant nos produits à vos clients, votre marque sera respectée et célébrée au fil du temps.

hair-quality-inspection
Hair-studio

En outre, nous disposons d’une équipe de coiffeurs professionnels dans notre studio de coiffure, qui peuvent fournir des services complets de pose de toupets. Tous nos services sont transparents les uns envers les autres lorsqu’il s’agit de partager des informations. Cela permet au client de bénéficier d’une expérience transparente lorsqu’il travaille avec nous. Les membres du personnel sont parfaitement qualifiés pour répondre à toutes les questions avant et après chaque vente.

3. Entrepôt

Newtimes Hair stocke plus de 80 000 systèmes capillaires dans plus de 40 modèles différents et plus de 50 couleurs, prêts à être expédiés immédiatement. Il existe une grande variété de systèmes capillaires pour vos clients, y compris les perruques en dentelle, en peau et les toupets mono pour les hommes, ainsi que les perruques complètes, les coiffes, les intégrations et les extensions de cheveux pour les femmes.

Nous disposons également de nombreux accessoires tels que des rubans, des anneaux de couleur, des tableaux de volume et de densité des cheveux, et même des mannequins pour vous aider à mieux gérer votre entreprise. Tout peut vous être livré dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition.

men-stock-hair-system
About-us-img(6)

4. Équipe et adresse

Notre équipe compte plus de 100 membres. Tout en se consacrant à fournir à nos clients les services les plus professionnels et les plus attentionnés, tous les membres de Newtimes Hair sont comme des membres de la famille. Dans une équipe aussi coopérative et synergique, nous sommes très fiers de nous aider mutuellement à grandir et à nous améliorer. Nous privilégions un environnement amical et solidaire et pensons qu’apporter de la joie et de l’énergie positive à chaque membre de notre équipe est essentiel à la prospérité d’une entreprise.

BUREAU DE QINGDAO 
Qingdao New Times Hair Industries Co. Ltd, Ltd
Salle 807, Bloc B, Lubang Plaza, No.177 Shandong Road, Shibei District, Qingdao City, Shandong Province, China

FRANCE OFFICE
UMALL TECHNOLOGY S.A.R.L
15 RUE DES HALLES, PARIS, FRANCE. (IL NE S’AGIT PAS D’UNE ADRESSE DE RETOUR)

VOUS VOULEZ TRAVAILLER AVEC NOUS ?

NOS CERTIFICATS

hair-certificate-3
hair-certificate-2
quality-control-certificate
quality-certificate

VISITES DE CLIENTS ET VISITES AUX CLIENTS

VALEURS

Newtimes Hair croit fermement à l’intégrité, au savoir-faire, au partage et à l’innovation.

Integrity@2x

Intégrité

Être honnête et digne de confiance, fournir aux clients un service de la meilleure qualité.

Practice-the-spirit-of-craftsmanship-hover-拷贝@2x

L'esprit de l'artisanat

Nous nous concentrons sur chaque détail de la production et du service.

Innovative-spirit@2x

L'innovation

Nous nous efforçons d'optimiser et d'améliorer chaque aspect de notre processus de production, afin d'aider nos clients à accroître leurs revenus et leur réussite commerciale.

Knowledge-sharing@2x

Partage des connaissances

Notre objectif est de partager et d'apprendre les uns des autres, de grandir ensemble et de nous efforcer de repousser chaque jour les limites de nos connaissances personnelles et sectorielles.

INQUIRIES & QUESTIONS

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.