Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Toupex pour femmes
Les toupets pour femmes sont une solution à la perte de cheveux pour les femmes qui recherchent une alternative durable sans greffe de cheveux. En tant que fabricant de toupets pour femmes et distributeur en gros de pièces de cheveux pour femmes, Newtimes Hair fournit une vaste gamme de toupets et de systèmes capillaires pour femmes à des milliers de salons et de distributeurs dans le monde entier. Tous nos postiches pour femmes sont fabriqués à partir de 100% de cheveux humains de première qualité sur des bases bien conçues. Pour une meilleure respirabilité et un aspect plus réaliste, optez pour des mèches de cheveux en dentelle pour les couronnes féminines. Les systèmes capillaires en polyéthylène pour femmes sont faciles à entretenir et sans nœuds. Les postiches en monofilament et en soie pour femmes constituent la base la plus durable et la plus réaliste. Vous êtes prêt à donner une nouvelle dimension à votre entreprise ?

Jetez un coup d’œil à notre collection de toupets pour femmes ci-dessous, ou communiquez avec Newtimes Hair pour faire une commande personnalisée pour votre cliente. Commandez maintenant pour bénéficier d’une remise de gros, et attendez-vous à recevoir votre commande dans les 7 jours !

FAQ

Qu’est-ce qu’un toupet pour les femmes ?

Également appelés systèmes de remplacement capillaire pour femmes, les toupets pour femmes sont une solution semi-permanente permettant aux femmes de faire face à la perte de leurs cheveux. Contrairement aux perruques qui couvrent l’ensemble du cuir chevelu, les toupets ou systèmes capillaires pour femmes sont des pièces de cheveux pour les couronnes des femmes. Ils couvrent le front et le sommet de la couronne avec les cheveux sur les côtés et à l’arrière pour former une tête complète de cheveux volumineux.

Les toupets pour femmes ont généralement des cheveux humains de meilleure qualité et plus durables, ce qui permet de nombreuses options de permanente, de coloration et de coiffage.

Qu’est-ce qui est mieux, une perruque ou un postiche ?

Il n’est pas possible de dire “lequel est le meilleur”. Les toupets et les perruques pour femmes ont des objectifs différents. Les perruques pour femmes sont conçues pour celles qui n’ont pas de cheveux et couvrent l’ensemble du cuir chevelu. Les systèmes de remplacement capillaire Toupee pour femmes sont destinés aux personnes dont la couronne et le front s’amincissent. Avec l’aide d’un système de coiffure pour toupets, les femmes peuvent arborer toutes les dernières coiffures chics.

Les toupets pour femmes provoquent-ils des démangeaisons sur la tête ?

La plupart des toupets pour femmes d’aujourd’hui sont inoffensifs. L’adhésif et le ruban utilisés pour les coller sont exempts de produits chimiques et ne provoquent pas de démangeaisons sur le cuir chevelu de la personne qui les porte.

Cependant, dans de très rares cas, le cuir chevelu de certains porteurs peut provoquer des démangeaisons. Voici quelques explications typiques des spécialistes du cheveu :

1. Allergie : Certains porteurs ont une peau sensible qui réagit à de nombreuses substances avec ou sans produits chimiques nocifs.

2. Manque de nettoyage et d’entretien : En l’absence d’un entretien et d’un nettoyage réguliers, il y aura une accumulation suffisante sous la base du toupet féminin, ce qui constitue un terrain propice à la prolifération des bactéries, entraînant de fortes démangeaisons du cuir chevelu. Un lavage et un entretien réguliers sont indispensables pour un port confortable.

3. Les pellicules et les affections cutanées : Avez-vous déjà eu des pellicules ? Quand il y en a des tas, vous ne sentez rien ? Dans la plupart des cas, les pellicules s’accompagnent de démangeaisons constantes. Pour de nombreuses personnes, les pellicules sont dues à des problèmes de peau. L’essai de shampooings spéciaux permet d’apaiser efficacement les démangeaisons.

4. Coloration des cheveux : De nombreuses femmes font colorer leurs cheveux naturels pour qu’ils soient assortis à la couleur de leurs cheveux postiches. La coloration des cheveux provoque parfois des démangeaisons. La meilleure méthode consiste à appliquer de l’huile de noix de coco directement après avoir coloré vos cheveux et à masser votre cuir chevelu. Laissez l’huile agir pendant quelques heures pour apaiser la peau et soulager les démangeaisons.

5. Systèmes capillaires bon marché : Les toupets féminins de qualité médiocre sont fabriqués à partir de matériaux de base bon marché, qui ne respectent pas la peau et provoquent des démangeaisons. Assurez-vous d’investir dans un système capillaire pour femmes fabriqué par des professionnels et testé pour un confort maximal et une apparence élégante, comme le nôtre.

Combien coûte un bon toupet pour femme ?

Le prix d’un toupet féminin dépend du matériau de base et du fournisseur auprès duquel vous vous procurez les systèmes capillaires pour femmes.

Les systèmes de cheveux humains pour femmes varient généralement de quelques centaines à plus de mille dollars américains, et cela dépend en grande partie de votre fournisseur. Newtimes Hair ne fabrique que des toupets en cheveux humains pour les femmes. Nos prix de détail sont généralement compris entre 100 et 500 dollars. Vous pouvez également obtenir des systèmes capillaires pour femmes à des prix de gros. Notre MOQ ne commence qu’à partir de trois pièces.

Comment les toupets pour femmes tiennent-ils ?

Les toupets pour femmes sont généralement fixés à l’aide de ruban adhésif ou de colle.

Pour garantir la sécurité des postiches féminins, chaque étape doit être prise au sérieux, de la préparation à la finition, afin que le postiche féminin reste attaché au cuir chevelu le plus longtemps possible. Vos clientes peuvent s’afficher et briller avec un maximum d’assurance. Voici quelques conseils pour garantir la sécurité des systèmes capillaires féminins.

1. Préparez le cuir chevelu : Veillez à ce que le cuir chevelu soit bien rasé et dépourvu de sébum. Nettoyez-le soigneusement avec de l’alcool.

2. Nettoyez le dessous de la base : Lors de la fabrication, tous les toupets pour femmes doivent passer par une étape de “graissage” pour donner une belle brillance aux cheveux. S’il s’agit d’un nouveau toupet pour femme, nettoyez-le le plus soigneusement possible, en veillant à ce qu’il ne contienne absolument pas d’huile.

3. Pas de bulles : Lorsque vous appliquez de la colle ou de l’adhésif liquide, expulsez toutes les bulles, et le postiche adhérera mieux.

4. Évitez l’eau chaude : Lorsque vous lavez un toupet de femme, n’utilisez jamais d’eau chaude. L’eau chaude peut faire fondre l’adhésif et le postiche se détache.

5. Évitez les lavages trop fréquents : Ne lavez pas trop souvent le système capillaire pour femmes. Le lavage et le rinçage fréquents des cheveux les détendront. Si votre client doit se doucher tous les jours, portez un bonnet de douche pour éviter que ses cheveux ne soient mouillés.

6. Lavez et nettoyez régulièrement : Lavez et revitalisez régulièrement le système capillaire pour femmes afin de le nourrir et de le débarrasser de toute accumulation. En cas de salissures et d’accumulations excessives, l’adhésif devient rapidement moins collant et le système capillaire pour femmes ne dure pas aussi longtemps que prévu.

Comment attacher les systèmes capillaires pour femmes ?

1. Préparez la zone du cuir chevelu pour l’installation : Pour la plupart des postiches pour femmes, tracez les contours de la zone du cuir chevelu qui sera couverte par le postiche. Rasez la zone et nettoyez-la en l’essuyant soigneusement avec de l’alcool, en veillant à ce qu’elle soit exempte d’huile.

2. Préparez le postiche pour cheveux de femme : S’il s’agit d’un nouveau système capillaire pour femmes, nettoyez la base à l’aide d’alcool, en veillant à ce qu’elle soit exempte d’huile.

3. Coupez la base : Si le système capillaire pour femmes provient de notre collection de base et que la base est plus grande qu’elle ne devrait l’être, coupez-la en suivant la ligne de contour.

4. Appliquez de la colle ou du ruban adhésif : Appliquez de la colle ou du ruban adhésif sur le cuir chevelu. Pour utiliser les rubans, placez-les autour du bord de la base du toupet ; avec l’adhésif liquide, appliquez-le uniformément sur le cuir chevelu. Attendez que la colle ou le ruban adhésif sèche. Collez le système capillaire sur le cuir chevelu de l’utilisateur lorsqu’il est presque sec, en pressant toutes les bulles.

Comment enlever les systèmes pileux des femmes ?

Pour enlever les systèmes de remplacement de cheveux pour femmes, préparez d’abord les outils : Un solvant à vaporiser, des pinces à cheveux, du shampoing, de l’après-shampoing, un peigne à dents larges, une serviette et un miroir :

1. Peignez les cheveux de votre cliente vers l’arrière, en exposant la ligne frontale des cheveux, et attachez les cheveux de manière à ce qu’ils restent en place. Soyez gentils avec nos dames.

2. Commencez par la racine des cheveux, vaporisez doucement du solvant à la base du toupet pour mouiller le ruban adhésif ou la colle, et laissez-le tremper pendant 30 secondes à 1 minute pour que la colle se détache.

3. Commencez à soulever délicatement les cheveux de l’avant vers l’arrière, et décollez le toupet de cheveux de femme petit à petit.

4. Si le système capillaire pour femmes reste collé à un endroit, appliquez davantage de solvant et laissez-le tremper un peu plus longtemps pour le décoller facilement. Permettez-moi d’insister à nouveau sur le fait qu’il faut être le plus doux possible avec nos dames. Continuez ainsi jusqu’à ce que tout le toupet de la femme soit arraché.

5. S’il reste des résidus de ruban adhésif ou de colle sur la base ou sur le cuir chevelu de la dame, vaporisez un peu plus de solvant pour les enlever, puis lavez-la.

À quelle fréquence dois-je réinstaller le toupet pour femme ?

Les peignes pour femmes se détachent après avoir été portés pendant un certain temps. Les s bien installées et correctement entretenues dureront plus longtemps. Cependant, la plupart des toupets féminins restent attachés à la tête pendant 3 à 4 semaines. Ensuite, il commence à se détacher en raison de la repousse naturelle des cheveux, de la transpiration et de l’accumulation de saletés en dessous. C’est le moment d’enlever le toupet de la femme, de le nettoyer et de le remettre en place. La règle générale est de réinstaller votre postiche toutes les 3 à 4 semaines.

Quelle est la durée de vie d’un toupet pour les femmes ?

L’épaisseur de la base détermine la durée de vie d’un toupet en peau pour femme. Plus la base est épaisse, plus elle durera longtemps. La plupart de nos toupets pour femmes durent généralement de 3 à 4 mois. Cependant, le toupet en peau ultrafine pour femmes est généralement considéré comme jetable et a une durée de vie moyenne d’environ quatre semaines.

Les systèmes capillaires en dentelle française pour femmes durent en moyenne 3 à 4 mois. Les dentelles suisses sont plus confortables pour la tête et respirent mieux ; elles durent environ 1 à 2 mois.

Un mono toupet pour femme a généralement un pourtour en PU pour le renforcer. S’il est bien entretenu, il dure généralement de six mois à plus d’un an.

Quel type de cheveux utilisez-vous dans les systèmes capillaires pour femmes ?

Nous ne fabriquons des toupets pour femmes qu’avec des cheveux humains. La plupart de nos systèmes capillaires pour femmes sont fabriqués à partir de cheveux humains Remy et vierges, avec des cuticules intactes pour conserver la couleur de façon permanente et supporter de multiples options de coiffage. Nous avons également des cheveux humains indiens pour les toupets de femmes qui ne sont pas nécessairement destinés à durer longtemps.

Comment commander en gros des toupets pour femmes chez Newtimes Hair ?

Pour commander en gros des toupets pour femmes, remplissez notre formulaire de demande de vente en gros pour obtenir votre compte de vente en gros. Mettez-le dans votre panier comme vous le faites habituellement pour vos achats en ligne. Le site web vous proposera un prix de gros. Lorsque vous passez une commande, nous l’expédions généralement le jour même et vous la recevez probablement en moins d’une semaine.

DEMANDES ET QUESTIONS