Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine
La dentelle, là où le confort rencontre la
l'aspect le plus réaliste

Systèmes de lace hair
La dentelle suisse, le filet allemand et la dentelle soudée superfine sont les systèmes capillaires les plus populaires après la dentelle française. Mais nous les avons tous ! Les systèmes de cheveux en dentelle pour hommes sont légers et respirants, parfaits pour les conditions climatiques chaudes ou humides. La dentelle est également le matériau de base le plus réaliste au monde, avec des lignes et des parties de cheveux indétectables. Vous pouvez regarder de près les cheveux du porteur, mais vous ne pouvez pas dire qu’il s’agit d’un porteur de postiche. N’est-ce pas extraordinaire ?
En tant que fabricant de cheveux à part entière, Newtimes Hair fabrique et vend en gros les meilleurs cheveux en dentelle pour hommes au monde. Nos produits comprennent des systèmes capillaires en dentelle intégrale, des perruques en dentelle intégrale, des systèmes capillaires en dentelle frontale, des perruques en dentelle frontale pour hommes, etc. Nous fabriquons également des mèches de cheveux en dentelle sur mesure, de différents modèles de base, pour répondre aux besoins de tous les clients. Newtimes Hair n’offre pas seulement les meilleurs systèmes de cheveux en dentelle, mais aussi les meilleures affaires. Grâce à des technologies de pointe, nous avons mis en place de nouvelles chaînes d’approvisionnement afin de garantir que la qualité et la valeur de nos toupets en dentelle soient les meilleures possibles. Découvrez notre collection de systèmes de remplacement de cheveux en dentelle ci-dessous et faites de bonnes affaires !

FAQ

Qu’est-ce qu’un système de lace hair pour homme ?

Un système capillaire en dentelle pour homme est une pièce semi-permanente utilisée pour couvrir une calvitie partielle. Il est composé d’une base en dentelle ou en matériau semblable à la dentelle. Les cheveux sont noués à la base de la dentelle, ce qui leur confère une respirabilité et une légèreté optimales. Les prothèses capillaires en dentelle ont également un aspect plus naturel que les autres systèmes capillaires. Les lignes de démarcation et les parties sont indétectables.

Qu’est-ce qu’un système capillaire à lacet pour homme ?

Les systèmes de remplacement capillaire à lacet pour hommes comportent une section frontale autour de la ligne frontale des cheveux en dentelle et une base principale fabriquée avec d’autres matériaux, tels que le PU ou le monofilament.

Les systèmes capillaires à dentelle et les perruques à dentelle pour hommes sont conçus pour être rentables (la dentelle coûte généralement plus cher que d’autres matériaux en raison de sa respirabilité et de son caractère indétectable) et pour donner à l’utilisateur un aspect réaliste et indétectable de la racine des cheveux.
SEANM-Lace-Front-0.08mm-V-Looped-Thin-Skin-Hair-System-2

Quelles sont les différences entre les systèmes de dentelle française et suisse ?

Les systèmes capillaires en dentelle suisse pour hommes et les perruques en dentelle suisse peuvent être considérés comme une amélioration des perruques en dentelle française. Elles sont plus douces, plus légères et plus perméables à l’air que les barrettes en dentelle française pour hommes. Ils ont également un aspect plus naturel et plus réaliste sur la tête.

Les barrettes en dentelle française sont plus robustes que les barrettes en dentelle suisse. Les systèmes de dentelle française peuvent durer 3 à 4 mois, tandis que les systèmes de dentelle suisse ne peuvent durer que 1 à 2 mois.

La dentelle suisse ne peut supporter qu’une densité de cheveux moyenne ou extra-légère. En revanche, la dentelle française est plus solide et peut tenir des cheveux moyennement lourds à moyennement lourds.

En savoir plus : Dentelle française et dentelle suisse : semblables et différentes

Characteristics

French Lace

Swiss Lace

Breathable

Natural

Soft

Resistant

Lifespan

3-4 Months

1-2 Months

Hair Volume 

Medium, Medium-heavy, Heavy

Medium-light, Light, Extra-light

Quels sont les avantages des systèmes de remplacement capillaire en dentelle ?

Les bases en dentelle sont généralement souples et respirantes. Ce sont les systèmes capillaires les plus confortables à porter. Les systèmes capillaires à base de dentelle ont également un aspect plus naturel que les autres systèmes capillaires. Le matériau de la dentelle se fond dans le cuir chevelu lorsqu’il est fixé, ce qui permet à la personne qui le porte d’avoir des lignes et des parties de cheveux indétectables.

Quelle est la durée de vie des systèmes de lacets pour hommes ?

Les systèmes de cheveux en dentelle pour hommes ne sont pas les plus durables de tous les systèmes de remplacement capillaire. En règle générale, la durée de vie d’un système capillaire en dentelle française est d’environ 3 à 4 mois et, avec un entretien adéquat, elle peut atteindre 6 mois ou plus. Le toupet suisse en dentelle dure généralement 1 à 2 mois; avec des soins appropriés, il peut durer jusqu’à 4 mois.

Base Material

Lifespan

Skin 0.03mm

Around 4 Weeks

Skin 0.06mm

2-3 Months

Skin 0.08mm

3-4 Months

Skin 0.1mm

3-6 Months

Swiss Lace

1-2 Months

French Lace

3-4 Months

Monofilament

6-12 Months


Les systèmes de dentelle pour hommes les plus couramment utilisés sont la dentelle française et la dentelle suisse. La liste de la durée de vie du système capillaire s’entend du moment où il est installé jusqu’à ce qu’il ne puisse plus être porté et doive être éliminé.

Avant que la durée de vie ne s’achève, le porteur doit se rendre régulièrement chez le styliste pour une retouche ou une réinstallation. Au fur et à mesure que nous transpirons et que nos poils naturels poussent sous la base, le système pileux finit par se relâcher. C’est pourquoi nous les réinstallons généralement toutes les 2 ou 3 semaines au salon et lavons le système capillaire, ce qui fait partie de sa routine d’entretien.

La durée de vie moyenne estimée de la barrette en dentelle pour homme n’est qu’une indication. Il existe différents sous-types de barrettes en dentelle. Par exemple, certains toupets en dentelle ont une base en dentelle et un périmètre en PU, d’autres ont une bande de PU en travers du cuir chevelu et d’autres encore ont un dessus en soie. Pour connaître précisément la durée de vie de chaque unité, veuillez consulter la description du produit.

Quels sont les différents types de systèmes de lacets capillaires pour hommes ?

Le système capillaire à base de dentelle comporte plusieurs sous-types. Les vendeurs de cheveux peuvent les classer différemment. Chez New Times Hair, lorsque nous parlons de systèmes capillaires en dentelle, nous entendons tous les systèmes capillaires dont les bases sont entièrement ou partiellement constituées de dentelle. De nombreux systèmes capillaires hybrides appartiennent à cette catégorie.

Systèmes capillaires à dentelle intégrale pour hommes: les systèmes capillaires à dentelle intégrale comprennent les systèmes capillaires à dentelle intégrale française et les systèmes capillaires à dentelle intégrale suisse, dont la base est entièrement constituée de dentelle. Le toupet en dentelle suisse est une amélioration de la dentelle française, qui est plus fine et plus délicate.

Les postiches en dentelle avec périmètres en PU: ils ont une base principalement en dentelle mais avec une couche de polymère sur son pourtour pour renforcer la base ou pour appliquer facilement du ruban ou de l’adhésif.

Systèmes capillaires frontaux en dentelle pour hommes: ils font partie des systèmes capillaires les plus populaires sur le marché. La dentelle est généralement plus chère que les autres matériaux de base. Toutefois, les perruques et systèmes capillaires à dentelle pour hommes ne comportent que la partie avant autour de la racine des cheveux en dentelle et le reste de la base dans d’autres matériaux. Ils sont rentables et présentent une ligne capillaire réaliste.

Systèmes capillaires frontaux partiels en dentelle: il s’agit de mini-mèches en dentelle couvrant uniquement la partie frontale. Les gens n’en portent que pour masquer leur chute de cheveux.

Toupee en dentelle avec boucles afro: il s’agit généralement d’unités capillaires dont les cheveux ont été permanentés dans la coiffure africaine crépue. Les Africains portent principalement ce type de système capillaire à lacets pour hommes.

Perruques en dentelle pour homme à bonnet complet : les perruques en dentelle pour homme à bonnet complet couvrent la totalité de la tête. Ils sont conçus pour les clients souffrant d’une calvitie complète.

Comment couper le toupet en dentelle pour homme en fonction de la tête de mon client ?

Pour ce faire, vous pouvez nous confier la découpe de vos produits avant qu’ils ne vous soient expédiés. Lorsque vous passez votre commande sur notre site web, demandez notre service de prédécoupage, et nos vendeurs vous guideront.

Si vous souhaitez couper la base vous-même, suivez notre guide sur la façon de couper la base d’un système capillaire à la bonne taille afin de vous assurer que tout se passe bien. Le découpage de la base peut se résumer aux étapes suivantes :

Étape 1 : Mesurez la tête de votre client et notez les mesures sur la face inférieure de la base : l’avant, l’arrière, la gauche et la droite, soit quatre points au total.

Étape 2 : Reliez les quatre points pour délimiter le contour (ou la zone de couverture de la base de la dentelle).

Étape 3 : Coupez la base avec une paire de ciseaux très pointus le long de la ligne de contour qui vient d’être tracée (peignez, tirez les cheveux en arrière et veillez à ce qu’ils restent derrière la ligne de contour, au cas où vous couperiez les cheveux par erreur. Vous ne voulez pas de cheveux courts autour de la ligne de contour, ce qui n’est pas naturel).

La colle ou le ruban adhésif sont-ils préférables pour les barrettes en dentelle ?

Les barrettes en dentelle sont percées de milliers de trous à la base. Le ruban adhésif est donc le meilleur agent de liaison, car la colle liquide s’infiltre facilement dans les trous, ce qui a pour effet de coller les cheveux le long des racines. Sur le plan de l’entretien, les résidus de ruban adhésif sont également plus faciles à nettoyer que les adhésifs liquides.

Cependant, certains toupets en dentelle pour hommes ont un large périmètre en PU. Vous pouvez également appliquer de la colle liquide, mais si vous faites attention ou si vous appuyez la base sur le cuir chevelu, la colle peut s’infiltrer par les trous situés sur le bord du périmètre.

Comment installer les systèmes de cheveux en dentelle pour hommes ?

Outils et accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour la pose des systèmes capillaires en dentelle pour hommes : De l’alcool pour nettoyer l’huile ; une paire de ciseaux bien aiguisée pour couper la base ; un rouleau de ruban adhésif double face, sans produits chimiques, conçu pour l’installation des systèmes capillaires ; un stylo marqueur pour tracer la forme du cuir chevelu du porteur que le système capillaire couvrira.
HS7 Full Swiss Lace Hair System Ligne de cheveux réaliste

Étape 1 : Préparer le cuir chevelu du porteur. Rasez la zone où la barrette doit être posée.

Étape 2 : Coupez le système capillaire en dentelle à la bonne taille. La tête des gens n’a pas la même taille. Mesurez la tête du porteur et notez la forme et la taille de la zone que le postiche couvrira. Cliquez ici pour savoir comment couper la base d’un système capillaire à la bonne taille.

Étape 3 : Éliminez toute huile ou tout résidu du cuir chevelu et du système capillaire (au cours de la production, les systèmes capillaires sont généralement soumis à une procédure de “graissage” pour faire briller les cheveux). Utilisez de l’alcool pour nettoyer soigneusement la base et le cuir chevelu.

Étape 4 : Appliquer un protecteur de cuir chevelu sur le cuir chevelu de l’utilisateur. Cette étape est facultative. Mais il convient parfaitement aux personnes dont le cuir chevelu est sensible.

Étape 5 : Collez un côté du ruban adhésif le long du cuir chevelu de l’utilisateur, à l’endroit où le postiche sera appliqué, décollez le papier de couverture et fixez le système capillaire en dentelle pour hommes. Appuyez fortement sur les bords pour qu’il tienne bien.

Étape 6 : Coupez et coiffez les cheveux.

À quelle fréquence devez-vous réinstaller les systèmes de cheveux en dentelle ?

La transpiration et la repousse de nos cheveux naturels entraînent un relâchement du système pileux. Les porteurs ont donc besoin de réinstaller le système capillaire de temps en temps. Avec les systèmes capillaires en dentelle, les porteurs réinstallent généralement le système capillaire toutes les 3 à 4 semaines.

Comment retirer les systèmes de cheveux en dentelle ?

Étape 1 : Appliquez du dissolvant sur le bord de la barrette en dentelle, à l’endroit où se trouve le ruban adhésif, et laissez-le agir pendant quelques minutes. Le ruban adhésif se détache.

Étape 2 : Détachez le système pileux petit à petit, de préférence en commençant par l’arrière avec le bout du doigt.

Étape 2 : Si une ou plusieurs zones restent collées, appliquez un peu plus de dissolvant pour adhésif, laissez tremper un peu plus longtemps, puis continuez à décoller. Pour les perruques en dentelle pour hommes, nous vous conseillons d’éplucher les cheveux en partant des pattes vers l’arrière.

Comment entretenir les toupets en dentelle ?

Ceci s’applique aux toupets en dentelle qui ont déjà été retirés du cuir chevelu de la personne qui les porte, mais dont la base comporte encore du ruban adhésif ou des résidus de ruban adhésif.

Étape 1 : Enlevez tout le ruban adhésif ou les résidus collés sur la base. Si les dépôts sont tenaces, appliquez davantage d’alcool ou de dissolvant pour ruban adhésif à l’endroit où se trouve le dépôt et laissez-le s’imprégner.

Étape 2 : Le temps de trempage varie en fonction du type de ruban utilisé et de la base du système capillaire. En général, cela prend environ trente minutes.

Étape 3 : Placez le système capillaire en dentelle dans un lavabo, les cheveux vers le bas. Enlevez délicatement les résidus ou le ruban adhésif restant à l’aide d’une brosse. Après avoir éliminé les résidus, replacez l’appareil dans le solvant pendant quelques minutes.

Étape 4 : Remettez le toupet en dentelle dans l’évier. Faites glisser délicatement la brosse sur le bord de la base du postiche et à travers les cheveux ; tous les résidus devraient s’enlever rapidement. Après quelques minutes de brossage, rincez le système capillaire à l’eau tiède.

À ce stade, le système pileux doit être propre et exempt de tout résidu de ruban adhésif.

Quel est le système capillaire le plus indétectable ?

Les systèmes de dentelle intégrale, en particulier les systèmes de dentelle suisse, sont, à ce jour, les systèmes capillaires les plus indétectables. Ils permettent au porteur d’avoir une ligne de cheveux et des parties de cheveux d’apparence parfaite. Lorsqu’il est fixé, la couleur des cheveux, du noir au blond vif, et la couleur du cuir chevelu de la personne qui le porte transparaissent facilement à travers le tissu de la dentelle, rendant la dentelle elle-même invisible. Personne ne peut deviner que la personne porte un postiche.

Quel est le système capillaire le plus respirant ?

Le système de dentelle, en particulier le système de dentelle suisse, est le plus perméable à l’air.

Le système Lace Hair comporte des milliers de trous à la base et offre une sensation d’aération même lors des journées tropicales. La base en dentelle suisse est la plus fine et la plus douce de tous les systèmes de dentelle.
lace-base-vous-donnera-une-sensation-aérienne-dans-les-jours-chauds-des-nouvelles-époques-des-cheveux

DEMANDES ET QUESTIONS