Politique de retour

New Times Hair ne cesse de fournir les meilleurs produits et services à ses clients.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, par exemple si elle est arrivée endommagée, si vous avez commandé la mauvaise taille ou si le produit ne correspond tout simplement pas à vos attentes, vous pouvez demander un retour ou un échange dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat.

Note importante:

Veillez à ce que la marchandise soit renvoyée dans l’état où vous l’avez reçue, faute de quoi elle ne pourra pas être retournée ou échangée.

Les commandes personnalisées, les commandes en double et les commandes de réparation ne peuvent être retournées ou échangées.

Les retours sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.

Notre procédure de retour

Étape 1 : Demandez un retour par DM ou par e-mail et fournissez-nous votre numéro de commande, la raison détaillée du retour et des images du dommage s’il y en a un.

Étape 2 : Notre service clientèle ou nos représentants commerciaux autoriseront votre demande et vous enverront l’adresse à laquelle renvoyer votre/vos article(s).

Étape 3 : Tous les articles retournés seront inspectés dès leur réception afin de vérifier s’ils peuvent être retournés.

*N/B : les articles qui ne seront pas acceptés pour un retour : les commandes personnalisées, les commandes en stock qui ont été modifiées, portées, lavées, endommagées ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.

Étape 4 : Une fois votre retour justifié, nous procéderons à un remboursement sur votre compte de paiement d’origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Notre procédure d’échange

Étape 1 : Demandez un échange par DM ou par e-mail et fournissez-nous votre numéro de commande, la raison détaillée de l’échange et des images du dommage s’il y en a un.

Étape 2 : Notre service clientèle ou nos représentants commerciaux autoriseront votre demande et vous enverront l’adresse à laquelle renvoyer le(s) article(s).

Étape 3 : Tous les articles retournés seront inspectés dès leur réception afin de vérifier s’ils peuvent être retournés.

*N/B : les articles qui ne seront pas acceptés pour un échange : les commandes personnalisées, les commandes en double, les articles qui ont été modifiés, portés, lavés, endommagés ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.

Étape 4 : Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons le(s) article(s) demandé(s) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Notre adresse de retour aux États-Unis

Pour tout retour ou échange, veuillez d’abord vous adresser à notre service clientèle ou à vos représentants commerciaux, puis envoyez le tout à l’adresse ci-dessous :

New Times Hair

894 Sapphire Ct Pomona CA 91766

Téléphone : +16268313152

Veuillez trouver les réponses à nos les plus fréquemment questions les plus fréquentes ci-dessous.

1. Qui est responsable des frais d’expédition ?

Les frais d’expédition du retour sont pris en charge par New Times Hair si nous sommes à l’origine du problème qui a conduit au retour. Dans le cas contraire, les frais sont à la charge exclusive du client.

Si le retour est causé par le consommateur, les frais d’expédition sont à la charge du consommateur. Les frais spécifiques doivent être déterminés en fonction de la société de transport express que vous choisissez.

Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n’est pas tenu de supporter les frais d’expédition pour cette raison.

2. Puis-je retourner ou échanger le stock systèmes capillaires?

Oui, absolument ! Vous pouvez retourner ou échanger notre système capillaire en stock dans les 30 jours suivant la date d’achat, à condition que le système capillaire soit intact, non porté, non lavé, non endommagé et dans son emballage d’origine.

3. Puis-je retourner ou échanger les systèmes capillairespersonnalisés?

Nous ne reprenons ni n’échangeons les systèmes capillaires personnalisés.

Tous les systèmes capillaires personnalisés peuvent être réparés, refaits ou remboursés pour tout problème imputable à notre entreprise, à condition que nous recevions votre retour dans les trois mois suivant la date d’expédition.

Si vous avez commandé un mauvais système capillaire sur mesure par erreur, le système capillaire ne peut pas être retourné pour un remboursement. Si vous souhaitez que nous l’ajustions, des frais supplémentaires seront facturés en conséquence, y compris les frais d’expédition.

4. Remboursez-vous les res commandes de réparation?

Nous ne remboursons en aucun cas les commandes de réparation.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réparation, nous pouvons vous aider à l’ajuster selon votre demande. Veuillez nous la retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

5. Puis-je retourner les accessoires et les fournitures ?

Oui, vous pouvez retourner ou échanger les accessoires et fournitures dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat.

Pour les fournitures de systèmes capillaires telles que les adhésifs, la colle, le ruban adhésif, etc. provenant d’une marque tierce, veuillez vous assurer que l’emballage n’a pas été ouvert avant de demander un retour/échange.

6. Puis-je annuler ma commande ?

Pour les commandes en stock, si elles n’ont pas encore été envoyées, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour annuler votre commande. Toutefois, si votre commande a déjà été expédiée et est en cours d’acheminement, nous ne pouvons pas l’annuler, mais vous pouvez la renvoyer après l’avoir reçue. Les frais d’expédition créés au cours du processus d’expédition sont à la charge du client.

Pour les commandes personnalisées, si vous annulez une commande avant de l’avoir reçue, vous ne recevrez qu’un remboursement de 50 % afin de couvrir les frais de main-d’œuvre et de matériel.

7. Au bout de combien de temps serai-je remboursé ?

Une fois que New Times Hair a traité votre retour, le remboursement sera reversé sur le compte de paiement original du client dans les 3 à 5 jours ouvrables.

8. Au bout de combien de temps recevrai-je un produit de remplacement ?

Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons le produit de remplacement demandé dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Le délai d’expédition est de 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires dans le monde entier.

9. Puis-je obtenir un échange plus rapide ?

Tous les échanges prennent beaucoup de temps si vous suivez la procédure d’échange standard. Si vous souhaitez recevoir l’échange plus rapidement, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande en ligne avant d’effectuer le retour.

10. Mon colis a été perdu lorsque je l’ai renvoyé, puis-je encore obtenir un remboursement ?

Nous ne remplacerons ou ne rembourserons les produits retournés qu’après les avoir reçus. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus par les services postaux.

11. À quelle adresse dois-je expédier les produits ?

Pour tout retour ou échange, veuillez d’abord vous adresser à notre service clientèle ou à vos représentants commerciaux, puis envoyez le tout à l’adresse ci-dessous :

New Times Hair

Salle 809, Bâtiment B, LuBang Plaza,

No.177, Shandong Road

Qingdao, Chine

PC : 266034

Tél : +86-532-88994028