Politique de retour

New Times Hair ne cesse de fournir les meilleurs produits et services à ses clients.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, par exemple si elle est arrivée endommagée, si vous avez commandé la mauvaise taille ou si le produit ne correspond tout simplement pas à vos attentes, vous pouvez demander un retour ou un échange dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat.

Note importante:

Veillez à ce que la marchandise soit renvoyée dans l’état où vous l’avez reçue, faute de quoi elle ne pourra pas être retournée ou échangée.

Les commandes personnalisées, les commandes en double et les commandes de réparation ne peuvent être retournées ou échangées.

Les retours sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.

Notre procédure de retour

Étape 1 : Demandez un retour par DM ou par e-mail et fournissez-nous votre numéro de commande, la raison détaillée du retour et des images du dommage s’il y en a un.

Étape 2 : Notre service clientèle ou nos représentants commerciaux autoriseront votre demande et vous enverront l’adresse à laquelle renvoyer votre/vos article(s).

Étape 3 : Tous les articles retournés seront inspectés dès leur réception afin de vérifier s’ils peuvent être retournés.

*N/B : les articles qui ne seront pas acceptés pour un retour : les commandes personnalisées, les commandes en stock qui ont été modifiées, portées, lavées, endommagées ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.

Étape 4 : Une fois votre retour justifié, nous procéderons à un remboursement sur votre compte de paiement d’origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Notre procédure d’échange

Étape 1 : Demandez un échange par DM ou par e-mail et fournissez-nous votre numéro de commande, la raison détaillée de l’échange et des images du dommage s’il y en a un.

Étape 2 : Notre service clientèle ou nos représentants commerciaux autoriseront votre demande et vous enverront l’adresse à laquelle renvoyer le(s) article(s).

Étape 3 : Tous les articles retournés seront inspectés dès leur réception afin de vérifier s’ils peuvent être retournés.

*N/B : les articles qui ne seront pas acceptés pour un échange : les commandes personnalisées, les commandes en double, les articles qui ont été modifiés, portés, lavés, endommagés ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.

Étape 4 : Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons le(s) article(s) demandé(s) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Notre adresse de retour aux États-Unis

Pour tout retour ou échange, veuillez d’abord vous adresser à notre service clientèle ou à vos représentants commerciaux, puis envoyez le tout à l’adresse ci-dessous :

New Times Hair

894 Sapphire Ct Pomona CA 91766

Téléphone : +16268313152

Veuillez trouver les réponses à nos les plus fréquemment questions les plus fréquentes ci-dessous.

1. Qui est responsable des frais d’expédition ?

Les frais d’expédition du retour sont pris en charge par New Times Hair si nous sommes à l’origine du problème qui a conduit au retour. Dans le cas contraire, les frais sont à la charge exclusive du client.

Si le retour est causé par le consommateur, les frais d’expédition sont à la charge du consommateur. Les frais spécifiques doivent être déterminés en fonction de la société de transport express que vous choisissez.

Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n’est pas tenu de supporter les frais d’expédition pour cette raison.

2. Puis-je retourner ou échanger le stock systèmes capillaires?

Oui, absolument ! Vous pouvez retourner ou échanger notre système capillaire en stock dans les 30 jours suivant la date d’achat, à condition que le système capillaire soit intact, non porté, non lavé, non endommagé et dans son emballage d’origine.

3. Puis-je retourner ou échanger les systèmes capillairespersonnalisés?

Nous ne reprenons ni n’échangeons les systèmes capillaires personnalisés.

Tous les systèmes capillaires personnalisés peuvent être réparés, refaits ou remboursés pour tout problème imputable à notre entreprise, à condition que nous recevions votre retour dans les trois mois suivant la date d’expédition.

Si vous avez commandé un mauvais système capillaire sur mesure par erreur, le système capillaire ne peut pas être retourné pour un remboursement. Si vous souhaitez que nous l’ajustions, des frais supplémentaires seront facturés en conséquence, y compris les frais d’expédition.

4. Remboursez-vous les res commandes de réparation?

Nous ne remboursons en aucun cas les commandes de réparation.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réparation, nous pouvons vous aider à l’ajuster selon votre demande. Veuillez nous la retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

5. Puis-je retourner les accessoires et les fournitures ?

Oui, vous pouvez retourner ou échanger les accessoires et fournitures dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat.

Pour les fournitures de systèmes capillaires telles que les adhésifs, la colle, le ruban adhésif, etc. provenant d’une marque tierce, veuillez vous assurer que l’emballage n’a pas été ouvert avant de demander un retour/échange.

6. Puis-je annuler ma commande ?

Pour les commandes en stock, si elles n’ont pas encore été envoyées, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour annuler votre commande. Toutefois, si votre commande a déjà été expédiée et est en cours d’acheminement, nous ne pouvons pas l’annuler, mais vous pouvez la renvoyer après l’avoir reçue. Les frais d’expédition créés au cours du processus d’expédition sont à la charge du client.

Pour les commandes personnalisées, si vous annulez une commande avant de l’avoir reçue, vous ne recevrez qu’un remboursement de 50 % afin de couvrir les frais de main-d’œuvre et de matériel.

7. Au bout de combien de temps serai-je remboursé ?

Une fois que New Times Hair a traité votre retour, le remboursement sera reversé sur le compte de paiement original du client dans les 3 à 5 jours ouvrables.

8. Au bout de combien de temps recevrai-je un produit de remplacement ?

Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons le produit de remplacement demandé dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Le délai d’expédition est de 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires dans le monde entier.

9. Puis-je obtenir un échange plus rapide ?

Tous les échanges prennent beaucoup de temps si vous suivez la procédure d’échange standard. Si vous souhaitez recevoir l’échange plus rapidement, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande en ligne avant d’effectuer le retour.

10. Mon colis a été perdu lorsque je l’ai renvoyé, puis-je encore obtenir un remboursement ?

Nous ne remplacerons ou ne rembourserons les produits retournés qu’après les avoir reçus. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus par les services postaux.

11. À quelle adresse dois-je expédier les produits ?

Pour tout retour ou échange, veuillez d’abord vous adresser à notre service clientèle ou à vos représentants commerciaux, puis envoyez le tout à l’adresse ci-dessous :

New Times Hair

Salle 809, Bâtiment B, LuBang Plaza,

No.177, Shandong Road

Qingdao, Chine

PC : 266034

Tél : +86-532-88994028

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.