Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Fournisseur de Popular Hair System Wholesalers, Distributeurs,
Vendeurs, marques de détail et salons de coiffure

Système capillaire pour femmes Wholesale

Bestsellers de la boutique

Système capillaire sur mesure pour femmes

Vous n’avez pas trouvé le motif souhaité dans notre collection en stock ? Ne vous inquiétez pas. Notre service sur mesure prend en compte vos attentes et préférences spécifiques, conçoit et produit méticuleusement le système capillaire que vous souhaitez !

Pour garantir un ajustement parfait, nous fournissons une liste complète de questions pour les commandes personnalisées, en tenant compte des différents aspects des systèmes capillaires féminins. Remplissez-le pour commencer à personnaliser le vôtre dès maintenant !

Perruques pour femmes avant et après

Faites l'expérience d'un look impeccable avec nos perruques en cheveux humains.

FLW Perruque en dentelle

13x6 Perruque frontale en dentelle

LFW HD Perruque en dentelle

Pourquoi nous choisir comme fournisseur de systèmes capillaires pour femmes ?

Rejoignez-nous en tant que grossiste exclusif

Pourquoi adhérer ?

Devenez ambassadeur de la marque

Et surtout, faites partie d’une communauté de spécialistes du remplacement capillaire qui vous soutiennent et vous encouragent. de spécialistes du remplacement capillaire dans le monde entier !

Become a Brand Ambassador1
Get a Free Trial

Obtenez un essai gratuit

Obtenez GRATUITEMENT un système capillaire pour femmes de notre part pour avoir un aperçu de ce que devraient être les meilleures perruques !

Une fois votre demande approuvée, nous vous contacterons
d’expédier immédiatement votre commande gratuite, nous vous demandons seulement
pour fournir une vidéo et une photo d’évaluation.

FAQ

Qu’est-ce qu’un système capillaire féminin ?

Un système capillaire pour femmes, également connu sous le nom de système de remplacement capillaire pour femmes, postiche ou toupet, qui ressemble à une perruque mais n’est pas le même, est utilisé pour couvrir la zone du cuir chevelu de l’utilisateur souffrant de perte ou d’amincissement des cheveux.

Comment fonctionne un système capillaire pour femmes ?

Comme les systèmes capillaires pour hommes, la plupart des systèmes capillaires pour femmes sont constitués d’une base et de cheveux fixés à la base pour se fondre dans la chevelure naturelle de la personne qui les porte et donner l’impression d’une chevelure complète. La différence essentielle réside dans le fait que les systèmes capillaires pour femmes ont généralement des cheveux plus longs que ceux des hommes.
Les bases sont généralement fabriquées à partir de trois matériaux courants : la peau (une fine membrane de polymère ressemblant à l’épiderme humain), le monofilament et la dentelle. Certains systèmes capillaires pour hommes et femmes combinent deux ou trois de ces matériaux. C’est ce qu’on appelle les systèmes capillaires hybrides.

Nous fixons des cheveux humains ou synthétiques d’un côté de la base pour qu’ils se fondent dans la chevelure existante et donnent l’impression d’une chevelure complète. Avec les systèmes de poils de peau (avec une base de peau en PU), les poils sont généralement injectés ou fixés par boucle en V à la base. Les bases en monofilament ou en dentelle sont percées de milliers de trous, de sorte que les cheveux y sont noués à la main et ne s’en détachent jamais.

La face de la base sur laquelle les cheveux sont attachés est appelée face supérieure, tandis que l’autre face, qui est lisse et destinée à adhérer au cuir chevelu du porteur, est appelée face inférieure. Ensuite, rasez la zone de la tête du porteur où la perte ou l’éclaircissement des cheveux est important. Fixez le postiche sur la zone à l’aide de ruban adhésif ou de colle. Mélangez ensuite les cheveux, afin que personne ne puisse deviner qu’il s’agit d’un porteur de postiche féminin.

Comment les systèmes capillaires pour femmes sont-ils fixés ?

Comme la plupart des systèmes capillaires pour hommes, les systèmes capillaires pour femmes sont fixés au cuir chevelu de la personne qui les porte à l’aide de ruban adhésif ou de colle. Le ruban adhésif est principalement recommandé pour fixer les systèmes capillaires en dentelle et mono pour les femmes, car la colle ou d’autres adhésifs liquides peuvent s’infiltrer à travers la base et coller les cheveux à la racine. La colle ou d’autres adhésifs liquides sont idéalement utilisés pour les systèmes de postiches féminins à base de peau afin d’obtenir une tenue solide.

Pour installer les systèmes capillaires pour femmes, déterminez la taille et la forme de la zone de perte de cheveux sur le cuir chevelu de l’utilisatrice. Rasez la zone et collez ou scotchez le postiche sur la zone. Laissez les cheveux se mélanger aux cheveux naturels de l’utilisateur, puis coupez et coiffez les cheveux selon l’apparence souhaitée par l’utilisateur.

Quelle est la durée de vie des systèmes capillaires féminins ?

La durée de vie d’une prothèse capillaire féminine s’étend du moment où une femme achète un système capillaire au moment où elle ne peut plus l’utiliser et doit le jeter à la poubelle. La durée de vie d’un système de remplacement capillaire pour femmes est principalement déterminée par le type de cheveux et le matériau de base.

Les postiches pour femmes doivent être entretenus correctement, en général, pour durer plus longtemps. Reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître la durée de vie générale de chaque type de système de coiffure postiche pour femmes. Vous pouvez également consulter la description de chaque pièce de coiffure pour connaître sa durée de vie estimée.

Base Material

Lifespan

Skin 0.03mm

Around 4 Weeks

Skin 0.06mm

2-3 Months

Skin 0.08mm

3-4 Months

Skin 0.1mm

3-6 Months

Swiss Lace

1-2 Months

French Lace

3-4 Months

Monofilament

6-12 Months

Quelle est la différence entre les systèmes capillaires pour femmes et les perruques ?

Les principales différences entre les systèmes de perruques toupies pour femmes et les perruques à capuchon complet sont principalement de trois ordres : permanent ou temporaire, personnalisation et techniques de fixation.
Commençons par les caractéristiques des systèmes de remplacement capillaire pour femmes :

1. Semi-permanent. Semi-permanent signifie qu’une fois que les systèmes capillaires pour femmes sont fixés, la personne qui les porte ne peut pas les enlever et les remettre en place à tout moment. Il restera attaché pendant des semaines ou des mois avant d’être entretenu et réattaché.
2. Personnalisable. Si l’utilisatrice souhaite un système capillaire conçu pour s’adapter à toutes ses préférences, elle peut faire fabriquer son postiche sur mesure. Mesurez et dessinez les contours de la zone de perte de cheveux et de la forme du porteur. Faites fabriquer un système capillaire sur mesure en fonction de la forme et de la taille de la zone de perte de cheveux.
3. Techniques de fixation. La plupart des systèmes de remplacement capillaire pour femmes sont généralement fixés sur la tête de l’utilisatrice à l’aide d’un ruban adhésif ou d’un adhésif liquide. Très rarement, ils sont fixés aux cheveux naturels restants de la personne qui les porte.

Les perruques en cheveux humains pour femmes sont très différentes :
1. Temporaire. La plupart des perruques en cheveux humains pour femmes peuvent être attachées ou enlevées à tout moment. Ils peuvent généralement attacher ou enlever les perruques eux-mêmes.
2. Couverture complète. Contrairement aux postiches pour femmes, la plupart des perruques en cheveux humains couvrent la totalité de la tête. C’est aussi la différence essentielle entre les perruques et les systèmes capillaires pour femmes.
3. Fixation par clip. La plupart des systèmes de coiffure pour postiches féminins sont dotés de 3 ou 5 clips sensibles à la pression sur la face inférieure de la base, qui permettent de les fixer sur les cheveux existants de la personne qui les porte. Certains ont également des élastiques. C’est pourquoi la plupart d’entre eux peuvent l’attacher ou l’enlever quand ils le souhaitent.

Comment choisir la bonne couleur de cheveux pour les systèmes de remplacement capillaire pour femmes ?

Si vous ne savez pas encore quelle couleur choisir pour le système pileux de votre client, essayez d’utiliser notre nuancier ou notre anneau de couleurs.

Ne vous fiez jamais uniquement à votre écran, car les couleurs affichées varient d’un écran à l’autre. Vous pouvez également demander des échantillons de cheveux à votre client et les comparer avec les couleurs de cheveux de la bague pour obtenir une correspondance de couleur précise.

Pouvez-vous prendre une douche avec un système de coiffure pour femme ?

La réponse courte est oui, vous pouvez prendre une douche avec un système capillaire. Mais certaines précautions doivent être prises. Procédez comme suit :

Démêlage : Peignez vos cheveux avec un peigne à dents larges pour éliminer tous les nœuds. Préparez ensuite tous vos produits capillaires et gardez-les à portée de main.
Évitez l’eau chaude : Sous la douche, évitez d’utiliser de l’eau chaude. Utilisez toujours de l’eau chaude ou tiède pour laver vos cheveux.
Shampooings sans sulfate : Veillez à utiliser des shampooings sans sulfate. Les shampooings riches en sulfates déshydratent vos cheveux, les décolorent et les abîment.
Évitez les frottements violents : Vous ne devez jamais frotter vos cheveux trop intensément, car cela les endommagerait gravement. Laissez couler l’eau sur toute la tête et frottez doucement.
Revitalisez les cheveux : Rincez soigneusement les cheveux, puis revitalisez-les. Pour maximiser leur durée de vie, revitalisez les cheveux régulièrement.
Séchez correctement : Après avoir pris une douche, séchez vos cheveux. Utilisez une serviette propre et sèche pour tapoter doucement les cheveux, en veillant à ne pas les tirer ou les froisser trop fortement. Laissez les cheveux sécher à l’air libre et essayez de ne pas utiliser de sèche-cheveux, car la chaleur risque d’endommager le postiche et de décoller le lien.
Brossez ou peignez les cheveux : Pendant que les cheveux sèchent, profitez-en pour les brosser et les peigner, afin qu’ils soient lisses et sans nœuds.
Évitez de vous doucher trop souvent : Bien qu’il soit possible de se doucher avec un système de coiffure postiche, vous ne devriez jamais le faire trop souvent. L’eau, bien que chaude, risque de décoller le lien. Le brossage, bien que doux, peut endommager une partie du poil ou provoquer la chute du poil. Si vous devez prendre une douche tous les jours, vous ne devez pas vous laver les cheveux à chaque fois que vous prenez une douche. Couvrez-le plutôt avec un bonnet de douche.

Pouvez-vous vous baigner avec un système capillaire pour femmes ?

Nager dans un système capillaire est possible. Cependant, il n’est pas très recommandé.

L’eau de baignade est principalement de l’eau de mer ou de l’eau de piscine. L’eau de mer est riche en sel, tandis que l’eau de piscine est pleine de chlore. Ces deux produits chimiques éliminent l’humidité des cheveux, ce qui les déshydrate et les rend rêches, et entraîne par la suite une chute ou une décoloration des cheveux. Nous devons donc protéger les cheveux de ces deux produits chimiques ou réduire leur nocivité au minimum.

Rincez soigneusement les cheveux à l’eau douce avant de vous baigner. Rincez soigneusement vos cheveux à l’eau douce avant de sauter dans la piscine ou de courir vers la mer. Veillez à ce que vos cheveux et votre système capillaire soient bien trempés dans de l’eau fraîche. Ainsi, les cheveux seront suffisamment hydratés pour que l’eau de baignade les emporte.

Rincez soigneusement les cheveux à l’eau douce après la baignade. Rincez également vos cheveux à l’eau douce après la baignade. Cela permet d’éliminer l’excès de sel ou de chlore de vos cheveux. Sinon, les produits chimiques resteront dans les cheveux et continueront à les déshydrater.

Conditionnez généreusement vos cheveux. Après avoir rincé soigneusement votre système capillaire à l’eau douce après la baignade, utilisez une quantité généreuse d’après-shampoing pour revitaliser les cheveux, en veillant à ce qu’ils soient parfaitement hydratés, nourris et qu’ils retrouvent leur brillance et leur douceur.

Pouvez-vous dormir avec un système capillaire pour femmes ?

Oui, vous devez supporter de dormir avec un système capillaire. Une fois fixé, vous ne pourrez plus l’enlever quand vous le voudrez. Toutefois, il serait utile que vous gardiez à l’esprit le terme “friction”.

Évitez de trop vous retourner sur le lit, car les cheveux tomberont ou s’emmêleront rapidement. Faites en sorte que votre taie d’oreiller, vos draps et vos couvertures soient en soie ou en satin. Il réduit en effet les frottements et les tiraillements sur les cheveux. Prenez également l’habitude de démêler vos cheveux tous les matins.

Combien coûtent les systèmes capillaires pour femmes ?

Le coût moyen des unités capillaires pour les femmes se compose de deux parties : le coût du système capillaire lui-même et le coût de son installation. Le coût de l’installation représente une part importante du coût des systèmes de coiffure pour femmes. L’installation de systèmes capillaires est un métier professionnel. Ils doivent néanmoins s’adresser à un coiffeur qualifié.

Le coût brut d’un système capillaire pour femmes varie en fonction du fournisseur choisi et d’autres spécifications, telles que le type de cheveux, la conception du capuchon de base, la longueur des cheveux, etc. Les systèmes de cheveux humains pour femmes coûtent généralement de quelques centaines à plus de mille dollars américains. Nos prix de vente au détail des systèmes capillaires pour femmes sont compris entre 100 et 750 dollars, avec une longueur de cheveux typique de 5 à 14 pouces. Pour commander en gros, vous pouvez demander des prix de gros. Le MOQ est de trois pièces seulement chez New Times Hair.

New Times Hair est-il un fabricant ou un fournisseur en gros de pièces de cheveux pour femmes ?

New Times Hair est un fabricant et fournisseur original de perruques et de postiches en gros. De la fabrication à l’expédition, nous nous occupons de tout.

Notre usine de postiches et de perruques couvre une superficie de 4 000 mètres carrés et emploie plus de 100 artisans qualifiés. Notre capacité est importante pour les grosses commandes et garantit un cycle de production court et une qualité optimale.

En tant que fournisseur principal de plusieurs grossistes de perruques et de postiches, de salons de coiffure et de distributeurs de marques de perruques féminines réputées, vous pouvez nous faire confiance en tant que partenaire commercial à long terme ! Achetez en gros des perruques et des postiches pour femmes dès aujourd’hui pour prospérer.

DEMANDES ET QUESTIONS