Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Fournisseur d’extensions de cheveux humains
Boostez votre activité capillaire grâce à notre gamme variée d’extensions de cheveux en gros. En tant que l’un des principaux fournisseurs et distributeurs d’extensions de cheveux, Newtimes Hair offre une qualité supérieure à votre entreprise capillaire ! Nos extensions de cheveux sont fabriquées à partir de cheveux humains Remy de haute qualité provenant de donneurs uniques. Toutes les méthodes d’extension de cheveux sont proposées chez Newtimes Hair ! Nous maîtrisons les tape-ins, les fusions de kératine, les trames, les clip-ins, les halos et les extensions de cheveux en vrac.

En plus d’ajouter de la longueur et du volume, les cheveux ont une brillance naturelle et sont doux comme de la soie, comme les cheveux naturels de votre cliente. Votre client n’a plus à se sentir inférieur devant une célébrité ! Vous pouvez les permanenter, les lisser, les colorer et les coiffer comme des cheveux naturels. Il est temps de s’afficher. Il est temps d’arborer une chevelure de rêve. Il est temps d’avoir confiance en vous et de vous sentir à nouveau belle !

Nos extensions de cheveux sont disponibles pour le marquage privé, la revente et le rebranding. En tant que fournisseur complet d’extensions capillaires, nous proposons des services OEM et ODM et nous expédions rapidement. Newtimes Hair dispose de toutes les ressources nécessaires pour vous aider à créer une entreprise et à la développer.

Remplissez dès à présent notre formulaire de demande d’adhésion en tant que grossiste et rejoignez-nous. Vous obtiendrez une remise de gros parfaite pour toutes nos extensions de cheveux Premium Remy !

FAQ

À propos des extensions de cheveux humains

Qu’est-ce qu’une extension de cheveux ?

Les extensions de cheveux sont une ou plusieurs grappes de cheveux qui, grâce à différentes techniques de fixation, sont attachées aux cheveux naturels ou au cuir chevelu de la personne qui les porte, afin d’obtenir un aspect volumineux et une chevelure complète.

Il existe généralement deux types d’extensions de cheveux : les extensions de cheveux professionnelles et les extensions de cheveux temporaires.

● Les extensions de cheveux professionnelles comprennent les tape-ins, les wefts, les micro-links et les extensions de cheveux par fusion. Ils sont semi-permanents et nécessitent généralement l’aide d’un coiffeur agréé pour leur pose.

● Les extensions de cheveux temporaires comprennent les extensions de cheveux humains à clipser, les auréoles et les queues de cheval. Elles sont beaucoup plus faciles à installer que les extensions de cheveux professionnelles. Les porteurs peuvent généralement les mettre et les enlever à tout moment et n’importe où.

Quels sont les avantages des extensions de cheveux humains ?

Si vous envisagez sérieusement de porter des extensions de cheveux à long terme, les extensions de cheveux humains seront certainement votre meilleure option. Leurs principaux avantages sont les suivants :

1. Naturels: Ils se fondent mieux dans les cheveux naturels de la personne qui les porte. Les cheveux humains sont les cheveux biologiques d’une personne. Il se fond mieux avec les cheveux biologiques de la personne qui le porte que les cheveux synthétiques. Les cheveux synthétiques ont un reflet dont il est difficile de se débarrasser, et les cheveux ne peuvent tout simplement pas être naturels à 100 %.

2. Durables: Les extensions de cheveux humains, en particulier les extensions de cheveux Remy, durent beaucoup plus longtemps que les extensions synthétiques. Bien qu’ils soient légèrement plus chers que les produits synthétiques, ils peuvent durer 2 à 3 fois plus longtemps.

3. Polyvalence: les extensions de cheveux naturels peuvent être adaptées à davantage de coiffures que les extensions synthétiques. Par exemple, les extensions de cheveux naturels ont des cuticules intactes, ce qui leur permet de prendre la couleur sans problème et de la conserver. Ils se comportent comme les cheveux naturels devraient le faire.

Qu’est-ce qu’une extension de cheveux professionnelle ?

Les extensions de cheveux professionnelles, également connues sous le nom d’extensions de cheveux semi-permanentes, sont fixées aux cheveux naturels grâce à différentes techniques de fixation, ce qui permet aux cheveux de rester longs et volumineux. Les méthodes d’extension de cheveux professionnelles les plus courantes sont les rubans adhésifs, les micro-liens, les trames et les extensions de cheveux par fusion.

Avantages et inconvénients des extensions de cheveux

Pour :

1. Longueur et volume instantanés: les extensions de cheveux sont le moyen le plus simple d’ajouter instantanément du volume et de la longueur aux cheveux de la personne qui les porte.
2. Longue durée: les extensions de cheveux, en particulier les extensions professionnelles, sont censées durer longtemps sur les cheveux de la personne qui les porte. Les extensions de cheveux par bande et par fusion peuvent rester sur les cheveux pendant environ 3 à 4 mois avant d’être retouchées, et la plupart des extensions de cheveux peuvent être réappliquées plusieurs fois.
3. Ajouter des nuances aux cheveux : les extensions de cheveux peuvent ajouter différentes nuances aux cheveux naturels de la personne qui les porte, sans qu’il soit nécessaire de les coiffer.
4. Sans danger : les extensions de cheveux sont une méthode inoffensive pour ajouter de la longueur et du volume aux cheveux naturels de la personne qui les porte. Pour celles qui essaient souvent des coiffures ou des couleurs différentes, les extensions de cheveux ne causent souvent que peu ou pas de dommages aux cheveux naturels de la personne qui les porte.

Cons :

1. Beaucoup d’entretien : avec des extensions de cheveux, en particulier des extensions semi-permanentes, une remise en place régulière est indispensable. Si les cheveux naturels de la personne qui porte les extensions ne poussent plus, celle-ci doit généralement se rendre chez un coiffeur tous les 3 à 4 mois pour défaire les extensions et les réinstaller. Cependant, les extensions de cheveux de qualité peuvent durer plus d’un an.
2. Coûts et délais: les extensions de cheveux peuvent également être coûteuses et prendre du temps. Les extensions de cheveux par fusion en sont un exemple. Le porteur doit passer 2 à 3 heures dans un salon de coiffure pour que les extensions soient installées, et il doit prévoir un budget d’environ 2 000 dollars par an pour les visites au salon et les nouvelles extensions.

Les extensions de cheveux naturels favorisent-elles la pousse des cheveux de ma cliente ?

Si votre client a envie d’une chevelure longue et ondulée, il est surprenant de constater que la réponse est “oui”.

Des extensions de cheveux correctement installées favorisent la pousse des cheveux. C’est tout à fait exact. Des procédures d’extension de cheveux correctement effectuées permettent de protéger les cheveux contre les dommages et garantissent que vos clients obtiennent la longueur de cheveux qu’ils souhaitent.

Combien coûtent les extensions de cheveux ?

Les extensions de cheveux permanentes professionnelles, telles que les extensions par ruban adhésif, les trames et les extensions de cheveux par fusion, sont beaucoup plus chères et coûtent entre 600 et 3 000 dollars.

Les extensions de cheveux temporaires pour femmes, comme les halos et les extensions de cheveux humains à clipser, sont beaucoup plus abordables. Sur le marché, le coût moyen de ces extensions de cheveux se situe entre 200 et 500 dollars.

Comment choisir des extensions de cheveux

Quelle couleur fournissez-vous ? Comment trouver la couleur dont j’ai besoin ?

Cliquez pour choisir votre couleur préférée dans notre palette de couleurs d’extensions de cheveux Remy!

Vous pouvez également choisir quelques couleurs uniques pour produire des couleurs Ombre, Pian ou Mixte ! Si vous ne trouvez pas les couleurs dont vous avez besoin, contactez-nous dès maintenant ! De plus, vous pouvez également personnaliser vos couleurs.

Pourquoi les couleurs des extensions de cheveux ne sont-elles pas toujours identiques à celles des photos ?

Nous avons fait de notre mieux pour que les couleurs des produits présentés sur ce site soient aussi précises que possible. Cependant, comme les couleurs que vous voyez dépendent de votre moniteur, nous ne pouvons pas garantir que l’affichage d’une couleur par votre moniteur sera exact.

Pour améliorer la précision, nous vous recommandons vivement d’acheter un jeu de bagues de couleur ou d’envoyer votre propre bague de couleur ou des échantillons de cheveux du client.

Quelles longueurs d’extensions de cheveux proposez-vous ?

Nous disposons d’un large éventail de méthodes d’extension de cheveux. Pour la plupart des méthodes, nous proposons des longueurs allant de 10″ à 28″. Les extensions I-Tip kératine, nano ring, I-tip et Nail-Tip ont des longueurs allant jusqu’à 30″.

Comment choisir la longueur de l’extension de cheveux pour ma cliente ?

Veuillez consulter le tableau des longueurs d’extension de cheveux pour choisir la longueur de l’extension.
Tableau des longueurs d'extension de cheveux-2
longueur de l'extension des cheveux

Quels types de cheveux utilisez-vous pour fabriquer des extensions ?

Chez Newtimes Hair, nous ne fournissons que des extensions de cheveux 100% humains. Les cheveux que nous utilisons pour les extensions de cheveux naturels sont divisés en trois catégories principales : Les cheveux Remy, les cheveux doubles et les cheveux indiens.


Remy Hair

Double Drawn

Indian Hair

Curticles

intact

intact

removed

Hair origions

One donor

One donor

Different donors

Hair Direction

same

same

different

Hair Ends

natural

fuller

natural

Hair thickness

Hair thickness gets thinner from root to ends

Same thickness from root to ends

Hair thickness gets thinner from root to ends

Lifespan

12 months+

12 months+

6-8months

Price

Remy Hair
Le terme “Remy hair” désigne tous les cheveux de l’extension qui vont dans la même direction, de la racine à la pointe.

Les extensions de cheveux Remy sont un type d’extension de cheveux haut de gamme sur le marché. Si toutes les cuticules sont orientées dans le même sens, les cheveux s’emmêleront moins et seront plus mats lors de l’utilisation. Et ils dureront plus longtemps que les autres types de cheveux.

Tous les cheveux Remy que nous utilisons pour les extensions de cheveux proviennent de donneurs uniques, ce qui signifie que la texture et la forme des cheveux sont toutes identiques, donnant à l’utilisateur un aspect naturel et fluide.
remy-vs.-non-remy

Cheveux doublement dessinés
Les cheveux doublement tirés sont également des cheveux Remy, mais de la classe supérieure de la famille des cheveux Remy.

Les extensions de cheveux à double tirage répondent à toutes les exigences des extensions de cheveux Remy énumérées ci-dessus : tous les cheveux d’un faisceau ou d’une trame ont des cuticules intactes et tous les cheveux du faisceau ou de la trame sont orientés dans la même direction. La seule différence est que tous les cheveux d’une botte de cheveux doublement tirés ont la même longueur.

Cheveux indiens
Les cheveux indiens appartiennent à la catégorie des cheveux les plus économiques. Il provient généralement d’autres sources que les donneurs uniques, comme les cheveux Remy ou les cheveux doublement étirés. Un faisceau de cheveux indiens peut provenir de plusieurs donneurs au hasard. Une botte de cheveux indiens est généralement orientée dans différentes directions, tout comme les cuticules. C’est pourquoi, pour les nouveaux cheveux indiens, nous devons utiliser des produits chimiques pour brûler les cuticules. Ainsi, les cheveux seront plus lisses et ne s’emmêleront pas. Cependant, sans la protection des cuticules, les cheveux ne dureront pas aussi longtemps que les cheveux Remy. De plus, ils ne seront pas aussi brillants que des cheveux dont les cuticules sont intactes.

Supposons que vous ayez besoin d’aide pour choisir vos cheveux. Dans ce cas, nous vous recommandons les extensions de cheveux Remy pour un prix raisonnable et une qualité de cheveux idéale.

Le port d’extensions abîme-t-il les cheveux naturels ?

Les extensions de cheveux n’endommagent pas les cheveux naturels et peuvent les aider à pousser lorsqu’elles sont placées de manière appropriée. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous faire poser des extensions de cheveux par des coiffeurs professionnels.

Quel type d’extension de cheveux est le moins dommageable pour les cheveux ?

L’extension de cheveux Halo est considérée comme une extension totalement sûre pour les cheveux. Il se pose sur le dessus de la tête à l’aide d’un fil de silicone translucide et n’alourdit pas vos cheveux. En outre, aucune chaleur ni aucun produit chimique n’est nécessaire pour les installer, de sorte qu’ils n’endommagent pas les cheveux.

L’extension de cheveux par trame attachée à la main est un autre type d’extension qui n’endommage que très peu, voire pas du tout, les cheveux naturels. Il s’agit d’une trame très fine qui n’ajoute pas beaucoup de poids et ne provoque pas de tension sur les tiges capillaires ou le cuir chevelu.

Consultez notre guide sur les extensions de cheveux les moins dommageables pour les cheveux pour en savoir plus.

Quelles sont les meilleures extensions de cheveux pour les cheveux fins ?

Pour vos clientes qui souhaitent donner plus de volume et de longueur à leurs cheveux fins, les extensions de cheveux par trame à coudre sont d’excellentes options.

Cependant, si les cheveux de votre cliente sont fins et délicats, les extensions de cheveux en halo, les trames attachées à la main et les trames de génie sont des options beaucoup plus sûres.

Comment utiliser et entretenir les extensions de cheveux humains ?

Quelle est la durée de vie des extensions de cheveux ?

La longévité d’une extension de cheveux dépend des cheveux qu’elle utilise et de la façon dont elle est entretenue. Les extensions de cheveux varient également en termes de style et d’objectifs. Leurs techniques sont différentes d’un article à l’autre. Avec des soins appropriés, nos extensions de cheveux Remy de première qualité devraient durer en moyenne plus d’un an, alors que les extensions de cheveux indiens normaux durent de 6 à 8 mois.

Comment entretenir les extensions de cheveux ?

1. Lavez vos cheveux correctement.
Votre cliente doit traiter les extensions de cheveux comme ses cheveux naturels. Utilisez un shampoing et un après-shampoing sans sulfate de bonne marque pour les cheveux. Veillez à ce que votre cliente lave ses extensions de cheveux à l’eau tiède, et non à l’eau brûlante. Votre cliente doit prendre une douche et non un bain avant que ses cheveux ne s’emmêlent. Laissez l’eau couler dans les cheveux. Concentrez toujours le shampooing sur la racine des cheveux pour éliminer l’excès de sébum, et l’après-shampooing sur la pointe des cheveux pour les nourrir. Et non l’inverse.

2. Ne dormez jamais avec des extensions mouillées.
En effet, vous risquez de vous retrouver avec des racines emmêlées et emmêlées ou des extensions qui tombent. Le fait de se retourner dans un lit peut abîmer l’extension de cheveux et les cheveux naturels de la personne qui la porte.

3. Veillez à ce que vos clients brossent toujours les extensions de cheveux avec soin.
Le porteur ne doit jamais se brosser trop durement, sinon les mèches de cheveux commencent à tomber et les cheveux s’emmêlent. Investissez dans une brosse à cheveux de qualité, de préférence à dents larges. Le porteur doit brosser les pointes de ses cheveux avant de remonter. Cela entraînera une légère tension sur les cheveux.

4. Conditionner les cheveux chaque semaine.
Les extensions de cheveux ne sont liées qu’à la racine, donc contrairement aux cheveux naturels, les extensions de cheveux ne peuvent pas recevoir un apport constant d’huiles naturelles de notre cuir chevelu. Un traitement de conditionnement hebdomadaire permettra à l’extension de cheveux d’être remplie d’humidité, ce qui la rendra très douce.

5. Réduisez au minimum les dommages causés par la chaleur.
L’utilisation excessive de la chaleur rend les cheveux cassants et les pointes fourchues s’accumulent. Quels que soient le temps et les efforts que vous consacrez au conditionnement et à la nutrition des cheveux, une chaleur excessive endommagera les extensions de cheveux. Si vous devez utiliser de la chaleur, veillez à l’utiliser correctement. Voici quelques conseils : Utilisez un produit de protection contre la chaleur, baissez la température ou faites des pauses régulières.

6. Séparez les obligations quotidiennement.
Cela peut sembler très fastidieux et prendre beaucoup de temps. Cependant, cela ne prend que quelques minutes et, en le faisant tous les jours, vous prendrez moins de temps lorsque vous vous serez familiarisé avec le processus.

Il suffit de sentir les liens avec les doigts et de vérifier qu’aucun n’est emmêlé. Si c’est le cas, essayez de les séparer soigneusement – parfois, une petite brosse ou un peigne peut être nécessaire pour y parvenir. Ce faisant, le porteur aura la possibilité d’empêcher les extensions de cheveux de s’emmêler avec les cheveux qui tombent ou qui se détachent.

A quelle fréquence les extensions de cheveux doivent-elles être resserrées ?

Les extensions de cheveux professionnelles doivent être resserrées toutes les 4 à 6 semaines.

Plus tôt votre cliente se fera resserrer les cheveux, mieux ce sera. Vous pouvez recommander à votre client de faire resserrer les extensions de cheveux toutes les 4 à 6 semaines.

En moyenne, une personne perd 50 à 150 mèches par jour. Les cheveux qui tombent naturellement resteront coincés dans les perles jusqu’à ce que vous ayez la possibilité de les brosser. Ainsi, plus elle attend, plus les cheveux restent coincés dans les perles, ce qui entraîne un enchevêtrement et un stress supplémentaires pour ses cheveux naturels.

Puis-je teindre ou colorer les extensions de cheveux humains ?

Oui, vous pouvez les teindre ou les colorer comme des cheveux humains naturels.

Il est généralement plus facile de teindre les cheveux dans une teinte plus foncée que dans une teinte plus claire. Nous préférons le teindre plus foncé. La couleur d’origine du cheveu ne s’estompe pas rapidement.

Si la teinture n’est pas appropriée, elle peut abîmer les cheveux. Nous vous recommandons vivement de faire teindre les extensions de cheveux par un coiffeur professionnel.

L’auto-coloration peut donner aux cheveux un ton différent de celui souhaité par votre client. Si votre cliente n’a pas accès à un salon de coiffure, veillez à ce qu’elle utilise toujours des produits capillaires de haute qualité et à ce qu’elle les teste avant de les acheter.

L’extension de cheveux humains peut-elle être lissée ou bouclée ?

Le porteur peut utiliser un lisseur ou un fer à boucler pour coiffer les extensions de cheveux humains. Mais elle ne doit jamais le faire trop souvent, car la chaleur dessèche les cheveux et les emmêle.

Pourquoi les extensions de cheveux s’emmêlent-elles ?

La sécheresse des cheveux en est généralement la cause.

Veillez à suggérer à votre cliente de laver les extensions de cheveux avec un shampoing sans sulfate et d’utiliser un après-shampoing ou un produit sans rinçage pour hydrater les cheveux.

Peignez les cheveux de temps en temps pour éviter qu’ils ne s’emmêlent. Une fois les cheveux emmêlés, peignez-les délicatement, en partant des pointes vers la partie supérieure des cheveux.

Les extensions de cheveux Remy ont toutes les cuticules dans le même sens et sont moins susceptibles de s’emmêler. Nous vous recommandons vivement d’utiliser des extensions de cheveux humains Remy plutôt que des cheveux indiens normaux.

Comment empêcher les extensions de cheveux de s’emmêler à la racine ?

● 1. Évitez de dormir avec les extensions de cheveux mouillées.
● 2 Consacrez dix minutes par jour à la séparation des liens.
● 3. Essayez de ne pas masser le cuir chevelu lorsque vous vous lavez les cheveux. Faites pénétrer lentement le shampooing dans les cheveux.

Extensions de cheveux en gros

Pourquoi devrais-je choisir Newtimes Hair comme fournisseur d’extensions de cheveux humains en gros ?

● 1. Le site web multifonctionnel permet aux acheteurs de commander en ligne et d’obtenir rapidement un prix de gros.
● 2. Newtimes Hair offre à vos clients une qualité supérieure grâce à ses extensions de cheveux humains Remy de source éthique provenant de donneurs uniques.
● 3. Excellent service à la clientèle : nous sommes en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos besoins. Nous proposons également plusieurs langues.
● 4. Newtimes Hair surveille de près chaque étape de la production et a réduit les coûts au minimum tout en conservant la qualité. Nous offrons le meilleur prix de gros.
● 5. Nous proposons des services OEM et ODM, et nous expédions rapidement. La plupart de nos acheteurs reçoivent nos produits en moins d’une semaine.
● 6. En tant que l’un des principaux fournisseurs d’extensions de cheveux en Chine, nous sommes expérimentés. Nos clients sont environ 3 000 propriétaires de salons, distributeurs régionaux et coiffeurs dans plus de 200 pays. Nous avons aidé un grand nombre d’entre eux à créer et à développer une entreprise de coiffure.

Newtimes Hair est-il un fabricant ou un fournisseur en gros d’extensions capillaires ?

Newtimes Hair est un fabricant original et l’un des meilleurs fournisseurs en gros d’extensions de cheveux en Chine. Nous disposons de procédures complètes, de la fabrication à l’expédition.

Avec plus de dix ans d’expérience dans l’industrie de la coiffure. Vous pouvez nous faire confiance en tant que fournisseur d’extensions de cheveux !

Cliquez pour en savoir plus sur Newtimes Hair.

Comment acheter des extensions de cheveux en gros chez Newtimes Hair

Pour commander des extensions de cheveux en gros chez Newtimes Hair, remplissez notre formulaire de demande de vente en gros pour nous fournir d’abord des renseignements sur votre entreprise. Une fois votre demande approuvée, un prix de gros sera calculé pour que vous puissiez le vérifier, c’est simple comme bonjour.

Quel est le MOQ pour commander des extensions de cheveux en gros chez Newtimes Hair ?

La quantité minimale de commande (MOQ) avec Newtimes Hair est de trois pièces. Vous bénéficierez d’un prix de gros en commandant trois pièces de n’importe quel article.

Est-ce que Newtimes Hair fournit des extensions de cheveux de marque privée ?

Oui, nous avons des extensions de cheveux sous marque de distributeur. Vous pouvez le demander lorsque vous passez votre commande. Ils sont disponibles pour la revente, le changement de marque et l’utilisation en salon.

DEMANDES ET QUESTIONS