Service de rajout de cheveux New Times

1. Service de prédécoupage

Vous ne voulez pas consacrer trop de temps et d’efforts à la coupe et au coiffage des cheveux de vos clients ? Choisissez le service prêt-à-porter de New Times Hair pour seulement 30 $, et votre client pourra porter le système capillaire directement à la sortie de la boîte après l’avoir reçu.

Pour ce faire, nous avons besoin que vous nous fournissiez

Le gabarit du système pileux de votre client ou la taille de sa zone de perte de cheveux.

●Aumoins 3 photos de sa coiffure actuelle prises de face, de côté, de dos.

●Lescoiffures (sous forme de vidéos ou de photos) que vous ou votre client recherchez.

Vous pouvez également choisir une coiffure parmi celles présentées ci-dessous.

NT18-1
NT18-2
NT1 in
NT1 cm
NT1
NT22-1
NT22-2
NT2 in
NT2 cm
NT2
NT17-1
NT17-2
NT3 in
NT3 cm
NT3
NT19-1
NT19-2
NT4 in
NT4 cm
NT4
NT21-1
NT21-2
NT5 in
NT5 cm
NT5
NT23-1
NT23-2
NT6 in
NT6 cm
NT6
NT8-1
nt8-2
NT7 in
NT7 cm
NT7
NT7-4
NT7-2
NT8 in
NT8 cm
NT8
NT9-1
NT9-2
NT9 in
NT9 cm
NT9
NT10-1
NT10-2
NT10 in
NT10 cm
NT10
NT12-2
NT11
NT11in
NT11cm
NT11
NT10
NT12
NT12in
NT12cm
NT12
NT9-2
NT13
NT13in
NT13cm
NT13
NT8
NT14
NT14in
NT14cm
NT14
NT3(2)
NT15
NT15in
NT15cm
NT15
NT12(2)
NT16
NT16in
NT16cm
NT16
NT1-1
NT17
NT17in
NT17cm
NT17
NT16
NT18
NT18in
NT18cm
NT18
NT13-1
NT19
NT19in
NT19cm
NT19
NT12-1
NT20
NT20in
NT20cm
NT20
NT13
NT21
NT21in
NT21cm
NT21
NT11-1
NT22
NT22in
NT22cm
NT22
men-toupee-haircut15
NT23
NT23in
NT23cm
NT23
men-toupee-haircut16
NT24
NT24in
NT24cm
NT24
men-toupee-haircut17
NT25
NT25in
NT25cm
NT25
men-toupee-haircut13
NT26
NT26in
NT26cm
NT26
men-toupee-haircut19
NT27
NT27in
NT27cm
NT27
men-toupee-haircut20
NT28
NT28in
NT28cm
NT28
men-toupee-haircut18
NT29
NT29in
NT29cm
NT29
NT20-1
NT30
NT30in
NT30cm
NT30

Vous souhaitez utiliser notre service de prédécoupage ? Il vous suffit de laisser un message en ligne et notre équipe vous contactera pour obtenir toutes les informations nécessaires. Vous pouvez également envoyer ces informations directement à l’adresse suivante
[email protected]
ou nous envoyer un message WhatsApp à l’adresse suivante

+8618661939293

. Soyez assuré que nos coiffeurs expérimentés couperont les cheveux exactement comme vous et votre client le souhaitez.

Avez-vous le modèle de système capillaire de votre client ?

Oui

Envoyez-nous le modèle et l’échantillon de cheveux.

Courriel :
[email protected]
ou WhatsApp :

+8618661939293

nous les suivants:

  1. Quelques photos des coiffures souhaitées par votre client (si les coiffures de notre liste ne lui conviennent pas).
  2. Quelques photos de la coiffure actuelle de votre client, prises de face, de côté et de dos.

Adresse :
Salle 809, LuBang Plaza Building B, #177
Shandong Road, Qingdao, Chine. PC : 266033

Non

Courriel : [email protected] ou WhatsApp : +8618661939293 nous les suivants:

  1. La taille des zones de perte de cheveux de votre client. Comment obtenir la taille ?
  2. Quelques photos des coiffures souhaitées par votre client (si les coiffures proposées ne lui conviennent pas).
  3. Quelques photos de la coiffure actuelle de votre client, prises de face, de côté et de dos.
  4. Le contour de l’avant que votre client recherche.

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires pour le service de précoupe, nos coiffeurs couperont la base et les cheveux selon les besoins. Une fois les cheveux coupés et coiffés, il se peut que nous utilisions du gel pour les maintenir en place, mais cela peut changer au cours de l’expédition. Si vous constatez que la coiffure a été légèrement modifiée pendant le transport, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de la recoiffer un peu et vous aurez une toute nouvelle coiffure !

*Veuillez noter que si vous optez pour le service de pré-coupe de notre système capillaire, ce dernier ne pourra plus être retourné.

2. Service d'ajout de clips

Clip-sewing
Clip-complete

Si votre client préfère ne pas se raser les cheveux pour l’installation du système capillaire, nous pouvons fixer des pinces à la base, à condition qu’il ait suffisamment de cheveux autour de la tête pour que les pinces puissent s’y accrocher. Le port des postiches sera ainsi un jeu d’enfant pour votre client. Il lui suffit de fixer le postiche (à l’aide des pinces installées) sur ses cheveux restants, sans utiliser de colle ou d’autres types d’adhésifs. Nous pouvons ajouter jusqu’à 6 clips à chacun de nos systèmes capillaires actuellement en stock. Ce service ne coûte que 5 $ de plus que le coût initial du système capillaire.

Pour les commandes personnalisées, le coût de l’ajout de clips est basé sur la taille et le nombre de clips commandés par le client.

  • 0,10 $ par clip de petite taille
  • 0,12 $ par clip de taille moyenne
  • 0,14 $ par clip de grande taille

3. Service de coupe et de permanente afro

Blanching-process
Scalding-finished

Nous proposons également des services de permanente afro et de coupe pour tous nos produits en stock, à l’exception des systèmes de cheveux à base de peau de 0,03 mm. Les services de permanente et de coupe afro coûtent 40 dollars. Nous avons trois types de boucles disponibles : 0,4 cm, 0,6 cm et 0,8 cm.

  • Les cheveux peuvent être coupés à 0,5 cm minimum pour des boucles de 0,4 cm.
  • Les cheveux peuvent être coupés à 0,8 cm minimum pour des boucles de 0,6 cm.
  • Les cheveux peuvent être coupés à 1,2 cm minimum pour des boucles de 0,8 cm.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse [email protected] ou par WhatsApp à l’adresse +8618661939293. Nous explorons et optimisons en permanence nos programmes de services, alors restez à l’écoute pour de nouvelles mises à jour passionnantes.

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.