Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Rencontrez l'équipe de vente

Notre équipe amicale et professionnelle est à votre disposition pour vous aider avant,
pendant et après votre commande.
Permettez-nous de nous présenter.

NIKI 2

Niki Mei

Directeur général
Cathy 2

Cathy Zhang

Directeur des ventes
Monica 2

Monica Wang

Directeur des ventes
Raul 2

Raúl Bermejo Alvarez

Représentant de la branche espagnole
Vicky 2

Vicky Zhu

Superviseur
Flora 2

Flore Jiang

Superviseur
Serena 2

Serena Liu

Représentant des ventes
Rosie 2

Rosie Wang

Représentant des ventes
Robin 2

Robin des Bois Gao

Représentant des ventes
Cherry 2

Cerise Wang

Représentant des ventes
Vivian 2

Viviane Lv

Représentant des ventes
Aurora 2

Aurore Zhao

Représentant des ventes
Bella 2

Bella Liu

Représentant des ventes
Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes
Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes
Winni

Winni Yu

Représentant des ventes
Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes
June

Juin Chen

Représentant des ventes
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.

Bella 2

Bella Liu

Représentant des ventes

Introduction

Bella est une vendeuse qui vous aidera à trouver les meilleurs systèmes capillaires et perruques pour vous ou vos clients. Elle est experte en matière d’interaction avec les autres. Vous pouvez donc être sûr que lorsque vous interagissez avec elle, elle est parfaitement consciente de vos besoins. Les performances de Bella au travail se sont améliorées avec le temps, et elle est désormais plus productive et plus efficace. Elle est très consciencieuse dans son travail et attentive à tout ce qu’il fait, vous serez donc entre de bonnes mains avec Bella ! Elle est heureuse de vous aider, vous et vos clients, à retrouver confiance en vous ! Elle adore la photographie, possède un bel appareil photo et aime photographier le monde naturel.

● Si vous étiez un animal, quel animal aimeriez-vous être ? Samoyède

● Avez-vous une citation préférée ?

On ne vit qu’une fois.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

Top en soie. J’aime les choses chères.

● Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

N6. Excellente qualité et prix compétitif.

Aurora 2

Aurora Zhao

Représentant des ventes

Introduction

Aurora est l’une des personnes les plus talentueuses et les plus sympathiques de notre équipe. En tant que membre de l’équipe de vente, elle est le point de contact pour les commandes des clients, les questions relatives aux systèmes capillaires et aide les clients à obtenir facilement le produit qu’ils souhaitent. Cela lui fait chaud au cœur d’aider les clients à trouver des produits qui leur plaisent.

Aurora est originaire de la province de Shandong, mais elle s’est installée à Qingdao pour rejoindre son mari. Elle aime manger de délicieux repas et se reposer. Elle passe son temps libre à regarder des films et à écouter de la musique. Elle est très consciencieuse dans son travail et attentive dans tout ce qu’elle fait, vous serez donc entre de bonnes mains avec Aurora.

● Avez-vous une citation préférée ?

Là où il y a une volonté, il y a un chemin

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime regarder des films et écouter de la musique.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

MD01, parce qu’il est beau et qu’il semble naturel.

● Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

N6, parce qu’il est durable, respirant et qu’il a un toucher naturel.

Robin 2

Robin Gao

Représentant des ventes

Introduction
Robin est né et a grandi à Qingdao. C’est un père aimant qui aime lire, regarder des films, jouer au basket-ball et aux jeux vidéo. Sa passion pour le sport remonte à l’époque où il a remporté la coupe de l’équipe de football de son département en tant que joueur intermédiaire lors de sa première année d’université.

Robin travaille dans le département des ventes et aime aider les clients qui ont souffert de la perte de leurs cheveux à retrouver confiance en eux et à avoir une belle apparence. Il vous aidera à prendre les meilleures décisions en choisissant les systèmes capillaires et les perruques les mieux adaptés à vos besoins ou à ceux de vos clients. Il se fait un plaisir de vous aider, vous et vos clients, à retrouver confiance en vous. La plongée et le surf figurent en tête de sa liste de choses à faire.

● Comment les personnes du bureau vous décriraient-elles ?

Drôle, amical, de bon caractère.

● Quels sont les trois objets que vous souhaiteriez avoir si vous étiez coincé sur une île déserte ?

Je voudrais des lunettes de soleil, de l’eau et beaucoup de nourriture.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

Perruque australienne en raison de sa respirabilité et de son aspect naturel.

● Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

HS7/MD01 : il est très design et très confortable.

Noa

Noa Xiao

Représentant des ventes

Introduction

Noa travaille dans le domaine de la vente et elle veillera à ce que vous trouviez les systèmes capillaires et les perruques les mieux adaptés à vos besoins ou à ceux de vos clients. Elle prend plaisir à vous aider, vous et vos clients, à retrouver confiance en vous !

Noa a beaucoup voyagé en Chine et peut vous recommander la ville de Suzhou pour sa beauté et son rythme de vie lent et relaxant. Shanghai et Hong Kong figurent sur sa liste de choses à faire, car elle veut visiter Disneyland et regarder les feux d’artifice la nuit au-dessus des célèbres châteaux de Disney.

Noa aime cuisiner et, bien qu’elle admette ne pas être une experte, elle est toujours heureuse d’apprendre de nouvelles recettes. Elle pourrait vous préparer du poulet Kung Pao, car elle sait que c’est un plat très populaire auprès de ses amis étrangers.

● Dites-nous quelque chose que vous aimeriez faire à l’avenir.

J’aimerais monter dans une montgolfière et ressentir ce sentiment de liberté lorsque le vent vous emporte quelque part, de préférence au-dessus des montagnes et des plaines.

● Quel superpouvoir aimeriez-vous avoir ?

J’aimerais pouvoir prédire l’avenir. Je sais qu’il n’est pas toujours bon de tout savoir, mais je saurais maintenant quelles décisions prendre et je pourrais éviter de commettre des erreurs.

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

Il doit s’agir du HS7R. Il est respirant et naturel, et tout le monde semble l’aimer.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Le MD01 parce qu’il est très naturel et que j’aime beaucoup la qualité des cheveux brésiliens.

Zoe 2

Zoe Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Zoe fait partie de notre équipe de vente et travaille avec nos clients grossistes existants pour les aider à passer leurs commandes. Elle est très consciencieuse dans son travail et attentive dans tout ce qu’elle fait, vous serez donc entre de bonnes mains avec Zoe !

Zoe est originaire de l’intérieur de la province de Shandong et vit à Qingdao depuis qu’elle est venue y étudier. Sa ville natale étant située dans une plaine, elle apprécie les montagnes et la mer de Qingdao et fait beaucoup de marche et d’exploration. Cela dit, Zoe n’est pas une sportive, mais elle s’est surprise à se hisser jusqu’au mont Tai, tout proche, et si vous voyez les marches qui mènent à la bien nommée Porte Sud du Paradis, vous saurez que c’est un sacré effort !

● Avez-vous des phobies ?

J’ai peur du noir et je ne peux pas dormir sans lumière allumée ou sans une musique légère et apaisante en fond sonore.

● Quel superpouvoir aimeriez-vous avoir ?

Invisibilité

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

Je suis encore nouveau, mais je peux constater à quel point nos systèmes de cheveux en stock sont populaires.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Le MD01 parce qu’il est très confortable à porter et facile à utiliser.

Cherry 2

Cherry Wang

Représentant des ventes

Introduction

Cherry est l’un des membres les plus positifs de notre équipe et son sourire amical est toujours apprécié. Elle est très facile à vivre et est un membre très apprécié de New Time Hair. Cherry est un membre de l’équipe de vente qui s’occupe des clients existants et sera leur point de contact pour leurs commandes et toutes les questions relatives aux systèmes capillaires. Elle est très attentionnée lorsqu’il s’agit de traiter avec ses clients et elle est très populaire auprès d’eux. Elle veillera à ce que vous preniez les meilleures décisions pour vos clients. Cherry aime voyager lorsqu’elle le peut et elle a visité plusieurs villes de Chine, dont Pékin, Shanghai et Guangzhou. Elle aime également regarder des films comiques ou tout type de film qui fait du bien.

● Quels sont les trois objets non essentiels dont vous auriez besoin si vous étiez coincé sur une île déserte ?

Un vélo et un ballon de basket parce que j’aime faire du vélo et jouer au basket pour faire de l’exercice et passer le temps. Et un livre d’histoire.

● Quel superpouvoir aimeriez-vous avoir ?

L’immortalité.

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

La HS25. C’est l’aspect le plus naturel pour la plupart des gens.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Une des perruques médicales comme le MD01. C’est pratique, mais les cheveux brésiliens sont aussi très bons.

Vivian 2

Vivian Lv

Représentant des ventes

Introduction

Comme la plupart des membres de notre équipe, Vivian est originaire de la province de Shandong, et elle a changé de ville balnéaire pittoresque lorsqu’elle est arrivée à Qingdao il y a plus de 15 ans. L’abondance de fruits de mer et un bon climat sont très importants pour elle ! Vivian est responsable de toutes les questions liées aux ventes pour nos clients existants. Elle sait mettre l’accent sur les autres et vous pouvez donc être sûr qu’elle comprend parfaitement votre situation lorsque vous traitez avec elle. Forte d’une solide expérience en matière de commerce international, Vivian se concentre également sur le développement des activités de l’entreprise à l’étranger. Vivian aime se détendre pendant son temps libre et, pour elle, cela prend la forme d’un bon livre. Elle est du genre studieux et cherche toujours à apprendre quelque chose, que ce soit l’histoire, la poésie ou quelque chose de moins sérieux, la cuisine. Toutes ces connaissances acquises expliquent pourquoi on dit d’elle qu’elle est la personne la plus intelligente du bureau !

● Citation préférée ?

Les livres sont les tremplins du progrès humain.

● Avez-vous des bêtes noires ou des dégoûts ?

Les personnes qui poussent la préparation des aliments à l’extrême, par exemple en lavant leurs légumes cinq fois avant de les cuisiner !

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

Le HS7. Les gens semblent apprécier sa légèreté, son confort et sa respirabilité, sans parler de son aspect naturel. Un excellent choix si vous avez un cuir chevelu sensible !

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Le HS25-V parce que la base de la peau est très fine. En fait, c’est le plus fin que nous ayons.

Serena 2

Serena Liu

Représentant des ventes

Introduction

Serena est née à Linyi et a déménagé à Qingdao après le baccalauréat pour étudier à l’université.

Serena fait partie de notre équipe de vente et travaille avec nos clients grossistes existants pour les aider à passer leurs commandes. Elle est fiable et peut répondre à toutes les questions que vous vous posez sur nos systèmes capillaires. Elle prend plaisir à vous aider, vous et vos clients, à retrouver confiance en vous et vous assistera volontiers pour vos questions relatives aux systèmes capillaires et à la vente.

Elle joue de quelques instruments de musique, comme le piano et le guzheng, et adore lire des livres. Serena aime passer du bon temps avec ses proches, sa famille et ses vieux amis, et adore se faire de nouveaux amis.

● Avez-vous un surnom ? Si oui, comment l’avez-vous obtenu ?

J’ai reçu le surnom de nana, car mon nom anglais est Serena.

Quel superpouvoir aimeriez-vous avoir ?

Je veux pouvoir voyager dans le temps. J’aimerais revenir en arrière et assister aux événements historiques, ou aller dans le futur et voir ce qu’il y a de nouveau.

Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’aimerais beaucoup essayer la série MD05, parce que les cheveux de la série MD05 sont si lisses et doux, j’aimerais que mes cheveux soient comme ça.

Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Les systèmes à base de peau fine, en particulier le modèle HS1, parce qu’ils sont à la fois naturels et faciles à nettoyer et à entretenir, sont très conviviaux pour les utilisateurs, même pour ceux qui n’ont jamais essayé de systèmes de remplacement des cheveux auparavant.

Rosie 2

Rosie Wang

Représentant des ventes

Introduction

Rosie est le membre le plus récent de notre équipe et si elle manque d’expérience, elle compense largement par son enthousiasme ! Elle s’est très vite intégrée et apprécie beaucoup de faire partie de l’équipe. Elle apprend vite et peut déjà vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir sur nos systèmes capillaires. Elle sera heureuse de vous aider à répondre à vos questions sur les systèmes capillaires et les ventes. Rosie s’est installée à Qingdao il y a deux ans et apprécie la beauté de cette ville côtière. Elle sort et explore dès qu’elle le peut, car elle possède un bon appareil photo et aime la photographie. Cependant, comme il se doit à son âge, elle a un penchant pour la prise de nombreux selfies !

● Dites-nous quelque chose d’intéressant à propos de vous

Je jouais au football et au tennis de table dans l’équipe de mon lycée.

● Vous êtes le plus heureux lorsque …

J’ai suffisamment dormi ou quand j’ai même bien mangé.

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

Comme d’autres, le HS7. Il est tellement naturel et respirant.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Tant qu’il a des cheveux longs et bouclés, cela ne me dérange pas !

Vicky 2

Vicky Zhu

Superviseur

Introduction

Vicky est venue à Qingdao il y a plus de dix ans pour étudier et elle n’en est jamais repartie. Aujourd’hui, toute sa famille est venue s’installer ici ! Elle travaille dans le secteur des postiches depuis l’obtention de son diplôme. Vicky est une autre membre de notre équipe qui a assisté à la croissance de l’entreprise au cours des dernières années. Son rôle s’est élargi par rapport à son poste initial dans la vente et comprend désormais un rôle de supervision. Elle met aujourd’hui à profit toute son expérience pour enseigner et former les nouveaux membres de notre équipe de vente afin qu’ils puissent mieux interagir avec nos clients. Ce que Vicky aime vraiment dans son travail avec les systèmes capillaires, c’est la fierté qu’elle éprouve à aider les gens à obtenir leur look parfait, car elle comprend maintenant l’importance que les gens accordent à leur apparence et à leur bien-être. Elle apprécie l’atmosphère détendue et plaisante du bureau et est toujours plus qu’heureuse de partager sa nourriture avec les gens, ce dont tout le monde est très reconnaissant !

Vicky a étudié le français à l’université et a pu passer un semestre à Rennes dans le cadre de ses études. Elle aimerait beaucoup emmener sa famille en France un jour et leur montrer toute l’architecture ancienne du pays et des sites comme la Tour Eiffel, surtout lorsqu’elle est illuminée la nuit. Vicky regarde beaucoup la télévision et les films – elle est une grande fan de Sherlock de la BBC et est émerveillée par la façon dont l’esprit de Sherlock fonctionne et par son sens de l’observation !

● Des phobies ?

J’ai peur de beaucoup d’animaux ! Et je n’aime pas non plus l’obscurité !

● Je suis le plus heureux lorsque ….

Mon petit garçon m’appelle “maman”.

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

La HS1. Ce modèle, avec sa base en peau fine, semble être très populaire auprès des Européens.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Je porterais l’une de nos perruques médicales, peut-être la MD01, car la base est très douce. Il est également très naturel grâce à son devant en dentelle et son dessus en soie et j’aime les cheveux brésiliens qu’il contient.

Flora 2

Flora Jiang

Superviseur

Introduction

Flora a rejoint New Times Hair en 2015 au sein de notre équipe de vente et s’est efforcée de trouver de nouveaux clients pour l’entreprise. Elle a été le premier point de contact pour de nombreux nouveaux venus à New Times Hair. Avec le développement de l’entreprise, Flora est aujourd’hui principalement responsable de la formation des nouveaux membres de notre équipe de vente et de l’assistance à leurs clients et à leurs commandes. Flora estime qu’elle a acquis bien plus qu’un simple développement professionnel chez New Times Hair et elle est reconnaissante des amis qu’elle s’est faits ici. Tout le monde se soutient et il y a beaucoup d’amour au bureau, selon Flora ! Flora aime lire et, en ce moment, elle a la tête plongée dans des livres pour bébés, car elle vient de donner naissance à son premier enfant et, selon elle, elle a beaucoup à apprendre ! Elle aime aussi voyager et dirait que la Thaïlande est le meilleur endroit où elle ait été. Bien qu’elle soit originaire de la côte chinoise, elle a adoré la clarté et la beauté de la mer là-bas. Un jour, elle aimerait se rendre dans la province du Sichuan pour visiter Jiuzhaigou, l’un des sites les plus pittoresques de tout le pays, et goûter aux délices de sa cuisine épicée.

● Quels sont les trois objets non essentiels dont vous auriez besoin si vous étiez coincé sur une île déserte ?

Un édredon, une lampe de poche et un exemplaire des Aventures de Huckleberry Finn.

● Votre film préféré ?

Hachi : L’histoire d’un chien. Je trouve simplement que c’est un film très touchant sur l’amour et la loyauté.

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

Le HS7, de par sa conception simple, est si naturel et respirant.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Toutes les perruques médicales parce qu’elles sont douces et confortables.

Cathy 2

Cathy Zhang

Directeur des ventes

Introduction

Cathy travaille dans le secteur de la vente depuis plus de neuf ans. Elle a rejoint New Times Hair après avoir obtenu un diplôme en commerce et en anglais et quitté sa ville natale dans une autre partie de la province. Depuis qu’elle travaille chez New Times Hair, elle s’est constamment imposée comme l’un des meilleurs vendeurs. En tant que manager, elle est désormais chargée de guider les membres de l’équipe de vente lorsqu’ils traitent les demandes de clients potentiels. Elle apprécie vraiment de pouvoir parler anglais avec des gens du monde entier et prend beaucoup de plaisir à offrir son aide aux personnes qui ont besoin de systèmes de remplacement capillaire. Elle est également reconnaissante pour toutes les amitiés qu’elle a nouées ici. Cathy est une lectrice passionnée. Elle aime également faire de l’escalade et pratique le yoga une fois par semaine, ce qui fait d’elle l’un des membres les plus souples de notre équipe ! Elle aimerait également se mettre à la danse un jour, car cela semble être un bon moyen de rester en forme.

● Comment les personnes du bureau vous décriraient-elles ?

Honnêtement. Sortants.

● Quel est le contenu de votre liste de choses à faire ?

J’aimerais voyager dans le monde entier avec mon mari et mon fils et en Chine avec mes parents.

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

En fait, je vends plus de postiches personnalisés que de postiches en stock. Je pense que les clientes aiment me parler des postiches et que beaucoup d’entre elles finissent par choisir un postiche personnalisé.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Je choisirais une perruque brune à cheveux longs avec une ondulation du corps parce qu’elle me rendrait plus séduisante !

Monica 2

Monica Wang

Directeur des ventes

Introduction

Monica a travaillé dans l’industrie des systèmes capillaires avant New Times Hair et elle est un autre membre de longue date de l’équipe qui a vu l’entreprise se développer à partir d’un petit bureau. La gestion de l’équipe de vente est son travail quotidien, car elle les aide à trouver et à traiter leurs nouveaux clients, mais elle travaille aussi en étroite collaboration avec l’équipe de direction sur le développement commercial de l’entreprise. Monica est reconnaissante de l’évolution personnelle et professionnelle qu’elle a connue au sein de l’entreprise et aime transmettre sa sagesse aux nouveaux membres de l’équipe.

Monica est de loin la personne la plus détendue du bureau et rien ne semble jamais l’ennuyer ! Pendant son temps libre, elle aime lire et voyager, l’idéal étant de combiner les deux ! Son dernier voyage a eu lieu à Chengdu, dans la province du Sichuan – patrie du panda et de la nourriture épicée – mais elle aimerait bien s’aventurer plus à l’ouest et visiter le Tibet un jour. .

● Avez-vous un surnom ?

Au bureau, on m’appelle Little Mo.

● Quel superpouvoir aimeriez-vous avoir ?

La possibilité de voyager dans le temps.

● Quel système capillaire pensez-vous avoir le plus vendu ?

Il devrait s’agir de la HS7 ou de la HS1.

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Je porterais l’une de nos perruques médicales parce qu’elles sont si faciles à porter.

NIKI 2

Niki Mei

Directeur général

Introduction

Niki est une fille de la région et l’un des membres les plus expérimentés de notre équipe, puisqu’elle a rejoint New Time Hair en 2014. Ses fonctions ont évolué au fil des ans, au fur et à mesure que l’entreprise se développait. Au départ, elle était représentante commerciale, mais au fur et à mesure que l’entreprise s’est développée, son rôle a commencé à intégrer un poste de marketing et elle gère désormais tous les départements de l’entreprise. Outre ses tâches de gestion, une grande partie du travail de Niki consiste à collaborer avec nos clients les plus importants. Peu de gens en sauront plus que Niki ! Cela inclut la conception des bases, puisque depuis qu’elle travaille chez New Times Hair, Niki estime avoir travaillé sur plus de 100 bases uniques pour ses clients !

Si Niki semble consacrer la majeure partie de son temps à ses jeunes fils, elle aime nager et faire du yoga dès qu’elle le peut. Elle espère qu’à l’avenir, elle trouvera plus de temps pour se lancer dans le yoga. Elle connaît également tous les sentiers de montagne autour de la ville.

● Si vous étiez un animal, quel animal aimeriez-vous être ?

Un dauphin parce que j’aime nager et j’aime la mer.

● Avez-vous des phobies ?

Les vers !

● Quel système capillaire pensez-vous avoir vendu ?

HS1. La plupart des propriétaires de salons de coiffure estiment qu’outre son réalisme, la base pleine peau du HS1 plaît à leurs clients parce qu’elle est beaucoup plus facile à entretenir que les autres types de base. La HS1 a également une durée de vie suffisante pour satisfaire les demandes de leurs clients. Les gens ne semblent pas se plaindre beaucoup de ce modèle.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

Si je devais porter mes cheveux vers le haut, il faudrait que ce soit une perruque avec une base en dentelle française complète en raison de la nature invisible de la dentelle française. Si je devais porter mes cheveux lâchés, j’opterais pour une base pleine peau, car la peau est beaucoup plus facile à entretenir.

équipe-Jeff-Gao1@2x

Wendy Li

Fondateur

Introduction

Wendy est l’un des deux membres fondateurs de New Times Hair. Elle a accumulé plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie des systèmes capillaires et apporte à l’entreprise une abondance de connaissances et d’expertise dans ce domaine. Elle est devenue habile à mettre l’accent sur les autres et à se mettre à la place des autres. New Times Hair est devenu comme une famille pour elle et le bien-être de chacun est essentiel pour Wendy. Avec le large éventail de tâches et de responsabilités qu’elle a assumées au fil des ans, c’est certainement plus facile à faire.

Les responsabilités de Wendy se concentrent désormais principalement sur la recherche et le développement de produits, la gestion de la production et la gestion des processus. Elle a joué un rôle clé dans le développement des systèmes capillaires chez New Times Hair. Wendy travaille en étroite collaboration avec l’équipe de direction et nos clients les plus importants afin d’améliorer le profil de l’entreprise.

La plupart des loisirs et des centres d’intérêt de Wendy tournent autour du sport et de l’exercice, mais comme pour tout le monde, la clé est de trouver le temps. Elle aime danser et soutient sa capacité à apprendre rapidement de nouveaux mouvements de danse. Elle est également douée pour les sports de raquette comme le badminton et le tennis de table.

● Avez-vous des bêtes noires ou des dégoûts ?

Déchets

● Avez-vous des surnoms ?

Mes amis m’en ont donné un à l’université en raison de mon visage rond de bébé et ils m’ont donné le nom d’un ours pour enfants !

● Quel type de perruque porteriez-vous si vous en portiez une ?

Un surmatelas en soie parce qu’il est naturel, léger et confortable.

s-Team-Jeff-Gao2

Jeff Gao

Fondateur/PDG

Introduction

Les systèmes capillaires ont d’abord été une idée commerciale pour Jeff, mais ils sont rapidement devenus une passion pour lui. Il s’est rendu compte de l’impact positif que les systèmes capillaires pouvaient avoir sur la vie des gens et a voulu créer un produit qui apporte une valeur ajoutée à la société. La croissance exponentielle et la forte demande de systèmes capillaires ont conduit New Times Hair à devenir une marque mondiale. Jeff a créé un environnement de travail positif et montre l’exemple par son caractère motivant et méticuleux. Ses responsabilités quotidiennes consistent à gérer les opérations de l’entreprise et à s’occuper de l’orientation stratégique et de la croissance de l’entreprise. Pour Jeff, le ciel est la limite de New Times Hair.

Jeff a passé beaucoup de temps à travailler à Shenzhen avant de fonder New Times Hair, mais il ne pourrait pas être plus heureux de revenir dans sa province natale. Il aime jouer au football et est arrière droit dans son équipe.

● Quel est votre livre préféré ?

Secret est l’un de mes livres préférés et certainement l’un des plus puissants que j’ai lus. Il s’agit d’un livre de développement personnel que j’ai partagé avec toute l’équipe.

● Quels sont les trois objets que vous souhaiteriez avoir si vous étiez coincé sur une île déserte ?

Une loupe, une casserole pour cuisiner et idéalement une lampe de génie !

● Quel type de système capillaire porteriez-vous si vous en portiez un ?

Le Q6 parce qu’il me donnerait un front naturel et que je pourrais porter de nombreuses coiffures différentes. De plus, il est facile à fixer.