Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Tutoriel d’installation et de coiffage d’une barrette frontale pour hommes

Les barrettes frontales sont une solution idéale pour lutter contre le recul de la ligne frontale des cheveux, qui est généralement le point de départ de la chute des cheveux chez l’homme. Lorsqu’un postiche frontal pour homme est installé, les cheveux se fondent parfaitement dans la chevelure existante de l’utilisateur et lui donnent l’impression d’avoir une chevelure complète. Les barrettes frontales ne couvrent que la zone du front, de sorte que les personnes qui les portent ne sont pas obligées de raser une grande partie du cuir chevelu.

Comment installer une barrette avant pour homme ?

Vous vous demandez peut-être maintenant comment installer et coiffer une barrette frontale et à quoi vous devez faire attention lorsque vous le faites. Ne vous inquiétez pas ! Regardez et terminez notre tutoriel vidéo avec notre modèle, Stefan. Vous verrez comment une mèche frontale a transformé son apparence. Ensuite, vous maîtriserez les techniques de pose et de coiffage d’une mèche de cheveux frontale.

Conseils pour les débutants :

1. Placez quatre doigts au-dessus des sourcils si le front du porteur est entièrement glabre. C’est un point de départ idéal pour la ligne frontale des cheveux.

2. Utilisez une tondeuse à cheveux et une tondeuse fine pour obtenir une surface lisse afin de fixer la barrette frontale.

3. Avant d’appliquer les bandes pour postiches, assurez-vous que le cuir chevelu est propre et dépourvu d’huiles pour une adhésion parfaite.

4. N’appliquez pas les bandes adhésives à l’avance. Déterminez la position parfaite de la racine des cheveux pour obtenir le résultat le plus naturel possible.

Conseils avancés pour une ligne de cheveux super réaliste avec les barrettes frontales pour hommes :

Remarquable, n’est-ce pas ? Comme on peut le voir, le porteur a une crête de veuve. Son cuir chevelu autour de la ligne frontale des cheveux n’est pas entièrement chauve, mais il l’est presque. Ici, le styliste a donc joué un tour. Il a profité des rares cheveux restants à l’avant pour créer une ligne de démarcation super-réelle.

  • Rasez la partie avant du cuir chevelu. Cependant, le coiffeur n’a pas rasé tous les cheveux, mais a laissé une petite touffe à l’extrémité de la pointe de la veuve.
  • Comme pour les postiches frontaux normaux, le coiffeur a collé le postiche frontal sur la zone rasée de près, un peu en retrait du front.
  • Cependant, comme on peut le voir, le postiche ne couvrait pas la petite touffe de cheveux naturels laissée à l’extrémité de la crête de la veuve. La petite touffe de cheveux a rejoint le reste des cheveux de la barrette frontale pour former une ligne de démarcation imbattablement naturelle.

Avez-vous déjà vu une ligne de cheveux plus naturelle et plus réaliste que celle-ci ? Je ne pense pas que vous l’ayez fait.

Trois éléments clés permettent de choisir le frontal capillaire le mieux adapté à vos clients :

1, Taille

Longueur par largeur : en général, ils mesurent moins de 2 pouces de largeur et environ 6 pouces de longueur.

2. Couleur

Veillez à ce qu’elle soit bien assortie à la couleur des cheveux de votre cliente ou choisissez-la dans une gamme de couleurs.

3. Type de base

Disponible en dentelle ou en peau.

Surveillez le contenu de New Times Hair pour découvrir d’autres secrets commerciaux de l’industrie du remplacement capillaire !

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DEMANDES ET QUESTIONS