New Times Hair s’engage à fournir une livraison rapide à ses clients à travers le monde afin de s’assurer que vous receviez votre marchandise dès que possible après avoir passé une commande sur notre site Web.
Si vous avez des questions sur l’expédition de votre marchandise, veuillez nous contacter directement ou consulter les réponses ci-dessous aux questions les plus fréquentes :
1. Pouvez-vous livrer dans mon pays ?
Oui, New Times Hair expédie ses produits dans la plupart des pays et régions du monde par FedEx. Veuillez cliquer ici pour voir la liste des pays et régions dans lesquels New Times Hair expédie ses produits.
2. Quels sont les frais d’expédition ?
Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Calcul des frais de port : pour une commande dont le poids est inférieur à 0,5 kg, les frais de port s’élèvent à 40 dollars. Si le poids total de votre commande dépasse 0,5 kg, vous devez payer un supplément de 10 $ pour chaque tranche supplémentaire de 0,5 kg.
Total Order Weight | Shipping Cost |
Within 0.5kg | 40 USD |
0.5kg-1kg | 50 USD |
1kg-1.5kg | 60 USD |
1.5kg-2kg | 70 USD |
... | ... |
3. Combien de temps faut-il pour traiter ma commande ?
Lessystèmes capillaires et les perruques en stock sont disponibles pour une expédition immédiate qui prendra 3 à 5 jours ouvrables avant la livraison.
Pour les commandes personnalisées, le délai de production varie de 4 à 12 semaines en fonction des différents types de nœuds ou de bases. Les commandes de perruques à cheveux extra-longs ou à bonnet complet nécessitent un délai supplémentaire de 2 semaines.
Si vous demandez des services supplémentaires tels que la coupe de base, la coupe de cheveux, le coiffage, etc., il faudra compter 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour que la commande vous soit envoyée.
Order Type | When We Can Sent Out |
Stock(all items) | Within 3-5 working days |
Custom(skin: v-loop, injected, single knot) | Within 4-6 weeks |
Custom(lace/mono base) | Within 8-10 weeks |
Custom(full cap/extra long hair) | Additional 2 weeks |
Rush Order(skin) | Within 4 weeks |
Rush Order(lace, mono) | Within 6 weeks |
Add-on Service(haircutting/base cutting) | Additional 1-3 working days |
Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les envois peuvent être retardés de quelques jours. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la livraison. En cas de retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par courrier électronique.
4. Quel est le délai de livraison estimé ?
Normalement, l’expédition prend de 4 à 7 jours ouvrables depuis l’entrepôt de New Times Hair jusqu’à votre porte. Affecté par Covid-19, il y aura des retards dans la livraison.
5. Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Dans le cas où le colis n’a pas encore été expédié, veuillez contacter le service clientèle de New Times Hair ou vos représentants commerciaux dès que possible pour modifier votre adresse de livraison.
Si le colis a déjà été expédié, nous pouvons vous aider à demander un réacheminement si votre commande est expédiée par FedEx ou UPS. Une fois que le réacheminement prend effet, il peut entraîner des frais supplémentaires.
Il est de la responsabilité des clients de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d’expédition, mais il y a toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.
6. Quelles sont les méthodes d’expédition que vous utilisez ?
New Times Hair utilise FedEx pour expédier vos commandes. Toutefois, si vous préférez d’autres services express tels que DHL, UPS, EMS, etc., veuillez contacter le service clientèle de New Times Hair ou vos représentants commerciaux pour un arrangement alternatif.
7. J’ai saisi la mauvaise adresse de livraison adresse ! Puis-je le modifier ?
R : Si le colis n’a pas encore été expédié, veuillez contacter notre service clientèle ou nos représentants commerciaux dès que possible pour modifier votre adresse de livraison.
B : Si le colis a déjà été expédié, nous pouvons vous aider à demander un réacheminement si votre commande est expédiée par FedEx ou UPS. Une fois que le réacheminement prend effet, il se peut que vous deviez payer des frais supplémentaires.
8. Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique contenant un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier l’état de votre commande. Veuillez compter 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
9. Qui paie les taxes et les droits de douane perçus ?
New Times Hair n’est pas responsable des frais de douane ou des taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).
10. Quelles lois seront appliquées lors du règlement des litiges ou des réclamations ?
La présente politique d’expédition et toute réclamation, controverse ou litige découlant de la présente politique d’expédition ou s’y rapportant sont régis et interprétés conformément aux lois de la Chine applicables aux politiques d’expédition élaborées et exécutées dans cet État, sans tenir compte des principes de conflit de lois.