Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Comment attacher un système capillaire et le processus de fabrication d’un système capillaire

Il existe de nombreux types d’embases pour
systèmes de remplacement capillaire
tels que les bases en dentelle intégrale, les bases en peau intégrale, les bases mono avec un périmètre en peau ou en polyéthylène, les bases en dentelle avec un périmètre en peau ou en polyéthylène. Bien que les constructions de base soient différentes, les méthodes d’installation sont sensiblement les mêmes et New Times Hair vous donnera une explication détaillée.

1

En résumé, il est très facile de porter un
toupet pour homme
Il suffit de le fixer sur la tête à l’aide du ruban adhésif ou de la colle pour toupee . Mais de nombreuses personnes s’inquiètent du fait qu’elles portent mal leur perruque et qu’elle est, par conséquent, très visible pour les autres. Pour qu’un postiche soit naturel, il est important qu’il soit correctement fixé, mais il en va de même pour la qualité de l’exécution, la conception de la base et les cheveux eux-mêmes.

Si vos clients ont des exigences strictes concernant leurs toupets, nous vous recommandons de commander un système capillaire sur mesure.

Comme ils sont composés à 100 % de vrais cheveux humains, ils peuvent non seulement être lavés et permanentés, mais aussi utiliser toute une gamme de produits de soins capillaires, ce qui vous permet de changer de coiffure en fonction de votre humeur.

Les systèmes de remplacement capillaire pour hommes sont fabriqués à la main par des techniciens qui ventilent chaque mèche de cheveux jusqu’à la base. Les cheveux peuvent couvrir une partie ou la totalité de la tête pour résoudre le problème de la perte de cheveux ou simplement donner du volume à la chevelure. Pour les systèmes capillaires sur mesure, la ventilation prend environ un mois.

 

Un mois ? Pourquoi la ventilation prend-elle autant de temps ?

Si le processus de ventilation est rapide, la ventilation peut ne pas être délicate, et l’effet global n’est peut-être pas très bon. Toutefois, si ce processus est effectué de manière très nette et uniforme, il peut prendre plus de temps, mais la direction des cheveux et l’effet seront bons. La ventilation des cheveux sur les systèmes capillaires est un art. Il s’agit d’un travail méticuleux et laborieux.

2

Les techniciens ont également des capacités professionnelles différentes. Les techniciens de New Times Hair ont une grande expérience du crochet et maîtrisent toutes les méthodes de crochet et de nouage. Ils peuvent reproduire l’aspect et la nature exacts des cheveux humains sur le cuir chevelu.

 

Puis-je fixer le postiche pour mes clientes sans couper les cheveux au préalable ?

Absolument pas. Parce que nos techniciens ne ventilent que les cheveux rêches vers les systèmes capillaires, la longueur des cheveux est égale, pas de coiffage. Veuillez vous assurer que le client le porte sur sa tête en fonction de son style de visage et de l’effet escompté par un coiffeur professionnel.

 

Les cheveux humains sont-ils vraiment le meilleur choix ? Pourquoi est-ce si cher ?

Par rapport aux cheveux synthétiques, le coût des systèmes de remplacement des cheveux humains est plus élevé. Cependant, un cheveu humain est plus confortable et plus naturel dans son apparence, ce qui est apprécié par de nombreux clients. Bien que le coût des matières premières, des méthodes de traitement, de la modélisation, etc. augmente d’année en année, New Times Hair s’engage à garantir à ses clients des matières premières de la meilleure qualité, une ventilation précise, des modèles de base confortables, un aspect naturel et des prix plus que raisonnables.

3

 

Pourquoi les toupets en cheveux humains ont-ils l’air si naturels ?

Il y a quatre facteurs :

1. La matière première des cheveux humains est réelle et peut être parfaitement mélangée aux cheveux de votre cliente.

2. Les cheveux sont tous ventilés à la main. Nos techniciens ventilent les cheveux mèche par mèche et selon la façon dont les cheveux poussent naturellement. Cela ne peut pas être fait par une machine.

3. Nous pouvons fabriquer des bases d’apparence naturelle telles que des tops en soie ou utiliser des méthodes de ventilation telles que l’injection de dentelle, l’injection de peau, les boucles en V où les cheveux donneront l’impression de pousser directement à partir du véritable cuir chevelu de la personne qui les porte.

4. Ajoutez une coupe de cheveux professionnelle adaptée à la forme du visage de votre client par votre styliste à un système capillaire très naturel et personne ne pourra détecter le système capillaire de votre client.

 

Comment installer un système capillaire sur la tête de votre client ?

L’installation d’un système chez votre client est un travail de patience, mais il est important que vous suiviez toutes les étapes ci-dessous.

4

Avec une serviette ou un chiffon humide, essuyez le cuir chevelu de tout résidu de colle pour postiche. Lavez toute la tête et frottez soigneusement le cuir chevelu à l’aide d’un produit exfoliant. Rincez et répétez. Séchez complètement votre tête et ajoutez une couche de produit d’étanchéité.

Appliquez du ruban adhésif pour postiche à la base du toupet. Placez le ruban le plus près possible du bord extérieur. Veillez à décoller le dos des bandes pour que le ruban adhésif adhère au cuir chevelu.

Vaporisez le cuir chevelu avec une formule à base d’alcool telle que Adjust-a-Bond. Ce spray empêche le toupet de coller tout de suite et vous laisse quelques précieuses minutes pour faire des ajustements.

Placez soigneusement le postiche sur la tête. Ajustez le postiche en place, en appliquant une pression à chaque endroit où vous avez placé la bande adhésive. Vaporisez légèrement le toupet avec de l’eau et ajoutez un soupçon d’après-shampoing en spray.

Pour retirer le toupet, procédez de l’arrière vers l’avant. Utilisez le bout de vos doigts pour sentir le bord arrière et décollez délicatement la base avec un ongle. Retirez lentement le toupet de votre cuir chevelu, quelques centimètres à la fois. Veillez à ne pas tirer trop fort pour ne pas déformer le tissu. Utilisez un dissolvant pour colle si nécessaire.

 

Quel fabricant de systèmes de remplacement capillaire pour hommes dois-je choisir comme fournisseur habituel ?

Vous devez tenir compte des cinq facteurs suivants pour choisir un fournisseur de perruques: la qualité du produit, la livraison, le prix, le service après-vente et la réputation. Ces facteurs sont tous liés ! Seuls les clients qui ont acheté le système capillaire peuvent juger si la qualité est bonne ou si le prix est juste, et leurs achats doivent leur permettre de bénéficier d’un service après-vente. Des clients différents donneront des évaluations différentes et une réputation finira par se former !

5

Nous vous invitons à visiter notre usine pour en savoir plus sur nous. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour soutenir votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter. Toutes les questions sont les bienvenues !

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DEMANDES ET QUESTIONS