Échec d’une greffe de cheveux : Comment l’éviter ou y remédier ?

La perte de cheveux et la calvitie frustrent des millions d’hommes et de femmes dans le monde. De nombreuses personnes, après avoir essayé certaines thérapies médicales, optent pour des greffes de cheveux. Toutefois, comme le montrent les statistiques, les greffes de cheveux ne conviennent pas à tout le monde.

Seule la moitié environ des personnes dont les cheveux sont suffisamment sains pour subir une greffe de cheveux. Pourtant, avec ces candidats chanceux, des milliers de greffes bâclées, ratées, non naturelles et infructueuses ont été causées par des chirurgiens qui n’étaient pas qualifiés pour pratiquer la chirurgie de transplantation.

cheveux-tranplant-échec

Échec de la greffe de cheveux : Qu’est-ce que c’est ?

Votre greffe de cheveux a-t-elle échoué ? Pourquoi une greffe de cheveux échoue-t-elle ?

La greffe de cheveux est une procédure relativement coûteuse de restauration capillaire. Il existe aujourd’hui de nombreuses cliniques dans le monde qui proposent des greffes de cheveux à des prix trop bas pour couvrir les coûts essentiels des greffes de cheveux nus. La plupart des personnes qui sont attirées dans ces établissements le regrettent. Beaucoup finissent par avoir des cheveux ou un cuir chevelu abîmés, et certains développent même des problèmes de santé.

Malheureusement, les cliniques bon marché et les médecins non qualifiés ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les greffes de cheveux échouent. Certaines cliniques au Canada, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d’autres pays, qui facturent généralement à leurs patients entre 10 000 et 20 000 dollars pour des opérations de greffe de cheveux, ont des taux d’échec élevés en raison d’une mauvaise gestion de la procédure et de l’embauche d’un personnel moins expérimenté.

Vous vous êtes peut-être déjà posé la question suivante: “Une greffe de cheveux ratée peut-elle être réparée?” ou “Peut-on faire réparer une greffe de cheveux ratée?”.

La réponse à cette question est un oui à condition que vous répondiez aux critères essentiels pour la restauration de la greffe de cheveux. Pour comprendre la procédure d’une greffe corrective, vous devez connaître les facteurs qui aboutissent à une greffe de cheveux.

Quels sont les facteurs de réussite des greffes de cheveux ?

Les greffes de cheveux de qualité supérieure donnent lieu à une coiffure qui doit être distincte des cheveux naturels. Pour évaluer l’efficacité d’une procédure de greffe de cheveux, consultez la liste suivante d’indications de greffes de cheveux réussies :

  • Une ligne de démarcation naturelle

Il faut beaucoup de pratique pour déterminer la ligne des cheveux avec succès. Les lignes de démarcation des cheveux trop basses ou trop hautes ou manquant d’une forme naturelle paraîtront peu naturelles et bizarres. Elle nécessite également une grande expertise pour le processus d’implantation, car l’implantation non naturelle des parties frontales a des effets dévastateurs sur l’ensemble de la coiffure.

  • Santé de l’aire des donateurs

Il est étrange et déconseillé de surexploiter la zone donneuse ou différentes parties de la zone donneuse. Il est probable que les follicules pileux naturels du tissu donneur endommagé soient également endommagés. Il faut donc regarder de très près pour identifier une zone donneuse.

  • Densité des cheveux naturels

La zone receveuse doit recevoir des follicules pileux de densité moyenne. Une densité non naturelle peut endommager les follicules pileux sains en plus d’être inesthétique.

  • Direction des cheveux naturels

L’ouverture du canal et l’implantation par un chirurgien inexpérimenté se traduisent souvent par une pousse de cheveux en forme de poupée, en particulier dans la zone frontale.

  • Distribution optimale des greffes de 1, 2, 3 et 4 follicules

Un à quatre cheveux peuvent être présents dans les greffons obtenus. Ils doivent être sélectionnés par l’équipe de transplantation capillaire, classés en quatre groupes et répartis selon la stratégie d’implantation. Il garantit que la densité est naturelle.

  • Effets secondaires et temps de récupération minimes, voire inexistants

Une greffe de cheveux de qualité supérieure réalisée par des équipes de spécialistes qualifiés a peu d’effets secondaires et le temps de récupération est minime.

Une greffe de cheveux peut-elle échouer ?

Bien que les cliniques professionnelles de transplantation capillaire affichent généralement un taux de réussite supérieur à 95 %, le risque de la chirurgie de restauration capillaire n’est pas nul. Vous devez savoir que le risque d’échec de la greffe de cheveux augmente si une équipe de chirurgiens moins expérimentés ou non qualifiés est chargée de l’opération.

Qu’est-ce qui est considéré comme une mauvaise greffe de cheveux ou un échec ?

Une greffe de cheveux ratée ne répond pas aux critères de réussite d’une greffe de cheveux. Cependant, elle se caractérise par des coiffures peu naturelles qui, dans le meilleur des cas, entraînent l’échec de la greffe de cheveux. Dans certains cas, une épilation bâclée et des résultats choquants sont le signe d’une greffe de cheveux risquée qui n’a pas abouti. Pour savoir si une greffe de cheveux a échoué, nous examinons généralement les éléments suivants :

  • Définition de la ligne de démarcation des cheveux non naturels :

Les lignes de cheveux trop hautes ou trop basses ou qui ne correspondent pas à la forme du visage du patient sont des exemples de greffes de cheveux ratées, comme les lignes de cheveux asymétriques.

  • Zone de don malsaine :

Un prélèvement excessif de la zone donneuse peut causer des dommages irréversibles à ces zones du cuir chevelu. Le cuir chevelu de chaque personne a une capacité limitée à être greffé. Cela dépend de la densité des cheveux de la zone donneuse et de la santé des cheveux. Un nombre massif de greffes peut facilement endommager la zone donneuse et entraîner des zones d’aspect malsain autour de la nuque. Une récolte déséquilibrée peut également créer des taches inégalement réparties dans la zone donneuse. Dans le pire des cas, certaines cliniques non professionnelles prélèvent des greffons de cheveux avec des coups de poing vastes et profonds, ce qui endommage le cuir chevelu de l’utilisateur.

  • Densité des cheveux non naturels :

Les problèmes de distribution sont un indicateur important de l’échec des greffes de cheveux. Une densité capillaire inférieure à la normale peut produire des cheveux qui ressemblent à ceux d’une poupée, avec certaines zones chauves et d’autres avec des grappes de cheveux. D’autre part, une densité excessive peut parfois donner un aspect étrange et potentiellement endommager les follicules pileux naturels du cuir chevelu. Sans une stratégie d’implantation personnalisée, votre cuir chevelu peut présenter des plaques denses de cheveux réparties en îlots à partir des cheveux transplantés.

  • Direction des cheveux non naturels :

Supposons que l’orientation de la tige du cheveu ne soit pas naturelle après une greffe de cheveux. Dans ce cas, votre chirurgien a peut-être ouvert les canaux dans la mauvaise direction. Pour que l’ensemble de la chevelure paraisse naturelle sous tous les angles, des angles d’ouverture distincts sont nécessaires pour chaque partie du cuir chevelu. Cela est considéré comme un échec de la greffe de cheveux.

  • Des grappes de cheveux en forme de poupée :

Les tiges de cheveux en forme de poupée, regroupées en grappes, sont un indicateur difficile d’une greffe de cheveux bâclée. Il s’agit donc d’une greffe de cheveux ratée. Même si les groupes contiennent plusieurs follicules pileux, vous pouvez clairement distinguer l’espace entre eux et la peau qui se trouve en dessous.

Une stratégie d’implantation faible ou une répartition inégale des greffes de cheveux à 1, 2, 3 ou 4 follicules peuvent être en cause. Même si une ligne capillaire précise avait été dessinée avant l’intervention, la situation est pire dans les zones frontales de la chevelure.

Une greffe de cheveux réussie peut aussi échouer

Comment une greffe de cheveux réussie peut-elle échouer ? Si une greffe de cheveux réussie échoue, pourquoi la qualifier de réussie ?

Bonne question. Avant que vous ne me reprochiez une erreur de syntaxe, je me dois de clarifier ce point. Aucun médecin au monde ne peut garantir que les cheveux transplantés avec succès resteront enracinés sur le cuir chevelu du patient pour toujours. Que se passe-t-il si l’opération est bien réalisée, mais que les cheveux recommencent à tomber après quelques années ? Comment l’appelez-vous ? J’appelle cela une greffe de cheveux ratée.

  • Les cheveux peuvent rester pendant des décennies, mais pas pour toujours.

Comme le montrent les statistiques, la plupart des hommes commencent à perdre leurs cheveux au milieu de la quarantaine. Avant une greffe de cheveux, le patient est généralement examiné par un dermatologue pour vérifier si ses cheveux sont suffisamment sains. Seules les personnes ayant des cheveux sains peuvent bénéficier d’une greffe de cheveux. Mais même pour ces personnes chanceuses, les médecins et autres professionnels du monde entier ne peuvent que promettre que les cheveux nouvellement greffés continueront à pousser dans la zone où il n’y a pas assez de cheveux.

  • L’histoire de Robbie Williams en dit long

Le chanteur et compositeur britannique Robbie Williams a subi avec succès une greffe de cheveux en 2013. En effet, à l’époque, les médias l’avaient couvert juste après l’opération. La greffe a-t-elle réussi ? Oui, bien sûr. Le meilleur examinateur et le meilleur chirurgien ont fait le travail pour lui. Robbie Williams avait une chevelure abondante, saine et d’une densité parfaite, admirée par ses fans. Il s’agit peut-être de la greffe de cheveux la plus réussie de l’histoire de l’humanité.

  • Les postiches et les toupets sont-ils l’alternative ultime ?

Cependant, sept ans plus tard, les cheveux implantés avaient disparu. Début 2020, le chanteur a demandé à ses médecins une nouvelle transplantation. Il n’a pas eu cette chance cette fois-ci. On lui a dit que ses cheveux étaient désormais trop fins pour une nouvelle transplantation. Aujourd’hui, la star cherche des postiches ou des toupets, qui semblent être le remède ultime à tous les problèmes de perte de cheveux. Pourquoi les cheveux ne pourraient-ils pas rester plantés un peu plus longtemps ?

Le transplanage des cheveux de Robbie Williams a échoué
Avant et après l’échec de la greffe de cheveux de Robbie Williams

Quelle est la fréquence d’échec des greffes de cheveux ?

Cela dépend de l’expérience de l’équipe chirurgicale et des normes médicales de la clinique pour les greffes de cheveux. Malheureusement, jusqu’à 30 % des greffes effectuées dans des cliniques capillaires non agréées se soldent par un échec. Dans une clinique professionnelle, le taux d’échec est inférieur à 2 %.

  • Réussite ne signifie pas permanence

Comme nous l’avons expliqué plus haut, une greffe de cheveux réussie ne signifie pas que les cheveux transplantés resteront plantés sur la tête pour toujours. Vous souvenez-vous de l’expérience de Robbie William ? Vous ne saurez jamais combien de temps les cheveux seront heureux de rester en place. En tant que fan, je serais heureux de voir les cheveux rester plantés jusqu’à ce que Robbie Williams ait soixante ans. Mais ce n’est pas le cas.

Comment remédier à l’échec d’une greffe de cheveux ?

C’est là que se pose la question cruciale. Comment faire réparer une greffe de cheveux qui a échoué ? Dans ce billet, nous n’aborderons pas en détail les médicaments et les injections. Comme les greffes de cheveux sont généralement les plus coûteuses et qu’elles provoquent une douleur physique et émotionnelle au niveau du cuir chevelu, la plupart des personnes qui perdent leurs cheveux auraient d’abord essayé d’autres traitements.

Toutefois, certains patients, dont le célèbre Robbie Williams, ont d’abord opté pour la greffe de cheveux et ont essayé d’autres méthodes pour restaurer leur chevelure. Nous avons toujours mentionné les médicaments, les injections et le laser comme alternatives, mais pas en détail.

  • Médicaments

Le finastéride est un médicament fréquemment utilisé (Propecia). Pour les hommes, il s’agit d’un médicament prescrit. Néanmoins, ce médicament ne sera pas efficace contre la perte de cheveux liée au vieillissement.

  • Injections de plasma riche en plaquettes (PRP)

Pour favoriser la repousse des cheveux naturels, le dermatologue injecte des médicaments dans les zones chauves ou clairsemées du patient. Le plasma riche en plaquettes (PRP) est un médicament qui est généralement administré toutes les 4 à 8 semaines pour freiner la chute des cheveux et toutes les 12 semaines pour observer la repousse des cheveux, le cas échéant.

  • Thérapie au laser

Des études scientifiques ont découvert que les rayons laser pouvaient stimuler les follicules pileux pour qu’ils produisent plus de cheveux. Mais d’autres études sont encore en cours pour le prouver. Peut-être que dans 12 ans, les scientifiques nous présenteront une théorie plus solide.

  • Une autre greffe, telle qu’une greffe de cheveux corrective

Une autre greffe de cheveux est l’une des solutions possibles en cas d’échec d’une greffe de cheveux. Nous y reviendrons plus en détail.

  • Perruques ou toupets

Lorsque la perte de cheveux ou la calvitie ne peut être corrigée médicalement ou physiquement, les perruques ou les postiches sont les seules solutions possibles. Quelles que soient les raisons, toute personne, quel que soit son âge ou son origine ethnique, peut utiliser des perruques, des toupets, des postiches ou des systèmes de remplacement capillaire.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux corrective ?

Il s’agit d’un moyen de corriger une greffe de cheveux ratée pour obtenir un résultat satisfaisant. Il peut s’agir de

  • Répétition de la plupart des opérations de la première chirurgie en augmentant la densité des cheveux.
  • Correction d’une ligne capillaire disgracieuse, soit en retirant une partie des greffons de l’opération initiale qui étaient trop bas et en les replantant là où ils sont nécessaires, soit en ajoutant des greffons et en corrigeant la position de la ligne capillaire.
  • Correction des cicatrices excessives dans la zone donneuse lors de la première intervention chirurgicale.

Qui peut bénéficier d’une greffe de cheveux corrective en cas d’échec de la greffe de cheveux ?

Bien que de nombreuses greffes de cheveux correctives ou de révision soient réalisées avec succès, le nombre de patients pouvant bénéficier d’une greffe de cheveux corrective est très limité.

Parfois, les dommages causés par l’intervention chirurgicale initiale sont trop importants pour que l’on puisse faire grand-chose. Certaines zones donneuses ne peuvent pas donner de greffons pour des greffes correctives après avoir été gravement endommagées.

Mais un chirurgien capillaire bien formé et expérimenté peut gérer la situation de manière professionnelle, concevoir des plans pour réparer les dommages causés par la première opération et se préparer à un résultat naturel.

Les patients présentant les problèmes suivants peuvent bénéficier d’une greffe de correction ou de révision :

  • Une nouvelle ligne capillaire semble anormale.
  • Une densité de cheveux plus faible que prévu.
  • Une cicatrice étirée ou large (surtout dans le cas des procédures FUT) dans la zone donneuse.
  • Les temples sont trop denses ou trop touffus.
  • Des plaques inégales de cheveux épais sur le cuir chevelu.
  • Avoir des cheveux de poupée (herbe).

Quelles sont les limites des greffes de cheveux correctives ?

Bien qu’elles soient expérimentées et reconnues par les chirurgiens de la société de restauration capillaire, les chirurgies de révision de greffes de cheveux présentent dans certains cas des limites. C’est la raison pour laquelle de nombreuses greffes de cheveux échouent. Voici quelques limitations des greffes de cheveux de révision :

  • Le nombre de donneurs est limité :

La zone des donateurs a déjà été prise en charge dans une large mesure. En raison du changement d’orientation et de la flexibilité des cheveux, l’intervention chirurgicale devient plus difficile et le taux de trans-section augmente. Il est donc essentiel de ne pas prendre trop de cuir chevelu, ce qui signifierait que vous avez besoin d’une greffe de barbe et de poils du corps.

  • Structure de la peau de la zone receveuse endommagée :

La zone receveuse présente encore des cicatrices de l’opération initiale, ce qui a un impact sur l’apport sanguin. Dans de rares cas, les réparations peuvent nécessiter plus d’une séance. De plus, le stress de la peau après quelques greffes ratées provoque des changements structurels.

  • Analyse avancée de la chute des cheveux :

Dans la plupart des cas d’échec de greffe de cheveux, il n’a jamais été scientifiquement prouvé pourquoi une greffe initiale pouvait échouer. Certains ont isolé des problèmes cutanés, hormonaux ou génétiques avec les greffons. En outre, une perte de cheveux sévère liée à l’alopécie peut exclure la nécessité d’une greffe de cheveux corrective.

  • Greffons transplantés dans la zone receveuse :

Il y a déjà des greffons dans la région receveuse. Il est essentiel de choisir ceux qui méritent d’être conservés et ceux qui doivent être supprimés.

Si votre greffe de cheveux a échoué et que vous avez choisi un chirurgien compétent et fiable pour votre greffe de cheveux de révision, restez calme et faites confiance à votre chirurgien. Le stress et la tension mentale peuvent aggraver la situation.

Qu’en est-il des médicaments ou des injections après l’échec d’une greffe de cheveux ?

Logiquement, la plupart des personnes souffrant de perte de cheveux ont recours à des médicaments ou à des injections de PRP avant d’opter pour une greffe de cheveux, car cette dernière coûte généralement une fortune. Toutefois, à l’instar de Robbie Williams, rares sont ceux qui ont recours à des médicaments ou à des injections après l’échec d’une greffe. Malheureusement, aucun cas de réussite n’a été enregistré jusqu’à présent. Nous ne pouvons pas dire si les médicaments ou les injections après l’échec d’une greffe de cheveux seront efficaces.

injection après l'échec d'une greffe de cheveux

Qu’en est-il des toupets ou des perruques après l’échec d’une greffe de cheveux ?

Comme indiqué ci-dessus, aucun médecin au monde ne peut garantir qu’une fois les cheveux transplantés, ils continueront à pousser dans la nouvelle zone.

De nombreuses personnes voient leurs cheveux retomber cinq ou dix ans après une greffe réussie (j’appellerais cela une greffe de cheveux ratée). Le chanteur de Take That, Robbie Williams, en est le parfait exemple.

Les perruques ou les toupets sont les seules options possibles lorsque ni les médicaments ni les produits chimiques ne fonctionnent. Robbie Williams a déclaré qu’après quelques tentatives infructueuses d’utilisation du PRP et d’autres médicaments, il souhaitait porter des perruques ou des toupets pour ses tournées mondiales. Il est évident qu’il avait fait son étude avant de faire cette déclaration.

“Il y a des perruques fantastiques que l’on peut se procurer maintenant”, dit Robbie Williams à la caméra. “Vous le placez avec une colle spéciale et il se colle”.

“Je pourrais même le faire juste pour la tournée”, a-t-il ajouté pour conclure l’entretien.

Pensez à la perte de cheveux et à la calvitie. Ou si vous venez de subir une greffe de cheveux ratée, quelles questions poserez-vous si vous envisagez sérieusement de porter des perruques ou des systèmes capillaires ? Après avoir traité avec des milliers de clients dans le monde entier, ces éléments empêchent les porteurs de terminer leur premier essai.

Les systèmes capillaires sont-ils permanents ?

Non, les postiches ou les systèmes capillaires doivent être remplacés de temps en temps. La durée de vie d’un système capillaire s’étend du moment où vous achetez un postiche jusqu’au moment où vous ne pouvez plus l’utiliser et devez le jeter.

Cependant, la colle ou le ruban adhésif utilisé pour la fixation peut se détacher avec le temps, ce qui permet à l’appareil de glisser ou de se déplacer. Dans ce cas, vous devez vous rendre chez un styliste pour une retouche une ou deux fois par mois, puis vous pouvez l’utiliser jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible de l’utiliser.

La durée de vie d’un système capillaire dépend principalement du type de sa base. Les perruques ou les postiches les plus naturels durent généralement deux à trois mois. Les bases de postiches plus durables, comme le monofilament, durent beaucoup plus longtemps, entre six mois et un an.

En général, plus le toupet a l’air naturel, plus il est délicat, ce qui signifie qu’il ne durera pas très longtemps, généralement de 60 à 90 jours. Avec des fabricants et des distributeurs de systèmes capillaires comme New Times Hair, une fois que vous êtes enregistré chez nous, vous êtes un client à vie. Lorsqu’un remplacement est nécessaire, les experts de New Times Hair peuvent facilement fabriquer un nouveau système capillaire qui ressemble à l’ancien.

Échec d'une greffe de cheveux : Comment l'éviter ou y remédier ?

Quelques systèmes capillaires typiques à New Times Hair que la plupart des porteurs utilisent

Voici quelques-uns de nos systèmes capillaires avec différentes bases. Jetez-y un coup d’œil et inscrivez-vous pour bénéficier d’une remise de gros lors de la commande.

  • Système HOLLYWOOD Lace Hair

Le système capillaire Hollywood Lace est un choix parfait pour les débutantes. La base est en dentelle française, d’aspect naturel et authentique, et offre une excellente respirabilité et un grand confort de port. Le pourtour en PU empêche les bords de s’effilocher.

  • HS1 Thin Skin Hair System (système pour cheveux à peau fine)

HS1, facile et abordable, la base en PU, une fois collée, s’intègre parfaitement au cuir chevelu naturel du porteur. Les cheveux se mélangent parfaitement pour donner un aspect naturel et authentique. Le porteur peut y pratiquer presque tous les sports, comme la plongée, la natation ou la moto.

  • Système INSEU pour cheveux à peau fine avec des cheveux plus longs

INSEU, système capillaire à base de peau, composé de peau PU et de cheveux vierges européens, les cheveux les plus rares au monde. Les cheveux vierges n’ont jamais été traités. La qualité est la meilleure au monde.

Services de personnalisation

Nous proposons également des services de personnalisation. Vous pouvez nous contacter pour faire réaliser un postiche sur mesure qui conviendra parfaitement à votre client.

Comment installer les systèmes capillaires ?

Avant d’essayer les postiches, de nombreuses personnes ont l’impression que les systèmes capillaires sont comme les perruques bon marché qu’elles peuvent se procurer dans un supermarché pour cinq dollars. Ils l’enfilent comme un chapeau. Et lorsqu’il y a de la brise, ils doivent l’envelopper et la maintenir au cas où elle s’envolerait et serait emportée par le vent. En effet, cela semble difficile pour ceux qui ont subi une greffe de cheveux ratée.

Rien de tout cela n’est vrai.

Si vous envisagez de porter sérieusement des perruques ou des toupets, vous devez changer votre état d’esprit. Les meilleures perruques ou toupets sont conçus pour ressembler en tous points aux cheveux naturels de la personne.

La plupart d’entre eux sont collés ou scotchés au cuir chevelu du porteur à l’aide d’adhésifs ou de rubans spéciaux. La base se fond parfaitement dans le cuir chevelu naturel du porteur, et les cheveux se fondent avec les cheveux naturels. Personne ne peut dire que la personne porte un postiche.

Le porteur d’un système capillaire peut avoir besoin d’une retouche tous les quinze jours ou tous les mois. Cela est principalement dû au fait que la colle ou le ruban adhésif devient moins collant au fur et à mesure que ses cheveux naturels poussent sous la base. Mais tant que le postiche reste attaché à la tête, on a l’impression d’avoir des cheveux naturels. Le porteur peut aller nager, faire du vélo ou même sauter en parachute, mais la perruque ou le postiche ne va nulle part.

Regardez l’histoire de la vie de Michael à propos d’un postiche et comprenez mieux ce qu’est une perruque ou un postiche typique.

Le chef-d’œuvre que Michael partage dans la vidéo est le système de remplacement capillaire HS25 pour hommes.

Réflexions finales

Comme le montrent les statistiques, les greffes de cheveux ne conviennent pas à tout le monde. Seul un faible pourcentage des cheveux des personnes souffrant de perte de cheveux est apte à être transplanté. Pour les personnes dont les cheveux sont suffisamment sains, leur tête ne doit pas être dégarnie à plus de 50 %, sinon les cheveux restants ne pourront pas couvrir les zones dégarnies.

De nombreuses greffes de cheveux échouent. Cela est principalement dû à des chirurgiens non qualifiés et à des chirurgies capillaires sous-tarifiées. Cependant, aucun médecin ne peut dire combien de temps les cheveux resteront dans une zone particulière du cuir chevelu. Chez de nombreuses personnes, les cheveux nouvellement transplantés continuent de tomber cinq ou dix ans après une transplantation réussie.

Il existe des médicaments ou des injections de PRP pour la repousse des cheveux. Cependant, la plupart des gens les essaient d’abord avant de subir une greffe de cheveux. La greffe de cheveux en révision peut fonctionner ou non.

Les systèmes de remplacement capillaire sont la solution ultime à ce jour pour donner un volume et une longueur instantanés, ce qui permet de réaliser toutes les coiffures. Les postiches n’endommagent pas le cuir chevelu. Toutes sortes de personnes, pour quelque raison que ce soit, peuvent les utiliser.

Cliquez pour voir une collection complète de nos perruques et toupets de qualité supérieure.

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INQUIRIES & QUESTIONS

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.