POLITIQUE DE RETOUR
New Times Hair ne cesse de fournir les meilleurs produits et services à ses clients.
Tous les systèmes capillaires personnalisés peuvent être réparés, refaits ou remboursés pour tout problème imputable à notre entreprise, à condition que nous recevions votre retour dans les 3 mois suivant la date d’expédition.
Si vous avez commandé le mauvais système capillaire sur mesure par erreur, le système capillaire ne peut pas être retourné pour un remboursement. Si vous souhaitez que nous l’ajustions, des frais supplémentaires seront facturés en conséquence, y compris les frais d’expédition.
Notre d’échange Procédure
Étape 1 : Demandez un retour/échange par DM ou par e-mail et fournissez-nous votre numéro de commande, la raison détaillée du retour et des images du dommage s’il y en a.
Étape 2 : Notre service clientèle ou nos représentants commerciaux autoriseront votre demande et vous enverront l’adresse à laquelle renvoyer votre/vos article(s).
Étape 3 : Tous les articles retournés seront inspectés dès leur réception afin de vérifier s’ils peuvent être retournés.
*N/B : articles dont le retour ne sera pas accepté : commandes en stock qui ont été modifiées, portées, lavées, endommagées ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.
Étape 4 : Une fois votre retour accepté, nous procéderons à un remboursement sur votre compte de paiement initial ou nous vous enverrons le(s) article(s) demandé(s) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
1. Qui est responsable des frais d’expédition ?
Les frais d’expédition du retour sont pris en charge par New Times Hair si nous sommes à l’origine du problème qui a conduit au retour. Dans le cas contraire, les frais sont à la charge exclusive du client.
2. Puis-je annuler mon sur mesure sur mesure ?
R : Vous pouvez annuler votre commande si elle n’a pas été préparée pour la production.
B : Si nous avons commencé à produire votre commande, vous ne recevrez qu’un remboursement partiel afin de couvrir les frais de main-d’œuvre et de matériel encourus. Veuillez contacter votre représentant commercial pour connaître le montant du remboursement auquel vous avez droit.
C : Votre commande ne peut pas être annulée si elle est déjà terminée ou si elle doit l’être très prochainement.
3. Remboursez-vous les ordres de réparation ?
Nous ne remboursons en aucun cas les commandes de réparation.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réparation, nous pouvons vous aider à l’ajuster selon votre demande. Veuillez nous la retourner dans les 30 jours suivant sa réception.
4. Puis-je obtenir un échange plus rapide ?
Tous les échanges prennent beaucoup de temps si vous suivez la procédure d’échange standard. Si vous souhaitez recevoir l’échange plus rapidement, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande en ligne avant d’effectuer le retour.
Avis
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