Comment définir le meilleur fournisseur de systèmes capillaires : L’avis d’un propriétaire de salon de coiffure

Trouver le meilleur fabricant ou fournisseur de systèmes capillaires sur Internet revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

En lisant les avis sur les meilleurs systèmes capillaires ou la liste des meilleurs vendeurs de produits capillaires, vous remarquerez peut-être que les descriptions des entreprises de fabrication de produits capillaires ou des vendeurs sont trop brèves et ne couvrent que certains aspects fondamentaux d’une entreprise de systèmes capillaires.

Vous voudrez peut-être voir quelque chose de plus spécifique qui peut vous donner des impacts visuels et sonores significatifs avant de faire confiance au vendeur. N’est-ce pas le cas ?

Et si nous combinions les meilleurs avis sur les systèmes de remplacement capillaire avec l’expérience de vie d’un propriétaire de salon de coiffure chevronné et que nous vous faisions visiter l’usine d’un fabricant de cheveux pour voir comment un système capillaire de premier ordre est fabriqué ? Je pense que cela vous aidera à prendre de meilleures décisions la prochaine fois que vous traiterez avec des entreprises de fabrication de cheveux.

Tout d’abord, faisons connaissance avec Casey.

Qui est Casey ?

Casey est canadien. Son salon de coiffure, situé dans l’Ontario, est en activité depuis plus de 30 ans. Il l’a appris de son père, qui a tenu le même salon pendant 20 ans avec son fils avant de prendre sa retraite.

Le salon se porte bien. C’est toujours le cas. Au cours des 15 dernières années, elle a fourni à Casey une belle maison de deux étages avec un grand terrain, à cinq minutes en voiture de son travail.

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Casey vit avec sa magnifique épouse, Danielle, et ses deux enfants, David et Dorothy, âgés de 7 et 3 ans. Nous lui avons rendu notre première visite à domicile il y a trois ans, lors de notre voyage d’affaires au Canada, lorsque nous avons rendu visite à des distributeurs locaux qui étaient nos partenaires depuis plus de cinq ans. Cette journée est mémorable.

“J’aimerais pouvoir voyager davantage”, dit la femme de Casey

C’était une fin d’après-midi d’été. Lorsque nous avons ouvert le portail de sa clôture blanche et que nous sommes entrés, il ne nous a pas vus tout de suite. Peut-être était-il trop occupé à montrer à sa fille Dorothy, âgée de 8 mois, comment marcher à côté du trampoline.

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Danielle préparait notre dîner. Elle nous attendait. Dès qu’elle nous a aperçus à travers la fenêtre cintrée de la cuisine, elle s’est précipitée hors de la porte, traversant la pelouse pieds nus, et nous a accueillis avec un sourire radieux.

C’est ce jour-là que nous avons rencontré la famille de Casey pour la première fois. Nous avons dîné ensemble dans son petit réfectoire confortable. Casey est un homme sympathique qui a le sens de l’humour. Les enfants et la femme adorent l’homme de la maison.

Nous avons dégusté une soupe de potiron, un steak d’aloyau et quelques verres de vin. Mais Casey n’a que peu parlé pendant le dîner. Mais c’est sa femme qui a mené toute la conversation.

“J’aime bien votre famille”, a dit ma secrétaire d’un ton calme en regardant le plafond à pignon avec des poutres, le lustre et le mur vert joliment peint avec des photos de leurs enfants en train de grandir. “Vous avez tout ce qu’il faut. Vous avez des enfants adorables et vous formez un couple si aimant”. Elle poursuit .

Casey a détourné le regard. Danielle, elle, se force à sourire. Un silence gênant s’installe dans la salle.

J’avais du mal à trouver les mots pour rompre le silence. Danielle m’a devancé. “J’ai toujours espéré que nous pourrions voyager davantage”, dit-elle d’un ton ferme. “C’est pourquoi nous avons envisagé de créer une entreprise de coiffure.

“Nous devons agrandir notre salon”, poursuit-elle. “Nous voulons ajouter des systèmes capillaires aux services que nous proposons déjà. Nous voyons la demande du marché ici. Beaucoup d’habitants ont besoin de services de remplacement capillaire. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un fournisseur de cheveux fiable, l’un des meilleurs, qui nous permette de poursuivre nos activités tout en nous proposant de bonnes affaires. Lorsque nous avons commencé à chercher, nous nous sommes tournés vers la Chine, l’Inde… vous savez”.

Casey et Danielle sont mariés depuis plus de 12 ans. Ils ont toujours espéré pouvoir voyager davantage.

Qu’est-ce qui a poussé Casey à créer une entreprise de coiffure ?

Lorsque nous avons parlé de la façon dont les gens envisagent l’utilisation des systèmes capillaires aujourd’hui, Casey a déclaré : “Je vois beaucoup de jeunes gens qui portent des cheveux, c’est comme une percée. Les femmes ont recours au botox, aux cils et à l’augmentation mammaire. Et les hommes commencent à prendre davantage soin d’eux. Ils n’hésitent pas à porter des cheveux. Je trouve que c’est la plus grande avancée. La stigmatisation est en train de quitter notre secteur. Les gens ne sont pas stigmatisés parce qu’ils portent des cheveux ou qu’ils en mettent.

Casey a également indiqué qu’il avait engagé une entreprise locale pour réaliser une étude de marché. Cela leur a coûté deux mois de revenus. Ils ont découvert que plus de 10 000 personnes souffraient de perte de cheveux dans leur voisinage immédiat, et qu’il n’y avait aucun salon dans un rayon de trois kilomètres qui proposait des systèmes capillaires ou des toupets haut de gamme.

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S’ils se lançaient dans une activité de coiffure ou même dans la vente de systèmes de remplacement des cheveux ou de postiches au salon, ils seraient les premiers à atteindre la barre du million de dollars dans ce domaine.

Depuis qu’ils ont commencé à ruminer l’idée de vendre des systèmes capillaires, ils n’ont jamais bien dormi jusqu’à ce qu’ils découvrent l’une des meilleures entreprises de fabrication de cheveux au monde, New Times Hair. Oui, c’est nous. En l’espace de six mois, nous l’avons aidé à tout préparer pour l’entreprise. Il s’agissait principalement d’un site web, d’un compte de médias sociaux, d’un logo et de boîtes d’emballage.

Pourquoi Cassy a-t-elle choisi New Times Hair comme fournisseur de son entreprise ?

“Nous avons toujours gardé un œil sur les meilleures critiques de systèmes capillaires et de vendeurs de produits capillaires, vous savez, en essayant de trouver la meilleure entreprise de systèmes capillaires qui pourrait nous aider à démarrer un commerce de produits capillaires”. Casey sourit humblement. “Je veux installer des systèmes de remplacement des cheveux pour les gens.

“Comment avez-vous su pour nous ? Je l’ai mis au défi. “Pourquoi pensez-vous que nous sommes la meilleure entreprise de systèmes capillaires pour vous ?

J’aime votre site web qui permet de tout faire en ligne

“Je suis un fan de FB. J’ai découvert New Times Hair sur Facebook. Il m’a ensuite renvoyé à votre site web. La recherche de la meilleure entreprise de systèmes capillaires n’a rien d’extravagant. J’ai consulté votre site web. Le site web est tout simplement professionnel.

“Avant de créer une entreprise de produits capillaires, il faut bien sûr consulter la liste des meilleurs vendeurs de produits capillaires. Nous espérions pouvoir trouver le fabricant et commander nos produits directement auprès de lui, ce qui pourrait s’avérer beaucoup plus avantageux. Il a bu une gorgée de son vin. “Toutefois, ce qui vous distingue, c’est que seuls quelques fabricants disposent d’un site web aussi fonctionnel que le vôtre.

“Si ce n’est pas indiqué sur la page des produits et sur celle qui nous concerne, je pensais que vous étiez un détaillant en ligne. Danielle l’interrompt. “Le site web est comme votre portail. Nous avons été impressionnés.

“Mais il y a des grossistes dont les sites web sont également très intéressants. Pourquoi nous avez-vous choisis ? Je l’ai à nouveau mis au défi.

“Eh bien”, dit Casey en riant. “Vous aviez l’air d’un fabricant. C’était une bonne impression qui nous a séduits. Mais plus tard, j’ai découvert que tout pouvait être fait sur le site web, de la passation de commande aux conférences en face-à-face et aux tutoriels en ligne. Vous avez tout cela. Lorsqu’une commande est passée, vous pouvez être sûr que les articles arriveront chez vous en moins de deux semaines en moyenne.

Vous êtes professionnels et transparents sur ce que vous faites

“Je pense que vous êtes sur la bonne voie. J’aime la façon dont vous parlez des problèmes de l’industrie dans certaines de vos vidéos, parce que beaucoup de choses sont restées secrètes jusqu’à présent. Personne ne veut parler des aspects obscurs de l’industrie capillaire. Vous êtes très transparents dans vos vidéos et j’aime cela. Je pense que les gens aimeraient en savoir plus à ce sujet. ” dit Casey.

J’aime beaucoup le fait d’avoir un représentant qui m’aide dans tous les domaines.

“J’ai contacté Bella et j’ai rapidement reçu une réponse de sa part, c’est à elle que j’ai parlé et j’apprécie la question et les préoccupations concernant la manière de passer les commandes correctement. Cela a aidé certaines personnes au fil des ans. J’apprécie le niveau de qualité des préoccupations pour que les choses soient faites correctement.”

“J’aime beaucoup le fait que chaque client ait un représentant commercial”, ajoute-t-il, “avec l’un d’entre vous en particulier, non. Je ne dirais pas que vous avez un problème spécifique, c’est juste un problème à l’échelle de l’industrie. Vous vous souciez davantage des choses. Vous vous préoccupez du problème, ce que j’apprécie. Quand je vous dis que j’ai un problème, la personne à qui je parle m’écoute et me donne une bonne solution.

“Vous nous donnez l’impression d’être la première classe ! a déclaré Danielle. “Très rapide. Tous les messages reçoivent une réponse rapide. Il m’est arrivé plusieurs fois de vous envoyer une demande vers 11h30 ; je pensais qu’il devait être minuit de votre côté. Je m’attendais à une réponse le lendemain. Mais ils m’ont répondu en 10 minutes. Je me suis dit : ‘OMG, est-ce que ces gens-là dorment un jour ?

Je trouve que la ligne frontale des cheveux est essentielle

“Je suis bon dans mon travail, mais j’ai besoin d’un bon produit que je puisse lui appliquer et, pour moi, je trouve que la ligne frontale des cheveux est primordiale”. Casey a déclaré : “Je commande beaucoup de dentelle, je commande autant de points zéro trois, beaucoup de dentelle et j’ai besoin que toute cette dentelle soit absolument magnifique sur le devant. Il faut qu’elle soit du plus bel effet sur le devant, sinon je ne fais pas affaire avec les gens, c’est donc ma plus grande préoccupation. J’en commande environ 240 par an, je suis donc assez occupé, mais si j’ai une bonne entreprise comme vous, je passerai par vous. C’est plus facile pour moi si vous maintenez un bon prix et une bonne qualité, je suis heureux de passer par vous”.

“A part cela, a déclaré Casey. “Excellente qualité, comme promis. La qualité des cheveux et de la base sont des éléments essentiels de l’entreprise. Je les adore. Douces, toutes les perruques que vos vendeuses ont recommandées étaient exactement pour le client. De plus, vous proposez des prix raisonnables et une excellente qualité. Il est agréable de commander directement auprès de votre usine de fabrication de cheveux.

Casey avait atteint la barre des deux millions de dollars jusqu’à l’année dernière

Vers la mi-juillet de l’année dernière, nous avons eu une conversation téléphonique avec Casey, lui demandant comment son entreprise se portait. Tout ce que nous savions, c’est que depuis ce dîner chez nous il y a trois ans, lui et sa femme ont consacré tous leurs efforts à leur entreprise de coiffure nouvellement créée et, au cours des trois dernières années, ils n’ont cessé de nous commander de nouveaux systèmes de coiffure. Au début de la conversation, il était impatient d’annoncer qu’il avait atteint la barre des deux millions de dollars.

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“Après avoir commandé quelques échantillons, je les ai vendus assez rapidement”, a déclaré Casey. “Je les ai publiées sur Facebook, Ins, Pinterest, etc. J’ai réalisé quelques vidéos et je les ai chargées sur Tiktok. J’ai fait quelques vidéos et je les ai chargées sur Tiktok. Vos gars m’ont aidé à les mettre en place. Les hommes ont commencé à venir. J’ai vendu les échantillons assez rapidement, puis j’ai commencé à en commander d’autres.”

Casey était très enthousiaste lorsqu’il a vendu tous ses échantillons. Une chose que nous avons suggérée à Casey et à tous nos clients est que, quelle que soit votre activité, vous ne devez jamais sous-estimer le pouvoir de l’internet. Même si vous dirigez une entreprise locale. Les pages de médias sociaux, votre site web en moyenne pourraient attirer dix fois plus de clients dans votre magasin.

“J’ai ensuite commandé une quarantaine de perruques en cheveux humains et je les ai toutes vendues en deux semaines”, raconte Casey avec enthousiasme. “C’était incroyable. C’était comme si nous avions trouvé une mine d’or”.

Lorsque les affaires de Casey’s ont commencé à prendre de l’ampleur, ils ont embauché d’autres coiffeurs. Grâce à notre programme de formation, ils ont rapidement appris à installer des systèmes capillaires et à les entretenir. Casey a rapidement commencé à distribuer des systèmes capillaires à tous les salons de London, en Ontario, et a fait enfermer les propriétaires dans un partenariat.

Casey a maintenu un revenu annuel de 400 000 dollars depuis qu’il a commencé à distribuer des systèmes capillaires. Il a acheté un appartement à Huntington Beach, Los Angeles, pour leurs vacances. Lorsque nous les avons appelés il y a trois mois, ils préparaient leur safari dans le parc national du Kenya pour le mois de juin prochain.

New Times Hair compte plus de 2 000 clients grossistes dans le monde entier, principalement en Amérique du Nord et en Europe. Il s’agit de distributeurs régionaux, de revendeurs de postiches, de propriétaires de salons et d’écoles de cosmétologie. Nous avons aidé beaucoup d’entre eux à créer une entreprise de coiffure, comme nous l’avons fait pour Casey.

Nous avons aidé Casey à créer son entreprise de coiffure en partant de zéro. Nous avons conçu son logo et l’avons réalisé pour lui. Nous ne nous sommes pas contentés de fabriquer et d’expédier ses produits ; grâce à notre programme Find-a-Salon, nous avons également contacté des personnes proches de son salon qui souffrent de perte de cheveux.

Comment New Times Hair vous aidera-t-il à créer une entreprise de coiffure à partir de zéro ?

L’expérience de Casey vous semble-t-elle intéressante ? Nous sommes là pour vous aider. Nous pouvons vous superviser comme nous l’avons fait pour Casey.

Pouvez-vous réaliser des OEM sur nos produits ? Vous voulez commander des produits chez nous et y apposer vos propres étiquettes ? Oui, en effet, vous pouvez le faire. Nous pouvons faire beaucoup plus que cela.

Si vous souhaitez vendre des postiches ou aider les gens à les mettre si vous êtes propriétaire d’un salon de coiffure, nous pouvons vous aider dès le début. Restez calme. Faites la liste de vos besoins avant de commencer, et voyez si nous avons tout ce qu’il vous faut.

Les produits ? Nous en avons beaucoup. Notre production annuelle s’élève à plus de 150 000 unités, dont plus de 80 000 sont actuellement en stock.

Qu’en est-il du logo et des boîtes d’emballage ? Oui, nous l’avons aussi. Nous pouvons vous aider à concevoir des logos, des boîtes d’emballage, etc., à les fabriquer et à les adapter parfaitement à vos produits.

Vous pouvez certainement concevoir votre propre logo et vos propres boîtes d’emballage. Mais nous pouvons les faire fabriquer pour vous, les apposer sur vos produits, les emballer et vous les expédier directement. Qu’attendez-vous d’autre d’un fournisseur de systèmes capillaires ?

Quelle est la qualité de vos produits ?

En tant que l’un des meilleurs fabricants de cheveux au monde, chaque article que nous produisons doit subir une inspection en six étapes avant d’être expédié. Outre la qualité du système capillaire, nous vérifions également l’emballage et sa sécurité après la mise en boîte du produit.

Notre service clientèle fonctionne 24 heures sur 24, répondant aux questions de nos clients et les aidant à résoudre les problèmes liés aux produits ou aux services. Si la qualité du produit n’est pas aussi bonne que nous l’avions promis, ou si nous vous avons envoyé le mauvais produit, nous vous rembourserons intégralement ou nous procéderons à un échange. Nous prenons également en charge les frais d’expédition.

Regardez et terminez le témoignage vidéo ci-dessous. Vous verrez comment un homme a essayé un postiche New Times Hair et s’est lancé dans des sports extrêmes tels que la plongée en apnée, la moto, etc. Le système capillaire est resté en place. En outre, vous verrez qu’il a apprécié nos services en ce qui concerne la rapidité de la réponse, la rapidité de l’expédition, etc.

D’ailleurs, le système capillaire testé par Michael était un système capillaire typique à base de PU. Il convient de préciser qu’au début de la vidéo, Michael a indiqué à son coiffeur que le système capillaire était 100 % PU. Il ne parlait pas des cheveux mais de la base. Le système capillaire était composé à 100 % de cheveux humains, avec quelques mèches synthétiques grises mélangées pour correspondre à son âge.

Notre chaîne d’approvisionnement élimine tous les intermédiaires

En effet, il ne s’agit pas seulement de commander directement auprès de l’usine de fabrication de cheveux. Au fil des ans, nous n’avons jamais cessé de nous concentrer sur l’innovation technologique et la restructuration de la chaîne. Nous avons créé une nouvelle chaîne d’approvisionnement qui nous permet de suivre de près chaque étape de la production, de maintenir les coûts à un niveau bas et de conserver une qualité optimale.

Avec une usine dirigée par notre propre équipe de gestion formée, de la production au contrôle de la qualité, aux opérations en ligne, à l’expédition et à la distribution locale, la meilleure qualité combinée à des prix raisonnables, sans aucun intermédiaire. Nous sommes l’une des rares entreprises de fabrication de cheveux à pouvoir offrir des produits de haute qualité aux meilleurs prix.

Si vous avez besoin de plus d’éclaircissements, veuillez regarder et terminer les vidéos d’une minute ci-dessous. Ils vous montreront des bribes de ce que nous faisons à l’intérieur de notre usine de cheveux, de nos entrepôts et de nos départements de traitement final.

Contournement de la coquille de base et mise en ordre du produit final :

La fabrication de la base et la cuisson, ainsi qu’un aperçu de nos entrepôts et de la coiffure :

Fabrication de la base, traitement des cheveux et nouage des cheveux à la base :

Et si vous conceviez le produit et que nous le fabriquions pour vous ?

Oui, absolument. Que vous veniez de démarrer une nouvelle activité dans le domaine de la coiffure ou que vous soyez chevronné et l’un des meilleurs vendeurs de cheveux au monde, vous pouvez concevoir votre propre base de système capillaire ou votre propre mécanisme de ventilation. Vous le concevez et nous le fabriquons pour vous. C’est ainsi que cela fonctionne.

Une fois que votre plan est publié, vous n’avez plus à vous soucier de la violation de votre propriété intellectuelle. Ce que vous avez conçu sera votre propriété intellectuelle, et il nous appartient de la protéger. Nous ne le donnerons à personne d’autre.

FAQ

Quels sont les produits que vous fabriquez ?

Nos produits comprennent principalement des toupets pour hommes (systèmes de remplacement des cheveux), des perruques à bonnet complet, des systèmes de cheveux partiels, des patchs de cheveux, etc. Nous disposons également de systèmes d’intégration capillaire pour les femmes aux cheveux clairsemés, tels que des extensions de cheveux, des frontales, des fermetures, des perruques médicales, des patchs capillaires, etc. Visitez notre site officiel pour en savoir plus.

Quels cheveux utilisez-vous pour vos postiches ?

Tous nos produits postiches sont fabriqués à partir de cheveux 100 % humains. Certains toupets ou systèmes capillaires sont conçus pour les hommes d’âge moyen. Nous pouvons le mélanger avec 10 à %-20% fibres synthétiques pour qu’il ait l’air de leur âge.

Comment obtenir des clients si l’on crée une entreprise de coiffure ?

Nous vous conseillons de faire quelques recherches avant de vous lancer dans une activité de coiffure. 90 % d’une entreprise est une question de planification. Planifiez bien pour bien courir. Nous pouvons atteindre vos clients potentiels ou les personnes qui portent déjà des systèmes capillaires. Démarrez une entreprise de coiffure grâce à nous. Nous pouvons aider vos clients potentiels vivant à proximité à vous trouver et à vous rendre visite régulièrement.

De combien de systèmes capillaires les porteurs ont-ils besoin par an ?

Cela dépend du matériau de base et des cheveux utilisés pour le système capillaire. En moyenne, un porteur de système capillaire a besoin de 4 à 6 systèmes capillaires par an.

Comment nous faire parvenir les systèmes capillaires ?

En tant que l’un des meilleurs fabricants de cheveux au monde, nous veillons toujours à ce que nos clients grossistes obtiennent les meilleures conditions, afin que nous puissions maintenir un partenariat à vie. Avant de passer une commande groupée, vous pouvez commander trois postiches de n’importe quelle catégorie pour les tester.

Lorsque vous passez des commandes groupées, si vous êtes propriétaire d’un salon de coiffure ou styliste à votre compte, nous vous expédions les produits directement. Les produits seront envoyés à votre entrepôt si vous revendez des cheveux dans votre région ou à proximité. Il n’y a absolument aucun intermédiaire.

Conclusion

New Times Hair est là pour vous aider si vous envisagez de créer une entreprise de coiffure. Outre les systèmes capillaires, nous vous aiderons à concevoir un logo, des boîtes d’emballage et tout ce qui a trait à l’entreprise.

Séduit par l’histoire de Casey ? Vous voulez devenir le prochain maître distributeur de systèmes capillaires et gagner votre premier million dans les prochaines années ? Contactez New Times Hair, l’un des meilleurs fabricants de cheveux au monde, qui fabrique, fournit et conçoit les meilleurs systèmes de remplacement capillaire au monde pour plus de 2 000 clients en gros dans le monde entier.

Contactez-nous pour démarrer et développer votre entreprise de coiffure dès aujourd’hui!

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INQUIRIES & QUESTIONS

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.