Comment entretenir un système de cheveux bouclés

Les systèmes de coiffure pour cheveux naturellement bouclés peuvent être très imprévisibles lorsque les clients essaient de créer un certain style. Les cheveux bouclés peuvent parfois devenir très pelucheux ou frisés. C’est pourquoi nous avons élaboré quelques conseils d’entretien que vous pouvez partager avec vos clients :

Utilisez un support de système capillaire

Si le client attache son système capillaire tous les jours et l’enlève la nuit lorsqu’il dort, il ne doit pas jeter son système capillaire sans précaution. Au contraire, il doit être placé sur un support de système capillaire pour conserver la forme des cheveux. Si le client n’a pas utilisé son système capillaire depuis longtemps ou s’il possède plusieurs unités à la maison, il serait logique qu’il place ses systèmes capillaires dans des sacs scellés, car si les postiches sont exposés à l’air pendant une longue période, la poussière présente dans l’air rendra les cheveux désordonnés.

Peignez ou brossez-vous correctement

1) Pour une perruque de cheveux bouclés, il est préférable d’utiliser un peigne à dents larges, en particulier pour les petites boucles, comme les boucles kinky, les boucles yaki et les boucles afro. Peignez les cheveux doucement et lentement – ne les tirez pas et ne les ratissez pas. Si les cheveux sont relativement longs, vous devez les diviser en plusieurs segments. Peignez doucement en partant de la pointe des cheveux et en remontant progressivement. Ne vous contentez pas de peigner les cheveux bouclés avec un peigne, votre main est également un bon substitut. D’une manière générale, vous pouvez utiliser vos doigts pour brosser et coiffer vos cheveux.

peigne-curly-hair-with-a-wide-tooth-comb

2) Ne jamais brosser ou peigner les cheveux lorsque le système capillaire est encore humide . Sinon, les boucles se défont et les cheveux deviennent crépus. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour peigner les cheveux en douceur. Soyez prudent avec les cheveux gris synthétiques car ils peuvent s’emmêler très facilement s’ils deviennent crépus.

Lavez correctement le système capillaire

1) Lavez le système capillaire au moins une fois par semaine . Ceci est particulièrement vrai pour les clients qui utilisent souvent de la laque et de la cire pour coiffer leur système capillaire. La façon de laver une perruque en cheveux humains est en fait aussi simple que de laver vos propres cheveux.

Commencez par tremper vos cheveux dans de l’eau tiède. Ce processus ne prend que quelques minutes, puis ajoutez un shampoing doux et un après-shampoing pour laver les cheveux. Il est important de ne pas frotter brutalement les cheveux avec ces produits. Laissez l’eau pénétrer dans les cheveux et rincez doucement le shampooing. Veillez à ce que les cheveux s’écoulent dans une seule direction afin d’éviter tout enchevêtrement.

laver les cheveux bouclés

2) Frotter, frotter, tourbillonner ou empiler vos cheveux sur votre tête pendant le shampooing peut être désastreux pour les boucles. Ce type de manipulation conduit à des enchevêtrements auxquels vous ne voulez même pas penser ! Si les cheveux sont déjà emmêlés, ne les brossez pas directement avec vos doigts. Apprenez plutôt à appliquer un après-shampoing ou une huile capillaire sur les cheveux secs avant de les laver .

Tout d’abord, divisez les cheveux en plusieurs sections et faites bien pénétrer l’après-shampoing dans les cheveux. Laissez agir pendant au moins 20 minutes, puis utilisez un peigne à queue de rat pour séparer les cheveux emmêlés. Ensuite , lavez les cheveux avec du shampoing pour les nettoyer, puis appliquez à nouveau une huile capillaire ou un après-shampoing pour protéger davantage la texture des cheveux. Lors du lavage des cheveux, vous devez vous assurer que le shampoing et l’après-shampoing sont tous éliminés. S’il reste de l’après-shampoing sur les racines des cheveux, celles-ci se corroderont progressivement et les cheveux de la perruque tomberont de plus en plus rapidement au fil du temps. Encore une fois, veuillez laver la perruque de système de remplacement n’attendez pas que les cheveux fassent des nœuds pour le nettoyer.

laver les cheveux bouclés

3) Après le lavage, pressez les cheveux avec une serviette douce pour absorber l’excès d’eau. N’utilisez pas la serviette pour frotter les cheveux. Les cheveux doivent sécher naturellement dans un endroit bien ventilé.

Essayez d’utiliser régulièrement une huile capillaire

L’après-shampoing et l’huile capillaire sont deux choses totalement différentes. L’après-shampoing peut rendre les cheveux lisses après le lavage, mais pas les rendre forts. L’huile capillaire, quant à elle, peut non seulement rendre les cheveux lisses, mais aussi les nourrir et réparer leur texture. Utilisez l’huile capillaire toutes les semaines ou toutes les deux semaines et votre système capillaire durera beaucoup plus longtemps.

utilisation de l'huile capillaire

Restez à l’écart des températures élevées

1) N ‘utilisez pas d’eau chaude pour laver les cheveux bouclés ; de l’eau tiède ou froide suffit. Certaines personnes aiment utiliser un sèche-cheveux pour sécher leurs cheveux, car il peut les rendre pelucheux et leur donner une bonne forme. Toutefois, il convient de rappeler aux clients que les cheveux de la perruque sont déjà morts et qu’ils ne bénéficient pas d’un apport constant en nutriments. Les températures élevées peuvent réduire l’humidité naturelle des cheveux de 2 à 3 %. Une telle réduction fragilise le cheveu, détruit la fibrine du cheveu et rend le cheveu sec et rêche. Les cheveux perdront également leur vitalité et leur éclat. Essayez donc de ne pas utiliser de sèche-cheveux pour sécher le système capillaire. Laissez-le sécher naturellement.

utiliser de l'eau tiède et de l'air sec

2) Ne faites pas de coiffage secondaire. Pour les perruques en cheveux humains bouclés, les cheveux ont déjà été traités à l’acide, décolorés et soumis à une teinture à haute température et à une permanente. La qualité des cheveux n’est donc pas aussi saine ni aussi forte que celle des cheveux bruts. Il ne peut pas supporter davantage de traitements chimiques, sinon la durée de vie du système pileux sera considérablement réduite. Il en va de même pour les perruques en cheveux synthétiques, car la matière des cheveux synthétiques n’est pas facile à teindre et les températures élevées la font fondre.

Utilisez une taie d’oreiller en soie douce

use-a-soft-silk-pillowcase

Si vous portez un système capillaire au lit, vous devez utiliser une taie d’oreiller en soie. Les taies d’oreiller en coton rugueux peuvent emmêler les cheveux et provoquer des frisottis. Une taie d’oreiller en soie, par contre, aidera à garder les boucles lisses et à conserver leur forme.

New Times Hair est un distributeur en gros de perruques en cheveux humains et nous disposons d’une équipe de vente professionnelle pour vous aider à résoudre tout problème, qu’il s’agisse d’un aspect technique d’un système capillaire ou de notre processus de commande. Nous sommes très fiers des produits capillaires que nous fabriquons et vous pouvez être assurés de leur qualité. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires après avoir lu cet article ou d’autres, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected].

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INQUIRIES & QUESTIONS

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.