Les ingrédients contenus dans les shampooings peuvent provoquer la chute des cheveux

Nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre à la perte de cheveux. Cela semble incroyable, n’est-ce pas ? C’est pourtant la vérité. En moyenne, nous avons environ 100 000 cheveux sur la tête et nous pouvons en perdre jusqu’à 100 en une journée.

Mais si vous constatez un amincissement ou une calvitie, cela signifie que vous souffrez d’une perte de cheveux sévère. De nombreuses raisons peuvent être à l’origine de la chute des cheveux, mais les ingrédients nocifs présents dans votre shampoing et votre après-shampoing sont une raison que les gens ignorent généralement.

shampoing

Votre shampooing est destiné à améliorer vos cheveux. Bien que presque tous les shampooings et après-shampooings promettent toujours des cheveux beaux, brillants et lustrés, ces produits sont souvent chargés d’ingrédients nocifs qui entraînent la chute des cheveux, tels que le chlorure de sodium, les parabènes, les sulfates, le propylène glycol, les parfums chimiques, et bien d’autres encore.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les produits chimiques contenus dans les shampooings qui provoquent la chute des cheveux et vous aider à les éviter au moment de l’achat. Maintenant, plongeons directement dans le vif du sujet !

Les ingrédients de votre shampooing liés à la chute des cheveux

1. Le formaldéhyde irrite votre cuir chevelu sensible

Soyez prudent lorsque ces ingrédients se trouvent dans le shampooing ou l'après-shampooing :


DMDM hydantoïne, quaternium-15, diazolidinyl urée, imidazolidinyl urée,formaline, aldéhyde formique, tosylamide/résine formolée, méthénamine, méthanal, oxométhane, oxyméthylène, bronopol

De tous les mauvais ingrédients contenus dans les shampooings, le formaldéhyde est le plus nocif. Il est cancérigène et, selon les tests effectués sur les animaux, il peut être absorbé par la peau.

Les shampooings contenant des conservateurs tels que le DMDM hydantoïne, le quaternion-15, le diazolidinyl urée, l’imidazolidinyl urée et d’autres encore (énumérés dans l’image ci-dessous) peuvent libérer du formaldéhyde dans l’air que vous respirez, et il peut également être absorbé par votre peau. Se laver les cheveux avec un shampooing contenant du formaldéhyde peut également irriter votre cuir chevelu sensible, et vous le sentirez dans vos yeux et votre nez.

L’hydantoïne DMDM est un type de formaldéhyde couramment utilisé dans les shampooings et les après-shampooings. En 2021, il a suscité tant d’inquiétudes sur Tiktok que plusieurs actions collectives ont été intentées contre Johnson & Johnson et Unilever, affirmant que l’exposition à la substance contenue dans leurs produits de soins capillaires entraînait la chute des cheveux.

Bien qu’aucune étude n’ait prouvé que l’exposition à l’hydantoïne DMDM entraîne la chute des cheveux, cette substance est liée à de multiples réactions allergiques et à l’immunotoxicité. Plusieurs marques de produits de beauté, dont Tresemmé et OGX, ont déjà retiré cette substance de leurs produits.

2. Les parabènes provoquent des irritations du cuir chevelu et déclenchent même des allergies.

Soyez prudent lorsque ces ingrédients se trouvent dans le shampooing ou l'après-shampooing :

propylparabène, benzylparabène, méthyparabène, butylparabène et éthylparabène

Les parabènes sont un autre conservateur présent dans de nombreux shampooings et après-shampooings qui peuvent entraîner la chute des cheveux. Bien qu’ils soient plus souvent présents dans les produits cosmétiques et les soins de la peau, ils existent dans les shampooings et les après-shampooings. Les parabènes sont une famille de produits chimiques apparentés portant des noms différents tels que propylparabène, benzylparabène, méthyparabène, butylparabène, éthylparabène, etc.

les parabènes contenus dans les shampooings peuvent provoquer la chute des cheveux
F

Ils sont utilisés dans les produits capillaires pour prévenir les bactéries et favoriser la croissance des cheveux. Cependant, ils peuvent provoquer des irritations de la peau et même déclencher des allergies. En outre, les parabènes sont connus pour être des perturbateurs endocriniens, ce qui signifie qu’ils peuvent perturber votre système hormonal délicat. Lorsque les parabènes imitent les œstrogènes, il en résulte un déséquilibre hormonal lié aux tumeurs et aux sautes d’humeur. Une autre conséquence possible de ce déséquilibre hormonal est la perte de cheveux.

3. Les sulfates éliminentles protéines et les huiles de vos cheveux.

Soyez prudent lorsque ces ingrédients se trouvent dans le shampooing ou l'après-shampooing :

lauryl sulfate de sodium,lauryl sulfate de sodium

Lorsque vous utilisez un shampooing, il crée une mousse épaisse et pétillante qui vous permet de laver vos cheveux. Cependant, la composition de la mousse peut provoquer la chute des cheveux.

Le sodium lauryl sulfate, également connu sous le nom de SLS, et le sodium lauryl sulfate sont deux ingrédients couramment utilisés dans les shampooings comme agents moussants chimiques. De plus, ces sulfates servent de surfactants en réduisant la tension de surface lorsque vous lavez vos cheveux avec le produit. Cela permet aux ingrédients actifs du produit d’éliminer correctement les huiles et toutes les formes de saleté de votre cuir chevelu.

Les shampooings qui ne contiennent que de faibles quantités de sulfates ne sont pas dangereux et sont même plus efficaces. Cependant, l’utilisation d’un shampooing composé de grandes quantités de sulfates peut entraîner l’élimination des protéines et des huiles de vos cheveux.

Les cheveux humains étant constitués de protéines, leur destruction les rendra plus fragiles. Selon un rapport de la revue scientifique Colloids and Surfaces, les cheveux humains perdent deux fois plus de protéines lorsqu’ils sont plongés dans une solution de sulfate que dans l’eau. La perte de protéines affaiblit les cheveux et peut entraîner des pointes fourchues et des cassures.

Bien qu’il n’y ait pas de corrélation directe entre les sulfates et la chute des cheveux, les shampooings à forte concentration de sulfates peuvent entraîner une carence en protéines dans vos cheveux. Il peut également irriter votre peau. Ces deux problèmes peuvent entraîner une perte de cheveux.

recherchez un shampooing sans sulfate pour éviter de provoquer la chute des cheveux

4. Parfums chimiques – entraînent la destruction et le déséquilibre des hormones

Il est toujours agréable de sortir de la salle de bains avec un parfum de shampoing frais. Cependant, les inconvénients des parfums chimiques peuvent être très graves.

Selon un rapport, ces parfums peuvent agir comme des perturbateurs endocriniens. Il en résulte une destruction et un déséquilibre des hormones telles que la testostérone et l’œstrogène. Des niveaux d’hormones irréguliers peuvent entraîner la chute et l’arrêt de la croissance de vos cheveux. Par conséquent, vous devriez essayer d’éviter tout produit qui pourrait affecter vos niveaux d’hormones.

En outre, on sait que l’exposition aux parfums chimiques peut provoquer des dermatites de contact et de l’urticaire. L’urticaire est une forme d’éruption cutanée accompagnée de démangeaisons.

recherchez un shampooing sans parfum chimique pour éviter de provoquer la chute des cheveux

5. Chlorure de sodium – assèche le cuir chevelu et les cheveux.

Si vous avez oublié ce que vous avez appris dans vos cours de sciences, sachez que le chlorure de sodium est le sel de table que vous consommez tous les jours. Il est utilisé dans la production de shampooings pour rendre la mousse plus épaisse.

Bien que le sel n’ait pas d’effets secondaires sur votre alimentation, vous devriez vous inquiéter de sa forte concentration dans votre shampooing. En effet, le sel assèche votre cuir chevelu et cette sécheresse entraîne la casse et la perte des cheveux. Vous devez éviter l’utilisation fréquente de shampooings chargés en sel.

Le chlorure de sodium contenu dans les shampooings peut provoquer la chute des cheveux

6. Propylène glycol (PEG) – provoque une irritation de la peau et une toxicité pour les organes.

Il s’agit d’une substance que l’on trouve dans les cosmétiques et les produits capillaires. Il est présent dans ces produits en tant qu’agent hydratant et revitalisant de la peau. Bien que le propylène glycol soit utilisé pour revitaliser la peau, l’Environmental Working Group le considère comme une cause grave d’irritation de la peau et de toxicité pour les organes.

cherchez un shampoing sans piquants pour éviter de provoquer la chute des cheveux

7. La diéthanolamine (DEA) et la triéthanolamine (TEA) irritent la peau et le cuir chevelu.

Soyez prudent lorsque ces ingrédients se trouvent dans le shampooing ou l'après-shampooing :

diéthanolamine, triéthanolamine, éthanolamine, monoéthanolamine, DEA, TEA, TEOA et TELA, MEA

Également connue sous le nom de DEA, la diéthanolamine est une substance utilisée comme éthanolamine (également appelée monoéthanolamine ou MEA) en petites quantités. La fonction de cette substance chimique dans les shampooings est de fournir une texture crémeuse et de renforcer l’action moussante. Cela dit, les fabricants de shampooings et de produits cosmétiques sont généralement plus attentifs à l’aspect et à la sensation de leurs produits sur vos cheveux. Ils ne tiennent pas compte de ses effets.

Nous tenons à vous informer que la diéthanolamine est un agent cancérigène qui a plusieurs effets néfastes sur la peau et la santé. Vous devez donc éviter tout produit qui en contient.

La triéthanolamine est un produit chimique beaucoup plus sûr que la diéthanolamine. Ce produit chimique est également connu sous d’autres noms, tels que TEOA et TELA. Il est principalement ajouté aux produits pour équilibrer les niveaux de PH et est présent dans les nettoyants pour faciliter le démaquillage. Ce produit chimique est également utilisé dans le traitement des maladies de l’oreille.

En revanche, la triéthanolamine ne devrait pas avoir d’incidence sur vos cheveux. En effet, ce produit chimique irrite la peau et peut endommager le cuir chevelu, ce qui entraîne la chute des cheveux.

rechercher un shampooing sans thé - pour éviter de provoquer la chute des cheveux

8. L’alcool dessèche les cheveux et a tendance à les casser.

Soyez prudent lorsque ces ingrédients se trouvent dans le shampooing ou l'après-shampooing :
alcool cétylique, cétéarylique et stéarylique, propanol, isopropyl

La majorité des produits capillaires vendus aujourd’hui contiennent de l’alcool. Cependant, il existe différents types d’alcool, chacun d’entre eux ayant ses propres caractéristiques. Par exemple, les alcools gras sont de bons adoucisseurs et hydratants pour vos cheveux. Les alcools gras sont par exemple l’ alcool cétylique, l’alcool cétéarylique et l’alcool stéarylique.

De plus, certains types d’alcool ne doivent jamais entrer en contact avec vos cheveux. Le propanol et l’isopropyle sont des exemples de ces alcools. En effet, ils peuvent assécher vos cheveux et augmenter les risques de casse.

Avant d’utiliser un produit capillaire, vous devez d’abord vérifier ses ingrédients. Si l’un des alcools mentionnés précédemment figure parmi les premiers ingrédients, le produit en contient un pourcentage élevé. Il est dans votre intérêt d’éviter d’utiliser de tels produits.

recherchez un shampooing sans alcool - pour éviter de provoquer la chute des cheveux

Autres causes de la chute des cheveux

En plus d’être causée par l’utilisation de shampooings contenant des ingrédients nocifs, la perte de cheveux peut également être déclenchée par les facteurs communs ci-dessous :

1. L’alopécie androgénique

Il s’agit d’un type courant de perte de cheveux que 80 millions d’hommes et de femmes connaissent chaque année. Les personnes atteintes de cette maladie génétique peuvent commencer à perdre leurs cheveux à l’adolescence ou à l’âge de vingt ans. Avec le temps, les cheveux se rétractent en forme de “M”.

2. Aréna androgénique

Il s’agit d’une maladie auto-immune qui touche jusqu’à 7 millions de personnes par an. Les personnes atteintes de cette maladie souffrent d’une perte de cheveux irrégulière, car leur système immunitaire tue leurs follicules pileux, et l’aréata génique se traduit par des plaques rondes de calvitie.

3. Alopécie cicatricielle

Il s’agit d’une affection inflammatoire également appelée alopécie cicatricielle. Cette maladie détruit les cellules du follicule pileux et les glandes sébacées. Après sa destruction, le follicule pileux est remplacé par une cicatrice, ce qui entraîne une perte de cheveux irréversible.

4. L’âge

La plupart des gens perdent leurs cheveux en vieillissant. Cette forme de perte de cheveux est due à une réduction du taux de croissance des cheveux. Elle finit par atteindre un stade où les follicules pileux ne produisent plus de cheveux. Les cheveux deviennent gris et la racine des cheveux des femmes recule même.

5. Traitement du cancer

Les personnes qui subissent une chimiothérapie ou une radiothérapie au niveau de la tête perdent généralement la plupart de leurs cheveux au cours des deux premières semaines. Heureusement, la plupart de ces personnes voient leurs cheveux repousser quelques mois après le traitement. Un dermatologue peut également prescrire des médicaments pour une repousse rapide.

6. Le stress

Le stress est une autre raison de la chute des cheveux. Une personne peut perdre ses cheveux lorsqu’elle traverse des périodes difficiles, comme un divorce ou le décès d’un proche. Certaines personnes perdent également une partie de leurs cheveux après un accouchement, une intervention chirurgicale ou une maladie.

7. Coiffures

Une personne peut perdre ses cheveux à cause de sa coiffure. D’un point de vue médical, il s’agit d’une alopécie de traction, qui survient lorsque les cheveux sont continuellement tirés vers l’arrière. Ce type de perte de cheveux est permanent mais peut être évité grâce à des coiffures plus appropriées.

Le bilan

La perte de cheveux due aux ingrédients toxiques contenus dans les shampooings est réversible, ce qui signifie qu’une fois que vous aurez adopté un shampooing sans produits chimiques toxiques, vous retrouverez rapidement vos cheveux.

Cependant, il arrive que la perte de cheveux soit en fait causée par plusieurs facteurs, ce qui complique la recherche des causes, sans parler de la récupération à court terme. Dans ces conditions, une perruque en cheveux humains surnaturelle et confortable serait le meilleur choix pour cacher votre tempérament de perte de cheveux.

New Times Hair propose les meilleurs systèmes capillaires et perruques pour les salons, les coiffeurs et les revendeurs à des prix de gros très bas. En tant que fournisseur de coiffeurs et de marques de distribution populaires, nos produits aident les personnes souffrant de perte de cheveux à retrouver leur confiance en elles.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question commerciale à l’adresse [email protected]. Demandez à bénéficier de notre prix de gros exclusif pour faire de grandes économies !

Vous avez une question ?  

INQUIRIES & QUESTIONS

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.