Make Every Piece Worth It

N6 AFRO: Man Weave Unit Wholesale Swiss Lace Base avec côtés et dos en PU

(0 avis client)

Obtenez un échantillon : nous avons des prix préférentiels pour la première feuille d’essai des clients en gros. POSEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS MAINTENANT

Le N6 AFRO est un tissage en dentelle entièrement composé de boucles afro serrées et épaisses. Il est principalement destiné aux Africains qui subissent une perte ou un éclaircissement de leurs cheveux, ou à ceux qui recherchent des coiffures à la texture afro.

  • La dentelle suisse authentique est légère et respirante, ce qui permet à votre client de se sentir à l’aise même lorsqu’il fait chaud.
  • Avec un morceau de peau en polyéthylène ajouté sur les côtés et à l’arrière, l’unité de tissage N6 AFRO est très facile à fixer et à nettoyer, sans avoir à se soucier des résidus de colle ou de ruban adhésif.
  • 100% de cheveux chinois, suffisamment résistants et aussi naturels que les cheveux de vos clients.
  • Nous sommes le fournisseur en gros des coiffeurs, des salons, des écoles de cosmétologie et des cliniques du monde entier.
Mode de paiement :
payment-method
Service :
Poids 0.107 kg
Type de cheveux

Cheveux chinois

Matériau de base

Dentelle suisse avec PU transparent au dos et sur les côtés

Taille de la base

8 "x10"

Contour avant

Standard

Longueur des cheveux

5"

Boucles de cheveux

4mm

Densité des cheveux

Léger/Moyen à Moyen

Couleur des cheveux (anneau de couleur LTD)

#1, #1A, #1B

Direction des cheveux

Style libre

Nœuds de blanchiment

Pas d'eau de Javel

Durée de vie

3 mois

Commencer à commander en gros Man Weave Unit

Cette unité de tissage Afro curly man est notre dernière commande en stock. Il peut être envoyé dans les 24 heures ouvrables suivant le paiement.

Le modèle de base est une dentelle française avec un dos et des côtés en PU transparent. La dentelle suisse est un matériau de base surnaturel couramment utilisé pour la fabrication de toupets en cheveux humains. Avec des milliers de trous à la surface, il est également très léger et respirant.

N6-AFRO-Lace-avec-PU-Base-Afro-Toupee-pour-Hommes-2
Unité de tissage Man Wholesale

Le dos et les côtés en PU transparent facilitent le collage du ruban ainsi que le nettoyage de la zone.

Ce postiche était entièrement composé de boucles afro noires. Pour réaliser de très petites boucles comme celles de l’afro, nous choisissons des cheveux chinois de haute qualité qui sont suffisamment résistants et ne se casseront pas facilement lorsque de petites boucles sont réalisées.

N6-AFRO-Lace-avec-PU-Base-Afro-Toupee-pour-Hommes-4
Unité de tissage Man Wholesale

La taille de base peut également être adaptée à n’importe quelle taille et à n’importe quelle longueur, couleur ou densité de cheveux. En tant que fabricant professionnel de systèmes capillaires, New Times Hair peut également concevoir tout produit selon les exigences de vos clients.

N6-AFRO-Lace-avec-PU-Base-Afro-Toupee-pour-Hommes-5
Unité de tissage Man Wholesale
HS7-AFRO、N6-AFRO
Unité de tissage Man Wholesale

Kind Reminder: After you receive the hair replacement system, please contact us directly if you have any questions or issues with a product. New Times Hair will work with you to ensure your satisfaction. We offer a 30-day guarantee return option for our stock products. To use this option, please make sure that the hair system has not been cut, shaped, washed, dyed, or used.

mens-hair-system-haircut
HOW TO GET THE MEASUREMENTS
HOW TO APPLY A HAIR SYSTEM
Wearing-process

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (3)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “N6 AFRO: Man Weave Unit Wholesale Swiss Lace Base avec côtés et dos en PU”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

POLITIQUE DE RETOUR

New Times Hair ne cesse de fournir les meilleurs produits et services à ses clients. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, par exemple si elle est arrivée endommagée, si vous avez commandé la mauvaise taille ou si le produit ne correspond tout simplement pas à vos attentes, vous pouvez demander un retour ou un échange dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat.

Notre procédure de retour/échange

Étape 1 : Demandez un retour/échange par DM ou par e-mail et fournissez-nous votre numéro de commande, la raison détaillée du retour et des images du dommage s’il y en a.

Étape 2 : Notre service clientèle ou nos représentants commerciaux autoriseront votre demande et vous enverront l’adresse à laquelle renvoyer votre/vos article(s).

Étape 3 : Tous les articles retournés seront inspectés dès leur réception afin de vérifier s’ils peuvent être retournés.

*N/B : articles dont le retour ne sera pas accepté : commandes en stock qui ont été modifiées, portées, lavées, endommagées ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.

Étape 4 : Une fois votre retour accepté, nous procéderons à un remboursement sur votre compte de paiement initial ou nous vous enverrons le(s) article(s) demandé(s) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

1. Est-il possible de retourner ou d’échanger les systèmes capillaires ?

Oui, absolument ! Vous pouvez retourner ou échanger notre système capillaire en stock dans les 30 jours suivant la date d’achat, à condition que le système capillaire soit intact, non porté, non lavé, non endommagé et dans son emballage d’origine.

2. Qui est responsable des frais d’expédition ?

Les frais d’expédition du retour sont pris en charge par New Times Hair si nous sommes à l’origine du problème qui a conduit au retour. Dans le cas contraire, les frais sont à la charge exclusive du client.

3. Puis-je annuler ma commande ?

Pour les commandes en stock, si elles n’ont pas encore été envoyées, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour annuler votre commande. Toutefois, si votre commande a déjà été expédiée et est en cours d’acheminement, nous ne pouvons pas l’annuler, mais vous pouvez la renvoyer après l’avoir reçue. Les frais d’expédition créés au cours du processus d’expédition sont à la charge du client.

4. Puis-je obtenir un échange plus rapide ?

Tous les échanges prennent beaucoup de temps si vous suivez la procédure d’échange standard. Si vous souhaitez recevoir l’échange plus rapidement, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande en ligne avant d’effectuer le retour.

Rejoignez-nous en tant que grossiste exclusif

Pourquoi adhérer ?

FAQ