Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Comment contrôler la direction des cheveux sur les systèmes de coiffure

Pour une remplacement des cheveux avec des cheveux cheveux bouclés en V (HS25-V, HS1-V) ou nœuds simples fendus (HS1, HS15+, HS1R), les personnes ont généralement des difficultés à contrôler la direction des cheveux. En effet, les deux méthodes d’aération utilisent deux mèches de cheveux qui sont attachées ensemble à la base et, une fois attachées, les mèches de cheveux sont orientées dans la direction opposée. Par conséquent, nos techniciens pressent et frottent les racines des cheveux avec leurs doigts pour s’assurer que les cheveux reposent sur la base et restent groupés dans la même direction. Toutefois, cet effet ne durera pas longtemps.

Alors, que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème ?

En fait, vous n’aurez besoin que d’un sèche-cheveux et d’un peigne (ou d’une brosse pour sèche-cheveux). Réglez le sèche-cheveux sur la position “chaud” et commencez à souffler les cheveux à partir de la racine, comme le montre la vidéo. En même temps, peignez les cheveux dans le même sens que le sèche-cheveux. En suivant cette technique, les deux mèches de cheveux auront la même direction. Répétez l’opération plusieurs fois sur l’ensemble du système pileux. Enfin, réglez le sèche-cheveux sur la position froide pour que les cheveux restent bien en place.

Après seulement quelques minutes, vous aurez des cheveux duveteux sur le système capillaire que vous pourrez coiffer à votre guise.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrôle de la direction des cheveux pour les systèmes de remplacement capillaire, envoyez-nous un courriel à l’adresse [email protected].

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DEMANDES ET QUESTIONS