Make Every Piece Worth It

La ventilation naturelle donne des systèmes capillaires naturels

Dans le monde d’aujourd’hui, il semble que de plus en plus de personnes soient touchées par la perte de cheveux. Les cheveux sont, après tout, un trait distinctif pour de nombreuses personnes. En réalité, vous ne devez pas vous inquiéter outre mesure de la perte de cheveux, car il existe des moyens d’y remédier. Les deux moyens les plus évidents sont la greffe ou le port d’une prothèse capillaire.
système de remplacement
de remplacement. Cet article se concentre sur la manière de choisir un système de remplacement des cheveux naturels.

1

Si vous souhaitez choisir une perruque en cheveux naturels ou un système de remplacement capillaire, vous devez d’abord réfléchir au type de perruque qui vous convient le mieux. Par exemple, la couleur, la longueur, l’ondulation, la densité et la coiffure des cheveux doivent être identiques ou aussi proches que possible de vos propres cheveux, faute de quoi les autres sauront que vous portez un système capillaire. Deuxièmement, vous devez comprendre certaines caractéristiques de base des perruques ou des systèmes de remplacement des cheveux. Un postiche comprend un matériau de base et des cheveux humains. Les matériaux de base que nous utilisons habituellement sont la dentelle française, la dentelle suisse, le monofilament fin, le poly transparent, le poly avec gaze, le poly enduit, le filet allemand et le filet d’intégration. Il s’agit de matériaux très naturels dont nous parlerons tout au long de ce blog. Cependant, pour choisir une perruque naturelle, il ne suffit pas de connaître les matériaux de base. Vous devez également comprendre comment on noue un postiche. C’est-à-dire les méthodes de ventilation que nous utilisons. Les méthodes de ventilation varient selon les matériaux de base.

2

Examinons les méthodes de ventilation spécifiques. La dentelle française comporte généralement des nœuds simples et des nœuds doubles. Les nœuds simples sont utilisés à la racine des cheveux car ces nœuds sont petits et individuels, ce qui les rend plus naturels. Les nœuds doubles sont – comme leur nom l’indique – deux nœuds, donc plus gros. Ils sont utilisés sur le reste de la base. Les nœuds doubles sont plus durables que les nœuds simples. Ils sont solides mais pas très naturels et c’est pourquoi il est souvent judicieux d’utiliser des nœuds doubles sur les autres parties de la base. La dentelle suisse est très similaire à la dentelle française, mais la dentelle suisse est plus délicate. Elle est plus fine que la dentelle française mais, par conséquent, moins solide et moins durable. Plus fin, il est plus doux et plus naturel. Cependant, nous ne pouvons utiliser que des nœuds simples sur la dentelle suisse, car elle est fragile et ne peut supporter la ventilation des nœuds doubles sur l’étoffe. Certaines clientes ne savent pas comment choisir entre la dentelle française et la dentelle suisse. La réponse est en fait très simple : choisissez en fonction de vos besoins. Si vous recherchez les effets les plus naturels d’un système capillaire, choisissez la dentelle suisse. Si vous souhaitez un postiche en dentelle plus solide et plus durable, choisissez la dentelle française. Si vous souhaitez des systèmes de remplacement de cheveux en dentelle qui soient à la fois naturels et résistants, nous vous conseillons la dentelle française.

3

Le matériau de base suivant est le monofilament fin, généralement appelé mono fin. On dirait du tissu. Il présente de très petits trous et est respirant et résistant. Comme il s’agit d’un matériau solide, nous utilisons des nœuds doubles fendus. Les matériaux de base et la méthode de ventilation sont solides et durables. C’est ce qui fait des postiches mono fins le type de postiche le plus durable. Toutefois, si l’on se place du point de vue du réalisme, un matériau de base mono fin n’est pas le meilleur choix.

Ensuite, il y a les matériaux en polyéthylène. Il existe trois types de polyéthylène : le polyéthylène transparent, le polyéthylène avec gaze et le polyéthylène enduit. Si nous prenons d’abord le poly avec la gaze et le poly enduit, ils utilisent tous les deux des nœuds simples fendus. Étant donné qu’une couche de polyéthylène sera à nouveau appliquée après la ventilation, les nœuds simples sont suffisamment durables. Le poly transparent est un matériau avec lequel trois méthodes de ventilation différentes sont possibles : les boucles en V, les cheveux injectés et les nœuds simples. Pour les cheveux bouclés en V, les cheveux sont insérés d’un côté et ressortent de l’autre. Il n’y a pas de nœuds. Les cheveux injectés sont insérés directement dans le poly. Il n’y a pas non plus de nœuds. Les nœuds simples sont des cheveux attachés à du polyéthylène. Ainsi, des trois méthodes de ventilation, les boucles en V et les cheveux injectés sont les plus naturels. Les nœuds simples sont toutefois plus solides et plus durables. Regardons les images ci-dessous pour mieux comprendre ces méthodes.

4

 

Ensuite, nous avons le filet allemand, le filet d’intégration et d’autres types de filets qui ont tous des nœuds doubles fendus parce qu’ils sont plus durables. Comme ces matériaux de base ne sont pas utilisés le long de la ligne frontale des cheveux, il n’est pas nécessaire d’utiliser des nœuds simples.

Enfin, nous avons les systèmes de coiffure en soie, qui sont une combinaison de dentelle française et de soie mono. Les cheveux sont d’abord noués à la dentelle française avec des nœuds simples, puis tirés à travers le mono de soie. Vu d’en haut, il ressemble à notre propre cuir chevelu, les cheveux semblant pousser directement à l’extérieur, ce qui crée un effet très naturel pour le porteur : L’image vous aidera à mieux comprendre le processus de conception.


5

 

Vous savez maintenant que pour obtenir des postiches plus réalistes, vous devez utiliser des méthodes de ventilation plus naturelles. Les trois méthodes les plus naturelles sont les boucles en V, les cheveux injectés,  et les tops en soie. Contactez-nous dès maintenant à l’adresse [email protected] pour choisir la solution la plus adaptée à vos clients.

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DEMANDES ET QUESTIONS