Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Comment nous évaluons nos cheveux

Avant de songer à traiter les cheveux ou à les ventiler dans nos systèmes de remplacement capillaire dans notre usine en Chine, nous devons d’abord les trier en différentes longueurs. En effet, la plupart du temps, les cheveux humains bruts que nous recevons des vendeurs ne répondent pas à nos critères de longueur de cheveux, car il y a souvent trop de cheveux courts mélangés dans le paquet. Pour s’assurer que les unités de cheveux finies ont la bonne longueur, nous devons retirer les cheveux courts et classer nos bottes de cheveux en bottes de différentes longueurs. Dans ce blog, nous vous expliquons les étapes que nous suivons pour trier nos cheveux en paquets de la même longueur.

Tout d’abord, les cheveux bruts sont passés dans un grand peigne en acier fixé sur une table afin de les débarrasser des poils courts. Ce procédé permet également de lisser les cheveux.

Ensuite, nous prendrons une palette en bois et nous tapoterons l’une des extrémités du faisceau de cheveux pour le rendre très net et régulier. Cela facilite grandement l’étape suivante du processus de classement.

Nous fixerons les cheveux dans le grand peigne en acier à l’aide d’un autre peigne en acier. Il est maintenant évident de voir quelles sont les mèches de cheveux qui sont de longueurs différentes. Nous prendrons de petites pinces et, petit à petit, nous arracherons les cheveux de différentes longueurs. Nous procéderons méthodiquement en arrachant des mèches de cheveux de longueur similaire afin de pouvoir créer de nouveaux paquets de cheveux plus petits avec des cheveux de même longueur. Nous pouvons répéter ce processus pour créer des paquets de différentes longueurs, par exemple 16″, 14″, etc.

Une fois que nous avons nos paquets, nous attachons les cheveux à une extrémité.

Chez New Times Hair, nous garantissons qu’au moins 75 % de tous les cheveux de nos systèmes de remplacement capill aire répondent aux exigences de longueur des cheveux pour un système capillaire donné. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la manière dont nous classons nos cheveux, n’hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected].

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DEMANDES ET QUESTIONS