Les cheveux injectés ne sont possibles que pour les bases en peau et c’est la méthode d’aération la plus réaliste pour ce type de matériau de base.
Les cheveux ventilés de cette façon donneront l’impression qu’ils poussent directement sur le cuir chevelu, car il n’y a pas de nœuds à la base.
La technique de ventilation est en fait similaire à celle des cheveux injectés normaux, mais les cheveux injectés liftés donnent un aspect plus naturel.
Au lieu que les cheveux injectés normaux reposent à plat sur la base, les cheveux injectés liftés auront une élévation naturelle sur la base. En outre, la direction des cheveux peut également être modifiée librement.
Dans cette vidéo, nous allons vous montrer comment réaliser un toupet en polyéthylène à peau fine avec des cheveux injectés en lift. À la fin, vous serez en mesure de prendre des décisions plus éclairées lorsqu’il s’agira de proposer cette technique de ventilation à vos clients.
Chez New Times Hair, nous pouvons faire en sorte que les bases cutanées des cheveux injectés par lift soient très fines. L’épaisseur exacte de la peau pour cette méthode de ventilation est de 0,12 mm et pour la plupart des clients, ces bases dureront assez longtemps.
Certaines clientes préfèrent même des toupets à base de peau plus épaisse, comme les toupets à base de silicone, qui peuvent allonger la durée de vie et renforcer l’effet liftant.
Certains d’entre vous ont peut-être déjà vu nos autres vidéos. En fait, nous avons préparé une série de vidéos sur les techniques de ventilation en anglais et en espagnol, que vous trouverez dans la catégorie de notre blog : Design, Innovation et Artisanat ou sur notre chaîne Youtube.
Nous avons également préparé une version espagnole de cette vidéo.
(Nous préparons également une version en espagnol pour les hispanophones).