Comment fabriquer une perruque postiche

Newtimes Hair est le professionnel de la remplacement de cheveux a servi plus de 5 000 clients, dont des salons, des studios, des cliniques capillaires, des distributeurs en gros, etc. Pour la plupart des clients, tels que les salons ou les studios, il est possible qu’ils sachent mieux comment porter les vêtements. posticheMais si vous voulez leur demander comment fabriquer une perruque postiche, comment les perruques en cheveux humains sont fabriquées, vous pouvez aussi leur demander de vous expliquer comment entretenir la perruque postiche, comment la coiffer, la couper ou l’entretenir. Ils peuvent ne rien dire.

Aujourd’hui, nous aimerions partager la production : Comment fabriquer un postiche ?

Avant la production, notre service des ventes doit confirmer tous les détails de la commande par courrier électronique. Nous devons confirmer le style de base (matériau de base), la longueur des cheveux, la couleur des cheveux, la densité des cheveux, la boucle des cheveux et la direction des cheveux. Une fois que tous les détails de la commande ont été confirmés, la production est lancée.

Il y a 5 étapes pour produire un toupet :

  • Fabriquez la base : Vous faites le moule de la tête, puis vous faites la base sur le moule.
  • Traitement des cheveux : dessiner les cheveux, les traiter à l’acide, les décolorer, les teindre dans une couleur différente, les permanenter pour leur donner des ondulations et des boucles différentes.
  • Travail de nouage : Ventilez les cheveux dans la base en fonction des différents types de nœuds.
  • Traitez à nouveau la base pour sceller les nœuds.
  • Lavez, conditionnez, coiffez et emballez

Un postiche est composé de la base et des cheveux. La première étape consiste ensuite à traiter les cheveux et à créer la base. Ces deux choses peuvent être fabriquées en même temps par un travailleur différent.

Comment faire la base ?

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Tout d’abord, nous fabriquons un moule d’avance en fonction du modèle du client ou d’une taille spécifique. Assurez-vous que le moule est identique à la forme du contour de votre gabarit, de sorte que lorsque vous portez le toupet, il s’ajuste parfaitement. Créez ensuite le style de base avec les différents matériaux de base. Certaines clientes veulent de la dentelle complète, d’autres de la dentelle avec du Pu, d’autres encore du mono avec du Pu ou de la peau fine complète.

Tracez des lignes sur le moule en plâtre selon le modèle du client, à partir desquelles il pourra clairement identifier quelle partie du moule doit être constituée d’un matériau de base particulier et où doit se situer le lien entre les deux matériaux différents. Ensuite, vous avez relié les différents matériaux de base pour obtenir une base complète. En général, l’ouvrier place le ruban adhésif dans la zone de connexion, et brosse également le polyéthylène pour s’assurer que la connexion est lisse et solide. Après avoir raccordé tous les matériaux de base et lorsque le polyéthylène est sec, la base est terminée.

En savoir plus : Comment faire une base de postiche ?

Comment traiter les cheveux ?

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En fonction de la taille des bases et de la densité des cheveux, notre technicien calculera le nombre de grammes de cheveux dont nous avons besoin. Ensuite, nous traitons les cheveux.

Cheveux dessinés. Lorsque nous achetons les cheveux, ils sont mélangés en différentes longueurs. Nous devons ensuite dessiner les cheveux pour sélectionner différentes longueurs de cheveux. Si le client commande une longueur de cheveux de 14 pouces, nous sélectionnons les cheveux de 14 pouces pour le traitement.

Effectuez ensuite le traitement à l’acide. Pourquoi effectuer le traitement à l’acide ? En effet, lorsque nous achetons une grande quantité de matériel capillaire, la pointe et la racine des cheveux sont inversées. De plus, les cheveux ne sont pas très propres. Il faut ensuite procéder à un traitement acide pour éliminer la cuticule afin d’éviter que les cheveux ne s’emmêlent.

Décoloration et teinture des couleurs. Le client a besoin de couleurs différentes. Il faut ensuite teindre la couleur. Avant de procéder à la coloration, nous décolorons les cheveux pour obtenir différentes couleurs de base, puis nous les colorons.

Après le processus de coloration, si le client souhaite des boucles, nous devons faire des permanentes pour donner aux cheveux différentes ondulations et boucles.

Travaux de nouage

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Lorsque la base et les cheveux sont terminés, nous les confions au centre de nouage situé en Corée du Nord pour qu’il effectue le travail de ventilation. L’ouvrier attache les cheveux à la main dans la base en fonction de différents types de nœuds, tels que les nœuds en V, les cheveux injectés, les nœuds simples ou la dentelle injectée, etc. Les nœuds sont importants, de même que la densité. L’ouvrier doit attacher les cheveux à la main en respectant la densité demandée, qui doit également être uniforme. Il s’agit d’un travail essentiel. Si la densité n’est pas bonne ou si les nœuds ne sont pas corrects, nous devons consacrer beaucoup de temps à l’amélioration. Les travailleurs du centre de nouage doivent donc être professionnels et compétents.

En outre, le travail de nouage est le plus long de toute la production. En général, il faut compter entre 10 et 30 jours en fonction de la taille de la base, de sa densité et du type de nœuds.

Traiter la base pour sceller les nœuds

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Une fois le travail de nouage terminé, le centre de nouage envoie la pièce finie à notre atelier.

Avant l’expédition, l’employé du centre de nouage effectue un contrôle de qualité. Nous effectuerons un nouveau contrôle de qualité lorsque nous recevrons le postiche du centre de nouage. Nous devons nous assurer que tout va bien avant de sceller les nœuds. Pour s’assurer que la base, les cheveux, la densité des cheveux, la couleur des cheveux sont corrects ou non. Si tout est correct, passez à l’étape suivante pour traiter la base.

Pour une base à peau fine, nous devons badigeonner la base de polyéthylène pour sceller les nœuds et rendre la base aussi lisse et belle que possible. Pour la base de la dentelle, nous devons pulvériser la colle pour sceller les nœuds, afin de s’assurer que les nœuds sont durables et solides pour éviter les problèmes de perte.

Lorsque la colle est sèche, passez à la dernière étape.

Lavage, conditionnement, coiffage et emballage.

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Lavez le postiche pour nettoyer les cheveux, puis savonnez-le avec l’huile conditionnante pour vous assurer que les cheveux sont soyeux et lisses afin d’éviter les problèmes d’emmêlement. Vous pouvez également coiffer le postiche en fonction de la direction des cheveux. Enfin, il faut l’emballer et organiser l’expédition au client.

En fait, avant d’expédier le produit au client, nous procédons à un nouveau contrôle de qualité pour nous assurer que tous les détails sont corrects. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir au client la meilleure qualité avec un service supérieur.

Voilà donc toutes les étapes de la fabrication d’un toupet. Il s’agit d’un travail complexe, dont le plus important est la fabrication à la main. Nous l’appelons aussi l’art du diamant. Avec la main de nos travailleurs, créer l’art du diamant pour nos clients est vraiment une chose passionnante pour nous.

Si vous avez encore des questions sur la fabrication d’un postiche, n’hésitez pas à contacter Newtimes Hair.

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INQUIRIES & QUESTIONS

Panier
June

Juin Chen

Représentant des ventes

Introduction

June a le souci du détail, elle est excellente pour simplifier les questions complexes et les rendre compréhensibles pour tous nos clients, en particulier ceux qui ne connaissent pas nos services et nos produits ou qui ne sont pas familiers avec la Chine.

Originaire de Weifang, en Chine, connue comme la ville natale des cerfs-volants, June s’est installée à Qingdao à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Depuis, c’est son premier emploi. Au fil des années passées chez Newtimes Hair, elle a cultivé un comportement amical et un sens de l’humour. June considère Newtimes Hair comme sa deuxième maison, un endroit où elle s’investit à fond dans sa passion.

Son rôle va au-delà de la simple résolution de problèmes ; June fait office de pont entre notre équipe et nos clients, incarnant notre engagement à offrir un service à la clientèle impeccable.

● Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime faire de l’exercice. C’est une partie très importante de ma vie. Je suis une personne très active.

● Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Non, pas que je sache. Je suis très réaliste. Si vous mentionnez des choses bizarres comme des extraterrestres, des monstres dans la brousse, je serai hors de moi.

● Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir? ?

Je veux apprendre à nager. Je sais que cela peut sembler un peu sarcastique, car je viens de dire que j’aime faire de l’exercice. Malheureusement, la natation ne figure pas sur ma liste. Je pense que je ferais mieux de rattraper mon retard.

● Quelle perruque porteriez-vous si vous en portiez une et pourquoi ?

J’essaierai le HW1. Il est naturel et beau. Bien que nous la classions dans la catégorie des perruques médicales, presque toutes les femmes peuvent la porter. Elle est dotée d’une base en maille de dentelle, respirante et flexible. Vous n’avez pas besoin de colle ou de ruban adhésif pour le fixer à votre tête. C’est assez facile, et cela vous donne tous les cheveux longs qu’une fille peut désirer.

Sherry

Sherry Sui

Représentant des ventes

Introduction

Vous êtes nouveau en Chine ou dans l’industrie de la coiffure et vous ne savez pas par où commencer ? Sherry est votre experte. Avec un sens aigu du détail et une connaissance approfondie de nos produits et services, Sherry vous aidera à identifier le produit idéal combo qui correspond à vos besoins commerciaux et aux exigences de vos clients .

Ayant grandi à Yantai et s’étant installée à Qingdao en 2015 avec une formation médicale, Sherry ne se contente pas de vendre des postiches. Elle se soucie également de la santé de l’utilisateur final. En recherchant les postiches les mieux adaptés à vos clients, il est utile de prêter attention à ce que dit Sherry en termes de santé du cuir chevelu et d’entretien des postiches. Vous pouvez la considérer comme une encyclopédie des postiches à la fois complète et concise, capable de vous offrir des recommandations et des idées de premier ordre pour un service à la clientèle exceptionnel.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Lors de notre conférence de fin d’année, mes collègues ont reconnu que je suis une coéquipière chaleureuse, positive et facile à vivre. Cela me donne un sentiment de récompense.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je n’aime pas être confiné dans un espace très restreint. Je crois que c’est dû à une expérience vécue dans l’enfance. À l’âge de six ans, j’ai trébuché accidentellement et je suis tombé dans un puits peu profond. J’ai dû attendre deux heures avant d’être retrouvée. Depuis, je ne supporte plus l’idée d’être seule. Je suppose que cela fait de moi un membre actif de l’équipe.

  • Vous êtes le plus heureux lorsque…

Cela peut paraître vantard, mais c’est vrai. Cela fait partie de ma nature d’aider les autres. Quand je vois que ce que j’ai fait pour eux les a aidés à accomplir quelque chose, je suis très enthousiaste.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Je recommande HS25V. Souvent, je présente ce modèle à mes nouveaux clients pour commencer, afin qu’ils puissent le présenter à leurs nouveaux clients et voir si les systèmes capillaires leur conviennent vraiment, avant qu’ils ne continuent avec les systèmes à dentelle ou les systèmes mono-coiffure.

Winni

Winni Yu

Représentant des ventes

Introduction

Né à Weifang, la capitale chinoise du cerf-volant, et installé à Qingdao en 2013, Winni n’a jamais regardé en arrière. Depuis qu’elle a rejoint Newtimes Hair, Winni est une dynamo de l’efficacité et de l’innovation. Elle résout les problèmes et déborde d’idées. Elle est devenue un élément essentiel de notre équipe.

Depuis votre premier contact avec Winni jusqu’à la livraison de vos commandes, Winni vous garantit une expérience fluide et passionnante. Avec elle à la barre, l’activité n’est pas seulement facile mais exaltante, et chaque défi devient une occasion d’innover.

Passant de développeur de clientèle à spécialiste de la rétention, Winni a, au fil des ans, aidé avec succès de nombreux clients à résoudre leurs problèmes, notamment en ce qui concerne les détails des produits, la logistique ou les problèmes de personnalisation.

  • Quels sont vos loisirs et vos centres d’intérêt ?

J’aime tellement de choses. Tous les trucs populaires que vous avez cités : natation, badminton, course à pied, tout cela pour me maintenir en bonne forme.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Ils n’arrêtent pas de m’appeler “jolie Winni jolie cérébrale”. Je prendrais cela comme un compliment. Je dirais que je suis généralement assez rapide pour réfléchir et trouver des solutions. Mes coéquipiers se tournent souvent vers moi pour obtenir de l’aide. Et il s’est avéré que la plupart du temps, mes idées ont fonctionné pour eux.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Je suis une citadine typique. J’aime les chats et les chiens. Mais des choses comme les serpents, toutes sortes d’insectes et les hamsters, ce n’est pas ma tasse de thé. Ne les laissez donc jamais s’approcher de moi.

  • Quels hommess/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi cela ?

La plupart de mes clients se trouvent après le Q6. Et leurs clients sont des hommes qui aiment les systèmes capillaires durables et naturels. La Q6 est un choix assez judicieux pour eux. S’il est bien entretenu, il devrait facilement durer 6 mois.

Tori

Tori Zhang

Représentant des ventes

Introduction

Tori ou Victoria pour être exact, originaire de Heze, a amené sa passion pour la vie à Qingdao en 2016. Passionnée de lecture et titulaire d’un certificat d’aptitude à l’enseignement, Tori est connue pour sa personnalité à la fois professionnelle et intrigante au bureau.

Apprenant rapidement, Tori considère toujours les besoins des clients du point de vue d’un tuteur. Elle a l’esprit vif, est capable de comprendre tout ce qui n’est pas clair pour son client et donne des explications détaillées, en s’assurant que vous comprenez bien.

Chez Newtimes Hair, Tori s’épanouit dans l’excitation d’une vente, ses triomphes alimentant désormais l’autonomisation de ses pairs. Son parcours chez Newtimes Hair est marqué par trois mots profonds : abondance, compétence et révolution.

  • Racontez-nous un fait intéressant sur vous, autre que vos qualifications, votre travail.

Je suis toujours fascinée par un mode de vie exotique. J’aimerais vraiment pouvoir voyager beaucoup, aller dans de nombreux pays différents, goûter à leur cuisine gastronomique locale et entrer en contact avec les habitants pour avoir une idée de leur culture.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

J’ai toujours peur des hauteurs. Pour tout bâtiment de grande taille, qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une tour de télévision, je le regarde et j’imagine que je le regarde depuis le sommet, ce qui me donne des sueurs froides.

  • Avez-vous un animal de compagnie que vous détestez ?

Pas du tout. J’aime généralement tous les animaux de compagnie. Chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc. Je les aime.

  • Avez-vous une citation préférée ?

Lorsque vous vous sentez fatigué, cela signifie que vous marchez en montée. Je crois que cette citation est une vérité qui me remonte le moral lorsque je suis au plus bas. Je pense qu’il n’y a pas de gain sans douleur. Sans essayer, on ne peut rien obtenir.

  • Quel système capillaire pour hommes/femmes vendez-vous le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Personnellement, le système capillaire le plus vendu a été HS1. Il répond aux exigences d’un système capillaire de bonne qualité, en termes d’aspect naturel de la ligne capillaire, de cuir chevelu indétectable, etc. La plupart des porteurs et des propriétaires de salons de coiffure le connaissent. De plus, tous nos clients ont confiance en la qualité de ce système capillaire. D’après leurs commentaires, il s’agit d’un système capillaire facile à fixer et à entretenir pour les hommes et les femmes.

Ivan

Ivan Mu

Représentant des ventes

Introduction

Il est né et a grandi dans une ville tranquille du nom de Binzhou, en Chine, où le fleuve Jaune murmure ses derniers secrets à l’océan. La vie d’Ivan allait être transformée d’une manière qu’il était loin d’imaginer. Après avoir terminé ses études à Qingdao, le jeune Ivan était loin de se douter que cette ville côtière animée allait conquérir son cœur et donner un nouveau cours à sa vie.

Ivan a rejoint Newtimes Hair au milieu de l’année 2022, peu après avoir obtenu sa maîtrise. Trilingue et doté d’une compréhension professionnelle des cultures occidentales, Ivan joue un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les clients aux États-Unis et en Europe. Sa nature accessible et son esprit de précision font de lui un atout précieux pour l’équipe.

  • Comment les gens du bureau vous décriraient-ils ?

Je perds la voix et je les entends parler de moi. Je suis optimiste, proactif, très amical et désireux d’aider.

  • Quelle est la chose que vous aimeriez faire à l’avenir ?

J’aime le basket-ball. Et je suis un mordu de basket-ball. Vous pouvez m’appeler ainsi. Ce n’est que moi. J’envisage d’organiser une équipe de basket-ball dans un avenir proche.

  • Avez-vous une phobie ? Si c’est le cas, de quoi s’agit-il ?

Je ne sais pas pourquoi je partage le même gène que Doraemon. J’ai peur des rats. Je mesure 1,80 m, mais je déteste les rats ; en voir un me fait vraiment peur.

  • Quels hommes/femmesQuel est le système capillaire que vous vendez le plus ? Pourquoi ce modèle ?

Nouvelle Australie. Lorsqu’il est sorti pour la première fois au début de l’année 2023, il m’a permis d’être en tête des ventes. Je pense que la plupart des personnes qui le portent l’apprécient parce que, lors de la conception, nos experts ont pris en compte tous les aspects possibles que les gens peuvent attendre d’un postiche, tels que l’aspect naturel, le niveau de confort et le caractère abordable ; il est similaire à la dentelle, mais la plupart des personnes peuvent se l’offrir.