Faites en sorte que chaque pièce en vaille la peine

Tutoriel sur l’entretien quotidien du Full Lace Hair System

La durée de vie d’un système capillaire est étroitement liée à la manière dont il est entretenu tout au long de son utilisation, indépendamment de facteurs tels que le matériau de base, le type de cheveux et le nouage des cheveux. En cas d’utilisation correcte et d’entretien régulier et adéquat, aucun problème ne devrait empêcher vos clients d’utiliser pleinement les systèmes capillaires produits par New Times Hair ! Malgré cela, atteindre cet objectif peut ne pas sembler aussi facile et inspirant qu’il n’y paraît, car les porteurs, en particulier ceux qui viennent de commencer à porter des systèmes capillaires, doivent se familiariser avec beaucoup de choses avant d’intégrer leurs systèmes capillaires à leur vie quotidienne !

En tant qu’ambassadeur de notre marque depuis un certain temps, Dan est passionné par l’idée d’offrir aux porteurs de systèmes capillaires toutes sortes d’aides précieuses qui peuvent avoir un impact positif sur leur vie avec New Times Hair ! C’est pourquoi, dans l’espoir d’aider davantage de porteurs de systèmes capillaires à les utiliser correctement, il a filmé sans réserve un tutoriel vidéo très instructif et pratique, dans lequel il explique en détail la manière dont il utilise ses systèmes capillaires. HS7 toupet en dentelle dans sa vie quotidienne, ce qui lui permet de tirer le meilleur parti du système capillaire.

Vous trouverez ci-dessous le tutoriel sur l’entretien quotidien de la touffe en dentelle, filmé par Dan sous la forme d’un Vlog :

En tant que propriétaire d’un salon de coiffure ayant sa propre entreprise de systèmes capillaires, Dan est un utilisateur de systèmes capillaires très expérimenté qui a accumulé des tonnes de conseils précieux pour l’utilisation et l’entretien des systèmes capillaires. Avant de devenir porteur d’un système capillaire, Dan a eu recours à une solution très courante et efficace pour lutter contre la perte de cheveux, la “micropigmentation du cuir chevelu”. Plus tard, il a découvert que, par rapport à la micropigmentation du cuir chevelu, les produits du système capillaire constituaient une solution plus favorable à la perte de cheveux, lui offrant une plus grande liberté et une plus grande polyvalence à plusieurs égards.

Dans la vidéo ci-dessous, Dan explique pourquoi les systèmes capillaires s’avèrent être le meilleur moyen de lutter contre la perte de cheveux et comment chacun d’entre nous peut, par sa présence, faire la différence dans le monde des systèmes capillaires, afin de permettre à ces derniers d’atteindre de plus en plus de personnes qui luttent contre la perte de cheveux et de les aider à vivre une vie meilleure !

Vous avez une question ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DEMANDES ET QUESTIONS